Je vous propose un jeu divertissant !
C´est un jeu avec l´heure
Règles
Le but c´est de deviner l´heure à laquelle on va poster son message !
Les points seront distribués :
1 point La bonne heure 
2 points La bonne minute 
3 points La bonne seconde
Les points sont cumulables !
Exemple :
Je dis : 12:35:29
J´ai posté