naruto je trouve ke le jeu fait plus manga que dbz
bigpapa3
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:06:17
naruto : 6
dbz : 3
kakashi69210
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:07:57
dbz car pour moi sé le mythe le meilleur manga de tout les temps sé trop bien dbz
bigpapa3
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:09:40
naruto : 6
dbz : 4
espio555
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:10:17
naruto
bigpapa3
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:20:17
naruto : 7
dbz : 4
inconnu298
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:25:38
moi je vote ranma 1/2 comme sa il y a un intru parmis dbz et naruto j´arrive pas a decider
advic
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:54:56
j adore les deux alor met un vote o deux
espio555
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:04:38
Naruto car dbz c´est des kameamea ! Alors que dans Naruto ya plus de technique.
nar-2006
Niveau 5
04 mars 2007 à 13:51:26
moi naruto je trouve que c´est un manga mieux que dbz
Schumi777
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:08:21
meme si j adore naruto je dirai dbz
Nardinebabak
Niveau 2
04 mars 2007 à 17:05:37
DBZ 4 Naruto 0
Aminethemaster
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:51:47
tu viens de suisse normal.......
J´adore ton pseudo
edward1994
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:00:37
j´adore naruto mais par rapport a l´ancienneté de mes connaissances et que j´ai absolument tous sur dbz et que je suis un fan je dirais dbz(meme si j´adore naruto
__NIco12__
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:54:58
Naruto
Itachi-le-cho
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:41:23
wa c nul votre vote haha.vous avez pas mieu trouver che pas moi vote du meilleur perso de dbz (naruto il y en a deja)
bigpapa3
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:06:29
naruto : 10
dbz : 6
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:10:05
Aie! la question moi jen c vrémen rien jdiré lé deux ( si on peut