n´oublié pas le kaleidoscope hypnotique que possède kakashi je crois parce que dans le tome 25, itachi dis à son frére que si il réussit à activer cette pupille, ils seront 3 à pouvoir l´utiliser. Donc soit un membre de l´akatsuki possède le sharingan ou alors c´est kakashi et moi je pense plus à cette deuxième solution