Itachi Uchiwa au rapport
Rang du ninja: Genin
Mission: proteger une veille dame dans sa balade
Rang de la mission: D
"Dans mon ordre de mission on m´expliqua que cet dame était le mari d´un des hommes les plus riches du pays du feu. On m´expliqua aussi qu´elle avait très mauvais caractère. Je partis la retrouver mais tout de suite elle me jeta
Vieille dame: Dégage toi j´ai pas besoin de gardes du corps , je sais très bien me débrouiller toute seule !
Itachi: Mais... Madame...
Vieille dame: Tais toi si tu veut me protégé tu me suis et te tais !
je ne broncha pas mais tout de même quelle mauvais caractére... au cours de la balade je me risqua quand même a lui parler
Itachi: Madame...
Vieilla dame: Quoi ! Qu´est tu me veut !
Itachi: Pourquoi ne voulait pas qu´on vous protége ? Vous savez bien que beaucoup veulent vous enlever pour les sous de votre mari !
Vieille dame: Ca ne te regarde pas !
Itachi: Madame s´il vous plaît...
Vieille dame: Bon d´accord apparement toi tu ne lachera pas...
Itachi: Merci beaucoup !
Vieille dame: En fait c´est que j´aimerai bien faire des ballades tranquillement sans avoir une tonne de personnes sur le dos , vivre en femme normale.
Itachi: Pourquoi demandez vous des missions alors ?
Vieille dame: C´est mon mari qui le fait.
Itachi: Demandez lui alors de ne pas en demander.
Vieille dame: Il ne veut pas il tient trop a ses sous c´est un radin ! et pour excuse il dit qu´il tient trop a moi ! S´il tient vraiment a moi il pourrait le montrer en déversant des sous pour me sauver de ravisseur !
Itachi: Mais alors vous pou...
Je n´eus pas le temps de finir ma phrase qu´un homme arriva et attaqua la dame . il n´eus pas le temps de la toucher que je l´envoya valser au loin avec un coup de pied. Dans la forêt un dure combat s´engagea. j´utilisa DOTON FRAPPE SISMIQUE pour créer un grand trou dans le sol . Puis j´utilisa un mokuton pour reboucher le trou. Je finis avec un DOTON LA MOTTE DE TERRE pour l´écraser. Nous finirent la ballade tranquillement et elle me dit qu´elle aimerai beaucoup me reprendre comme garde si elle en aurait encore. Puis je rentra chez moi rediger mon rapport.