CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++ Leçon de Japonnais ++++

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:39:56

oui moi j´ai pas dit le contraire mais avec ce que nous donne itachi on y arrive mieux.
aussi ce sont les japonais qui crée les mangas alors c´est normal que ce soit en japonais

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:52:59

:-p saddle et neo, vous avez raison le japonais est une langue compliqué jusqu´a l´éxtrème...
Mais je ne demande pas comme l´anglais ou l´allemand une connaisance parfaite ou moyenne, je veux juste pour ceux qui ont un réve un jour de parti au japon (on en rêve tous c´est obligé) [étant donné que le Japon est le pays du jeux video que nous adorons, sinon nous ne seront pas là, et du manga(entre autre Naruto)]

Au moins connaitre quelques mots de vocabulaire, des bases commes les chiffres, les couleures et les préfixes, seront utile a avoir un bonn e connaisance de cette langue

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:55:42

oui tu a tous a fait raison. pour au moin parler un tout petit peu le japonais pour peut etre se faire au moin comprendre. au pire ya l´anglais c´est sur comme l´as dit je sais plus qui.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:30:48

Hey les gonz, vous oublié le kanji( ou kana ouai, mais kanji ça fait plus stylé ^^)

http://www.dictionnaire-japonais.com/index.php?PHPSESSID=d5ee4983c24347ebc50616af698dacf8
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php

voici deux liens pour traduire des mots français en japonais ( écriture japonaise/prononciation française )

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:34:29

on les a pas oublié t´inquiete pas...

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:49:47

yuuki : courage
ojisan : Oncle
ojiisan : Grand-Père
biru : bière
toire : toilletes
rajio : radio ( c´est tellement facile que je l´ai mis lol )
Watashi : je/moi
mata ashita : à demain
ogenkideska : Comment sa va ?

Voilà quelque mots que je connaissait aprés j´en sais pas plus désolé

naar-36
naar-36
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:19:37

:salut: tous la monde vous pouver encore rajouter quelque truc :svp:

nar-2006
nar-2006
Niveau 5
04 mars 2007 à 14:14:20

moi ce que je veux dire ca va rendre service a ceux qui achétent les jeuxen import

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:23:06

géniale maintenant je sais pourquoi on apelle le renard a 9 queues kyubi
kyu veut dire 9!ça vas pas changer ma vie mais c´est marrant de le savoir

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
04 mars 2007 à 16:53:30

picollo :d) thank you very much :ok: pour avoir rajouter du vocabulaire
nar-2006 :d) ta tout a fiat raison :)
Rhaphtorne :d) en effet kyubi a une proche signification avec les mot qu´on a cité étant donné que comme tu l´a préciser, kyu = 9 et bi signifie = queue :-)))

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:05:50

Bunshin--> Clone
Jutsu-->technique
chidori--> Les milles oiseaux
Rasengan-->orbe tourbillonnant
Baka-->idiot, imbécile
Téné-->connard, l´orthographe ne japonais ne doit pas être ça :lol:
Soda-->je vois(dans le sens,j´ai compris)
Sabak kyu-->le tombeau du désert
Sabak taiso--> requiem du déseet
Kage mane-->manipulation des ombres
Kuchiyose-->invocation
suikodan no jutsu-->le requin élementaire aqueux
mangekyou-->Kaleidoscope hypnotique
hakke kuschu-->paume du hakke
gen-->illusion
juken-->poing souple
shitenshin-->confusion mentale, un truc du genre :-)

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:44:50

Je refairer une mise a jour du vocabulaire quand j´aurais assez de mots :)
Je l´ai mettrer dans l´ordre, par groupe et par toponyme, voila :-d

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:47:09

:salut:

ca serait marrant a la fin d´essayer de faire des mots . :-)

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:47:42

je voulais dire essayer de faire des phrases :honte:
:-)

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:07:13

Ouais ta raison :-d amine !!

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:55:23

Koneteo Warida !! :d) C´est la fin !! ( dit très très souvent dans les mangas ! )

Shinei !! :d) Meurs !! !! ( encore plus souvent :oui: )

Au fait il y a une petite erreur dans ton tableau : chan ne désigne pas une fille , mais une personne très proche affectivement. Un exemple : si jamais vous regardez Get Backers en anime ( ce que je conseille ) vous remarquerez que Ginji appelle Ban Ban-chan , or Ban est un garçon :)

Un autre exemple : les amis de Konohamaru l´appellent Konohamaru-chan , or c´est un garçon aussi :)

Bref , si Naruto dit Sakura-chan , c´est parce qu´il l´adore.

:ange: Raziel :ange:

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:56:49

Tu as surement raison :-)))

naar-36
naar-36
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:00:56

qui cerait me traduire sa :svp:
http://img181.imageshack.us/my.php?image=36926539vx8fi5.jpg

naar-36
naar-36
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:03:15

(pour ce qui lisent la next gen la c est une image du chapitre 345 qui n est pa encore sorti) qui sortira CE jeudi

Fisherleretour
Fisherleretour
Niveau 5
07 mars 2007 à 03:45:13

Question :J´ai remarqué que dans beaucoup de mangas les persos disent souvent"dattebayo" :question:

La vidéo du moment