19:47:46
je comprend vraiment pas dsl
Iwane
Ouais !!
19:50:20.
Iwane tu dois devinée à quel heure tu va posté ...
heure canada :
2h50 et 30 sec
Ha ouais, ça va pas marché avec toi, chez nous il est 19h52
19:56 55
...
Soit pas triste, c´est qu´un jeux ... Où regle ton horloge sur le F.H France.
20 h 02 22 seconde
perdu sniff
2 éme poste bon !! !!!!!!!
20 :34 :20
20:50:20
20:51:48
youpi!!!20:53 51
21:59
Mince, ma montre n´ai même pas à l´heure.
21:04:38