CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

obito=tobi???

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:44:49

voila je fais ce topic un peu inutile pour vous demander si obito qui adonner le sharignan a kakashi
dans le tome 27 est mort?
car normalement obito se fait ecraser par une grose pierre

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
30 avril 2007 à 14:46:12

Oui il est mort

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:47:55

mais a ce qu´il parait il fait partie de l´akatsuki???
car a ce que j´ai lu sur le forum
il aete recueilli parun type de l´akatsuki et en est devenu menbre
et l il s´appele tobi(car il a perdu la memoir)
mais je suis po sur c pour ca que j demande
et normalement il a un masque

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:49:06

repond moi sur le site crée votreperso de suna no kuni carje t´ai poser une question et tu n´i a toujours pas répondu

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
30 avril 2007 à 14:49:19

Non se ne sont que des rumeurs !

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:12:33

quece qui te dit que obito est mort!on le voit a moitié écrasé mais on ne le voit pas mourir!de plus tobi a un masque qui lui cache un oeil...et une tenue assez bizar!(peu etre pour cacher son corps meurtri!

En plus comme de par hasar ils lon pas mi lépisode ou obito donne son oeil donc c´est peu etre pour quon ne reconnaisse pas sa voix plus tard ...lol

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:13:45

Sa on ne peut pas savoir il n´y a que kishimoto :lol: donc va arter de se prendre la tête pour sa !

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:16:47

De plus on peut suppose que Orochimaru a utilisé la technique interdite pour ressuciter Obito sous l´ordre de Yondaime SI il est le chef de l´Akatsuki...Ca tient la route mais affaire a suivre

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:24:00

ouais mais c est pas tout
yondaime était l éléve de jiraiya
bah en fait l akatsuki obéi à jiraiya qui espionne konoha
jiraiya et orochimaru n étaient pas du tout enemis, en fait c était un coup monté pour détruire konoha

et sarutobi n est pas mort non plus, en fait il va revenir pour se battre contre jiraiya à la fin de shippuden, jiraiya va gagné mais heureusement les martiens vont arriver et l enlever, l akatsuki qui aura donc perdu son vrai chef va se dissoudre et shippuden se termine avec l appariton de Mr Neuneuille de StClou qui va arriver pour s approprier les pouvoir de Kyûbi

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:24:03

et Yomdaime veut en faite (je ne sais pourquoi) capturer tous les bijuu!et le démon renard étant trop difficile à capturé il l´a enfermé dans naruto dans le but de le capturer plus tard!lol

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:29:29

Neo>T´as de l´idée :lol:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:32:00

nan, nan c est pas des conneries, c est mon cores japonais qui me l a dit parcequ ils sont plus en avance que nous dans naruto

( :nah: )

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:37:15

Ses matien je pense que se sont des sayens venu pour dévaster la Terre ensuite Naruto va s´énerver va sortir 7 queues quand tout à coup sangoku fait son apparition essayant de calmer naruto celui fait dégager goku d´un seul regard goku s´énerva et utilisa son KAMEHAMEHA X20 quant à Naruto il préparait sa technique rasengan shuriken ses deux technique avec une puissance incroyable que aucun des deux l´on emporté goku dit:

-Calme toi naruto j´ai besoin de ton aide pour nicker l´akatsuki

Naruto dit: AAAAARRRRRGGGHHHHHHHGGHHHHH

- calme toi !

-huf huf huf... il se calma et perdit 3 queues
que se passe t-il

-Rien aide moi a les nicker KAMEHAMEHA X20

Puis en fesant kamehameha il détruisit la terre ce con !

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:40:32

"Ses matien je pense que se sont des sayens venu pour dévaster la Terre"

voila, c est ça, mais n aimant pas db, je ne me rappeller plus le nom...

quoiqu il en soit, le grand méchant de la saison 3, ce sera Neuneuille de St Clou cherchant à s approprier Kyûbi pour faire plus de 10% la prochaine fois

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:40:52

... :doute: ...
Goku...
Kamahamaha...
Mais bien sur

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:42:08

vous avez oublié de parler de sasuke lol

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:42:53

huhu ! autant dire des conneris puisqu tout le monde en dit :hum:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:43:43

sasuke?
euh...
bah n existe plus, Itachi s est retrouver tout seul, la team hebi lui est tombé dessus, il s est fait massacré, aprés ça Karin a entrainer Sasuke dans un coin sombre et on en sait pas plus

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:44:13
  • bah Akatsuki n existe plus*
neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:45:52
  • teddlenain profil

* Posté le 30 avril 2007 à 15:42:53 avertir modérateur
* huhu ! autant dire des conneris puisqu tout le monde en dit :hum:

c est surtout que j en ai marre de lire des conneries sur yondaime, obito et autres rumeurs à la con, donc si vous voulez des rumeurs ayant ni queue ni tête, en voila...

La vidéo du moment