CHAPITRE 6 PART 2 : LES PRISONIER !
Cette mamie tsunade pensa naruto, elle s’est fais kidnappé ! Il faut qu’on la retrouve ! Je vais la ramenée tel le veut mon futur grade d’hokage !
Dans la soirée, les habitants de konoha s’étaient réunis dans une salle de conférence. Ils ne savaient pas encor la… La nouvelle… Naruto, en retard (kakashi ponctuelle, pour une fois) Des chunins était responsable d’informer la disparition de tsunade le plus calmement possible… Il est évident que cela serait la panique ! Ebisu prit parole…
Ebisu : bonjour cher habitant de konoha, nous nous rassemblons pour discuter de… la disparition de tsunade. Aussitôt, des murmures s’élevèrent dans la salle
Villageois 1 : quoi, l’okage tsunade nous a était enlevé ! Qui donc a commis cet homicide ?
Ebisu : c’est orochimaru, le grand serpent… Il veut la guerre ce bougre !
Villageois 2 : mais… Mais qu’allons nous faire ?
Naruto voulant jouer les héros, entra dans la salle pour annoncer son plan... Il avait attendu le moment où un villageois poserai cette question, mais en entrent dans la salle, il tombas à terre.
Naruto : kiba, akamaru, chogi, ino, inata, shikamaru, sakura, lee, neji, tenten, shino appela t-il, toute ces personnes viennent avec moi : mission !
Iruka prit parole.
Iruka : quoi !? Toutes c’est personnes pour une mission ?? Tu es fous naruto !! !
Des murmures s’élevèrent dans la salle.
Naruto : j’en ai marre de ce sale con d’orochimaru : Il essaye de raser konoha du monde, il convertit sasuke et maintenant, il kidnappe l’okage ! Le problème n’est pas ailleurs : c’est orochimaru ! Nous allons raser son village et ramener mamie tsunade !
Les ninja que naruto avait nomer pour la mission rentrèrent chez eux pour préparer leurs affairent. Il avait tous accepter la mission, nourissant la rage et la haine pour orochimaru…
J’ai eu la classe
se dit naruto, mais une voix familière le tira de sa rêverie
Konohamaru : naruto st’eplait on peux venir ? Il montras du doigt moeji et biau (dsl si c’est le faux nom, je mens rappelle plus) natendent pas la réponse, SEXY META ! devant naruto, une fille dénudée aux cheveux brun (un sexy meta quoi ! -_-) naruto sous le charme, il saignait du nez.
Naruto : d’accord, vous venez !
PROCHIN CH PREWIEW : EN ROUTE POUR OTO
Nous nous sentons fier, mais nous allons bientôt être en territoire ennemis…