Chapitre 1:
Kakashi effectua des mudras et invoqua un portail.
Quatres personnes en sortirent dont un avec une grosse épée avec 9 lames et une capuche.
Les trois personnes n’étaient autres que Sasuke Sakura et Kakashi du futur
Kakashi:Je prend des coups de vieux moi dis donc !
Sakura:Je suis devenu hyper cool !
Naruto:Je suis ou moi ?? ???????!!!!!!!!!
Sasuke: Pfffff ce sont devenu des guignols !
Sasuke du futur sauta sur l’ennemi et activa………...le Mangekyou Sharingan !
Il commenca pas infliger une torture mentale a l’ennemi puis l’acheva en faisant un Chidori.
Kakashi:QUOI ?? ????!!!!!!!Mais comment a-t-il activer ce sharingan !
Sasuke du futur:C’est compliqué en fait…
Sasuke:J’aimerais savoir si c’est NARUTO que j’ai tuer pour avoir le Mangekyou Sharingan !
Sasuke du futur:Eh bien en fait ……….. Cela c’est passé lors d’une mission de rang A il n’y a pas longtemps et Naruto se blessa très gravement et il était vraiment a l’agonie quand tout a coup, il me demanda de………...l’achever pour que j’obtienne le Mangekyou Sharingan.
Kakashi:Mais pourquoi est tu la ?? ?? Tu n’est pas avec Orochimaru !! !!
Sasuke du futur:En fait il ma mit sur une table prétextant que s’était juste une expérience mais il commença a effectuer des mudras et j’ai compris son réel objectif ! Alors grâce a mes nouveau pouvoirs je me suis défaits des chaînes et j’ai utiliser une technique interdite pour l’anéantir !
Naruto:Super Sasuke va vite revenir alors !! !!!
Sasuke du futur:La première fois que je suis partie,Naruto et Sasuke sont venue me récupérer et quelques temps après je suis repartie chez Orochimaru puis je l’ai ensuite neutralise.
Ensuite quand j’ai essayer de repartir la première fois,Vous m’en avait empêcher mais sa vous le savais car c’est déjà arriver…
Naruto:Merde il va partir plus de temps alors…
Et j’ai un question qui est la personne sous la capuche ?
Sasuke du futur:C’est…………………………………………….TOI !
Le gars a capuche l’enleva et le Naruto du futur était la !! !!!
Naruto:WAOUHHH ! Je suis devenu Hyper cool moi aussi ! Quelle belle épée orange !
Naruto du futur:Elle a 9 lames pour symbolisez les 9 queues du renard en nous !
Kakashi:Mais comment es tu revenu a la vie ?? ??
Naruto du futur:En fait ,tous le monde a Konoha et quelques ninjas de Suna ont tous fait pour trouver un élixir pour me ramener en vie. Grâce a un plante très rare mais malheureusement on a pas trouvé plus de plante pour sauver le 4eme ou le 3eme !
Kakashi:Quelle miracle !
J’espère que vous aimez car j’ai pris pas mal de temps !! !!!!!!