En etant objectif c´est kakashi le + fort deja rien ke pour les duels qu´ils se lancent il sont égalité sachant ke gai est a fond dedans et que kakashi s´en fous royal!! La fleur de lotus il peut l´anticiper avec le sharingan et le sharingan peut contré le taijutsu mais il faut de la vitesse et maitrisé le sharingan ce que kakashi a (et pas sasuke au début de la série)et le chidori le nique et il a + de 1000 technique dc il peut facile en trouvé une pour le tué! Donc kakashi + fort et + rusé!!