Itachi Uchiwa au rapport
Rang du ninja: Genin
Rang de la mission : D
Mission : Surveiller le bureau de l´hokage, attention des petit voilous veule foutre le bazar.
"Après avoir reçu mon ordre de mission je partis en direction du bureau de l´Hokage, il m´attend.
Hokage: Merci de venir surveiller mon bureau pendant que je vais partir régler quelque affaires euh.... Itachi c´est ca ?
Itachi: Oui hokage-sama , c´est un honneur pour moi de recevoir cette mission.
Hokage: Mais je te préviens certains plaisantin veulent saccager mon bureau
Itachi: j´y ferais attention Hokage-Sama.
Je poirauté dans le bureau pendant 20 minutes lorsque la je vis 3 genin rentrait dans le bureau.
Itachi: Qu´esque vous faite ici ?
Un des trois ninjas: Ferme la et degage
Itachi: Non je vais devoir vous affronter
Le ninja qui m´avait parler m´attaquar avec un katon. Je dus vite fait faire une cage d´eau pour contenir le feu
Itachi: Qu´est que vous faites vous avez failli bruler le bureau.
Un des trois ninjas: On s´en fout c´est notre but !
Itachi : Grr... vous allez le regretter...
Un autre ninja me mit un coup de poing dans le ventre puis m´attaqua avec un raiton qui consista a crée des lianes qui m´enprisonne et m´électrifia. Mais a ce moment mon clone partit et j´apparut derriere le mec au raiton et l´empalla avec un chidori tout copié de Kakashi Hattake.
Itachi: je ne voulais pas te tuer....
un des deux gars restant: ME... merde ! On se casse !
Ils étaient partis et j´enmena le gars que j´avais troué aux urgence car j´avais fait exprès de ne pas le touché aux parties vitales. J´attendit le retour de l´Hokage pendant une heure puis je partis chez moi pour faire mon rapport.
Mission accomplie