Chapitre 2:
La jeune équipe 7 connaît maintenant le futur qui les attends .
Naruto lui ne faisait que sauter de joie a l’idée de se qu’il deviendra quand a Sakura, il n’y a plus de doute possible: Avec l’allure qu’elle aura 10 ans plus tard, c’est obliger que elle plaise a Sasuke !
Le Vieux Kakashi donna a son égo un exemplaires du paradis du batifolage qui n’était même pas encore écrit !
Sasuke lui fut assez heureux a l’idée d’éliminer Orochimaru et d’avoir appris ses techniques extrêmement puissantes !! !!! Plus de problème sauf ITACHI !
Kakashi du futur:Il faut absolument que vous laissiez Sasuke repartir vers Orochimaru, car sinon, il risque de ne pas redevenir des vôtres et rester dans l’idée de vengeance toute sa vie !! !Naruto pourrait battre Orochimaru, mais il faut absolument que se soit Sasuke qui le fasse.
Naruto:Si il dit sa,sa veut dire que il pense que je serais assez puissant pour pouvoir neutraliser Orochimaru !! !!
C’est génial je me rapproche vraiment de mon but de devenir un HOKAGE !
Tout à coup un autre ennemi arriva avec une petite épée derrière son dos droite puis deux Katanas qui se croisent qui sont au dessus de l’épée.
Il était grand, maigre et avait de long cheveux Brun. Il avait le bandeaux de Konoha mais personne ne l’avait jamais vu: c’était un ninja déserteur.
Il portait un pantalon bleu un peu large et un T-shirt blanc. Il devait environ avoir 25 ans.
Il se nommer LINKARU.
Linkaru:Vous avez tuez mon frère tout a l’heure je vous éliminer !! !!
Sasuke du futur:Il a l’air plus puissant que les autres celui la !
Naruto: (je n’ai pas envie de passer pour un boulet, je vais le tuer tout SEUL !! !)
Comme a son habitude, il sauta tête baisser sur L’ennemi mais il se fit stopper en deux secondes.
Linkaru sauta ensuite sur Kakashi. Linkaru donna un coup de poing a Kakashi mais celui-ci se baissa puis lui fit un uppercut.
Le fou aux épée comme il se faisait appeler sortit son premier Katana comme signe d’engagement sérieux dans le combat
Il effectua certain Mudras et effectua un technique qui s’appelait: LES 25 LAMES DE KONOHA !
Cette technique consister ase déplacer extrêmement rapidement pour donner 25 coups d’épée a l’ennemi.
Kakashi tomba par terre, inconscient. Le sang couler de ses veines
Naruto:ENFOIRER !! !!!!!!!!!!!!! Comment as-tu oser blesser a ce point notre sensei !! !Tu vas payer !! !!
Le Chakra de Kyubi commencer a surgir de lui. Il était a son deuxième stade celui ou le chakra prend la forme d’oreilles et de queues du renard. Naruto se déplace aussi a quatre pattes !! !!
Naruto:Je te l’avais dit !! !!!!!! TU VAS PAYER !! !!!!!!!!!!!!!!
Linkaru:Pas mal comme maitrise de son bijuus a son âge …
Comment Naruto vas t-il faire face a la puissance de Linkaru ?? ???
Vous le serez au prochain chapitre !