Koneteo Warida !!
C´est la fin !! ( dit très très souvent dans les mangas ! )
Shinei !!
Meurs !! !! ( encore plus souvent
)
Au fait il y a une petite erreur dans ton tableau : chan ne désigne pas une fille , mais une personne très proche affectivement. Un exemple : si jamais vous regardez Get Backers en anime ( ce que je conseille ) vous remarquerez que Ginji appelle Ban Ban-chan , or Ban est un garçon
Un autre exemple : les amis de Konohamaru l´appellent Konohamaru-chan , or c´est un garçon aussi
Bref , si Naruto dit Sakura-chan , c´est parce qu´il l´adore.
Raziel 