CAPITRE 1 PART 2 : L’ATENTE
Naruto- l’épée de chakra ? quel est cette technique ?
Jiraya- une technique de mon invention… Pour l’exécuter, il faut avoir un contrôle précis du chakra.
Naruto- ok, mais dite moi les bases de cette technique
Jiraya- pour marcher sur l’eau et sur les arbre, tu devais lâcher un flux constant de chakra.Si l’on calcule ce flux, c’était 9.0453 grammes de chakra toute les 0.004 secondes !
Naruto- mais c’est énorme ! La quantité de chakra relâcher dans un exercice aussi fastoche !
Jiraya- pour cette technique ce sera un flux de 8953.0556 constamment !
Naruto- wow ! énorme, gigantesque !
Jiraya- cette technique épuise ¾ de ton chakra ! Donc après cette technique tu dois puiser dans les réserves de kyûbi. Je vais exécuter cette technique devant tes yeux ! Jiraya fronça les sourcils.Il avait l’ère concentrés le vice ! soudain, une l’âme bleu à moitier transparente apparue dans les main du sensei !
Naruto- waaaaaa !
Jiraya- cette épée peu fendre n’importe quoi, même une épée des dieux, tout ! À c’est mots, il abattis l’épée sur un tronc d’arbre. L’arbre se coupa aussi facilement que du beurre !
Après 6 semaines d’entraînement intensif, naruto maîtrisait cette technique
Dans la salle d’attente, 3 personnes enterrent
Personne 1- alors comme cela, c’est toi qui veux devenir okage ?
Personne 2- La route est semée d’embûche. Ce n’est pas d’un simple clac des doigts que tu va devenir okage !
Personne 3- nous allons te faire passer des testes, avec des sensei que tu connais déjà, sans doute ? Suis nous !
Ils arrivèrent dans une pièce extérieure d’au moins 19 m2
PROCHAIN CHAPITRE, LE TEST N1
PREWIEW : salut c’est naruto, je suis en train de suivre un test asser zarbi ! Piouuu j’en peux plus, je crois que je vais laisser tomber le titre d’okage ! non : plaisanterie ! Bientôt le chapitre 2, ne le manquer pas !