vous preferer quoi naruto ou dbz moi naruto largement
Alors moi je ne sais pas trop
dbz : 0
naruto : 1
J´aime les 2
ben lequelle tu prefere ?
Tu en mets 1 pour tous les 2
naruto : 2
dbz : 1
d´autres votes
Non, pas d´autres ^^ !Amine ~~>
je vote dbzferonite :nah
Ya deja des tonne et des tonnes de topic de vote entre Naruto et DBZ
c´est vrai et je crois meme que c´est moi le premier a l´avoir fait
ca fait super longtemp
dbz : 2
dbz un peu plus que narutoet tener si cvous aimer les 2http://goku69210.skyblog.com/aller sur mon blog et mettez des coms svp
NARUTO EN FORCE !! !
dbz : 3
Dbz : 3
Naruto : 3
je vote pour naruto
naruto largement dbz je deteste c est trop nul