CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]le but de naruto

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:38:26

Suite demain à 17h45 :ok:

edward1994
edward1994
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:56:08

ok bein jattend demain!

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:10:42

:merci:

lacher des comms pour que j´ameliore :svp:

Warioman
Warioman
Niveau 8
09 avril 2007 à 14:25:19

ne prends pas mal ce que je vais te dire, vu ton âge c est normal

ta fic fait gamin, tu utilise un style plus qu ennuyeux, t es perso s ennerve pour un rien ou deviennent pathetique en quelques lignes

"Jiraya- Naruto, contrôle mieux ton flux de chakra, imbécile !
Naruto- ho la, ho la on se calme ! Ok ? "

"Naruto- fait moi sortir de cette affreuse dimension ! Pitié ! "

beaucoup de fautes, tu utilise un seul mot japonais et tu arrive à faire une faute

"okage"

des critiques d un niveau intellectuel d un autre ordre....

"Sasuke- Alors, on s’est remis du choc psychologique ? Bébé naruto !
Naruto- c’est de la merde t’as technique ! "

"Sasuke- naruto, je vais te démonter ta gueule !
Naruto- c’est ce que l’on va voire ! "

donc fic trés immature, sans le moindre interet

aprés, vu que les autres moins de 15 ans ont l air d apprecier et que ce forum en est envahis, continu.....

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:36:00

ok, je vais essayer de faire mieu de plus faire "l´effet gamin" :ok:

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:58:51

horaires modifié : prochin ch à 16h10
prochin ch demain à 17h45

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:10:38

CHAPITRE 5 : SASUKE VS NARUTO

Naruto- L’épée de chakra !
Sasuke- chidori ! Sasuke voulut casser l’épée de chakra, mais naruto orientât le plat de sa lame vers le sort chidori de sasuke. La main de sasuke fut couverte de sang… du sien !
Sasuke- c’est résistant ton épée !
Naruto- tu crois quoi « MR YEUX ROUGES »
Sasuke- ne m’apelle pas comme cela « MR LE RATE »
Naruto lança son épée sur sasuke qui vint lui entailler la peau.
Naruto- touché ! …
Sasuke- …coulé ! Ce n’était qu’une substitution ! Le vrai sasuke était derrière naruto ! KATON, BOULE DE FEU SUPREME !
Naruto- KAGE BUSHIN NO JUSTU ! Le clone de naruto se mit devant lui et prit le feu en plein fouet à sa place. Aussitôt les flammes dissipée, la main de sasuke luit cassa le nez. Aie, merde il est rapide pensa naruto. Il reprit son épée en main. L’épée de chakra devait s’utiliser avec 2 mains. Sasuka prit un katana dans le bureau.
Sasuke- je vais te trancher les mains !
Naruto- vraiment ? NIMPO, LE GARDIEN D’AIGUILLE ! La chevelure de naruto s’étira sur son cor.
Sasuke- ce n’est pas des cheveux qui vont m’en empêcher ! Il se glissa en dessous de naruto, katana à la main, son katana fendit l’air mais fut stoppé par les « cheveux » de naruto.
Sasuke- pas mal ton éventail de technique. Tu es plus fort que quand nous nous sommes affrontés !
Naruto- ce n’est pas tout ! Il sortit de la pièce et sasuke le suivit. NIMPO INVOCATION !! !!! Il fit apparaître Gama kasu
Gama kasu- wow super, on m’invoque pour la 2ème fois
Sasuke- c’est quoi cette mer… Il n’eu pas le temps de finir sa phrase car il reçu un rasengan en plein dos !
Naruto- j’ai profité de ta moquerie pour me glisser derrière toi :sournois: Tu as reçu un coup de rasengan dans la colonne vertébrale, c’est la paralysie !
Orochimaru- naruto, je ne pourrais pas prendre le corps de sasue par ta faute, TU ME LE PAYRA ! En attendent, j’ai une rançon ! Il disparu avec tsunade !

PROCHIN CH PREWIEW : LES PRISONIER !

Tsunade kidnappée, c’est le chaos à konoha. Le pays s’affaibli psychologiquement, cependant, des équipes médical on soigner sasuke. Il est enfermé et nous avons-nous aussi une rançon !

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:11:33

oui et tu pourra essayer de mettre moin d´insulte ce que je pense ne devrait pas etre sur un forum et mettre des : quand tu fais parler quelqun ok.

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:15:12

ok, j´ai pris note de ton commentaire gaara_shipuuden et je vais l´apliquer :ok:

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:15:56

la ,je suis impatient. car sa fait longtemps de savoir quel chemin va prendre sasuké...

edward1994
edward1994
Niveau 8
09 avril 2007 à 16:17:03

38 seconde de retard

edward1994
edward1994
Niveau 8
09 avril 2007 à 16:20:47

non je deconne vivement la suite

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:21:00

a chaque fois que je veux lui parler il post avant moi et alors j´ai un train de retard lol

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:59:44

:rire: suite demain à 17h45 :ok:

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:45:21

CHAPITRE 6 PART 1 : LES PRISONIER !

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!! Naruto s’effondra à terre et s’évanoui. A son réveil, il s’attendait à être dans le lit d’un hôpital, mais il se réveilla dans une benne à ordure. Il s’entait l’alcool et ses fringues étaient couvertes de boue. De plus, il n’arrivait pas à bouger.

A « l’intérieure » de naruto

Il était dans un couloir étrange.
Ce couloir, il le reconnaissait…
Cette porte…
Ce sceau…
Ce démon !

Kyûbi : tu viens pour quoi ? Tu veux quoi ? Pourquoi t’es venue ?
Naruto : je… Je ne suis pas venue de mon plein grès. Au contraire, user de votre chakra dans un tel moment…
Kyûbi : gamin, tu c’est ce qui me plait le plus ?
Naruto : …
Kyûbi : voir le sang couler… Qui nous a mis dans cette benne ? QUI DONC !? La voix de kyûbi était si puissante que naruto fut projeter et il crus un instant que du sang couler de ses oreilles…
Kyûbi : moi j’ai cette réponse ! Orochimaru, il NOUS à fait subir un sort de genjustu. T’était obliger de picoler ! Ce orochiaru J’VAIS l’TUEZ !
Naruto : en plus, il a kidnappé tsunade !
Kyûbi : nous allons de ce pas la delivrer…

A LA PRISON DE KONOHA

Sakura regardait sasuke dans fauteuil roulant avec pitier.
Sasuke : quoi tu veux un autographe ?
Sakura : cela fait longtemps…
Sasuke : ta gueule, tu m’ennuis avec ta nostalgie !
Sakura : je venais juste te dire… Que t’es qu’un égoïste, tu as laissé tomber konoha alors que l’on t’avait accueilli ! Tu as préféré la vengeance de l’amitié… Sasuke éclata de rire, un rire moqueure et glaciale.
Sasuke : tu me fais rire ! Ceci est de l’histoire ancienne ! Tu es resté au moment ou j’ai quitté votre « royaume » ! HAHAHA, tu espères me faire regretter mes actes ? Laisse moi rire ! Comme sakura s’était approcher, il lui crachat dessus…

A SUIVRE

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:45:20

ça vous plait ??

gaara_suna
gaara_suna
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:56:01

oui

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:51:29

oui super .

sasuké me degoute trop la :diable:

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:20:51

CHAPITRE 6 PART 2 : LES PRISONIER !

Cette mamie tsunade pensa naruto, elle s’est fais kidnappé ! Il faut qu’on la retrouve ! Je vais la ramenée tel le veut mon futur grade d’hokage !

Dans la soirée, les habitants de konoha s’étaient réunis dans une salle de conférence. Ils ne savaient pas encor la… La nouvelle… Naruto, en retard (kakashi ponctuelle, pour une fois) Des chunins était responsable d’informer la disparition de tsunade le plus calmement possible… Il est évident que cela serait la panique ! Ebisu prit parole…
Ebisu : bonjour cher habitant de konoha, nous nous rassemblons pour discuter de… la disparition de tsunade. Aussitôt, des murmures s’élevèrent dans la salle
Villageois 1 : quoi, l’okage tsunade nous a était enlevé ! Qui donc a commis cet homicide ?
Ebisu : c’est orochimaru, le grand serpent… Il veut la guerre ce bougre !
Villageois 2 : mais… Mais qu’allons nous faire ?
Naruto voulant jouer les héros, entra dans la salle pour annoncer son plan... Il avait attendu le moment où un villageois poserai cette question, mais en entrent dans la salle, il tombas à terre.
Naruto : kiba, akamaru, chogi, ino, inata, shikamaru, sakura, lee, neji, tenten, shino appela t-il, toute ces personnes viennent avec moi : mission !
Iruka prit parole.
Iruka : quoi !? Toutes c’est personnes pour une mission ?? Tu es fous naruto !! !
Des murmures s’élevèrent dans la salle.
Naruto : j’en ai marre de ce sale con d’orochimaru : Il essaye de raser konoha du monde, il convertit sasuke et maintenant, il kidnappe l’okage ! Le problème n’est pas ailleurs : c’est orochimaru ! Nous allons raser son village et ramener mamie tsunade !
Les ninja que naruto avait nomer pour la mission rentrèrent chez eux pour préparer leurs affairent. Il avait tous accepter la mission, nourissant la rage et la haine pour orochimaru…
J’ai eu la classe :cool: se dit naruto, mais une voix familière le tira de sa rêverie
Konohamaru : naruto st’eplait on peux venir ? Il montras du doigt moeji et biau (dsl si c’est le faux nom, je mens rappelle plus) natendent pas la réponse, SEXY META ! devant naruto, une fille dénudée aux cheveux brun (un sexy meta quoi ! -_-) naruto sous le charme, il saignait du nez.
Naruto : d’accord, vous venez !

PROCHIN CH PREWIEW : EN ROUTE POUR OTO

Nous nous sentons fier, mais nous allons bientôt être en territoire ennemis…

edward1994
edward1994
Niveau 8
11 avril 2007 à 08:19:18

:rire2: