CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat maître Gai ou Kakashi

_mister_R_
_mister_R_
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:39:30

Qui est le meilleur des 2 d´après vous.

jonathan]]
jonathan]]
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:40:07

Kakashi.

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:40:47

Kakashi mm si j´aime bien gai parce que il fait déliré avec lee

espio555
espio555
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:44:38

Kakashi en force :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_mister_R_
_mister_R_
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:49:23

dans le manga ils disent que c´est gai mais Kakashi avec son sharigan c´est ultra puissant sauf contre le taijustu et comme gai est un spécialiste du taijustu je crois que gai l´emporte mais je préfère Kakashi.

espio555
espio555
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:50:19

mais Kakashi n´a pas utiliser le chidori :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_mister_R_
_mister_R_
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:53:11

ouais c´est une super technique.

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:13:47

mais gaï n´a pas utilisé la fleur de lotus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:23:11

n´oublié pas le kaleidoscope hypnotique que possède kakashi je crois parce que dans le tome 25, itachi dis à son frére que si il réussit à activer cette pupille, ils seront 3 à pouvoir l´utiliser. Donc soit un membre de l´akatsuki possède le sharingan ou alors c´est kakashi et moi je pense plus à cette deuxième solution

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:31:45

Gaï

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:33:53

Mais gaï a beaucoup plus de patate et vitesse que kakashi

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:36:12

oui mais le sharingan nique sa vitesse il peut anticiper

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:38:01

c´est pour sa qu´il va enlever les poids lourds

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:39:15

et que kakashi va le niker avec une invocation des crocs traqueurs et le paralyser

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:40:32

et il se fait avoir par une substitution et l´attaqué par deriière

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:42:50

mais lui aussi était un clone et sort de la terre et lui met mille ans de souffrance et gai s´envole en criant de douleur et à perdu

Fin du combat victoire kakashi parce que c´est le meilleur et c´est tout

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:52:05

Croyant avoir gagné il se dégage de la terre en effectuant la tornade de konoha attrape kakashi et utilise la fleur de lotus recto fin du combat

victoire gaï

gaï: kuso o ma oi ton kide kakashi-kun
( merde tu étais bien coraice kakashi) ^^ :-p

gaï le plus fort

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:59:06

bon allez sa me soul j´ai envie d´aller lire le batifolage donc je te laisse gagner gai dit kakashi

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:02:47

:rire: c´est fuis tapette HAHAHAHAHAHAHA c´est bien lui mon rival dit gaï

_mister_R_
_mister_R_
Niveau 3
26 avril 2007 à 19:42:56

oh Kakashi fuit mais pour moi gai est plus fort mais Kakasuhi a plus la classe et gai avec sa coupe de cheveux rigarde et ses gros sourcils et quand il fait le con avec lee c´est la honte

La vidéo du moment