Ses matien je pense que se sont des sayens venu pour dévaster la Terre ensuite Naruto va s´énerver va sortir 7 queues quand tout à coup sangoku fait son apparition essayant de calmer naruto celui fait dégager goku d´un seul regard goku s´énerva et utilisa son KAMEHAMEHA X20 quant à Naruto il préparait sa technique rasengan shuriken ses deux technique avec une puissance incroyable que aucun des deux l´on emporté goku dit:
-Calme toi naruto j´ai besoin de ton aide pour nicker l´akatsuki
Naruto dit: AAAAARRRRRGGGHHHHHHHGGHHHHH
- calme toi !
-huf huf huf... il se calma et perdit 3 queues
que se passe t-il
-Rien aide moi a les nicker KAMEHAMEHA X20
Puis en fesant kamehameha il détruisit la terre ce con !