Qui ose me traiter de bignana ?
Gaara
GaaraZabuzaOrochimaruNaruto
Rang: Hokage.
zabuzakakashiorochimaruneji
et je suis jonin
kakashi
NejiSasuke MauditHinata
Rang : Juunin
wé sasuke modit il et geniall
moi c quesce ke je doit faire a la mission numero 7 rang D la reponse le plus tot possible plz
Spiderwooper Décris la mission, s´il te plaît.
je crois que g le meme probleme moi mé g achter nartu shippdden il et superb g tout lacher pour mé il et en japponé
si ça c´est pas de l´acharnement!
zabuzazabuzazabuzazabuzazabuza
sasuke maudit et naruto-kyyubi
naruto kyyubi?? ???????????
moi mon perso prefere est neji mais aussi lee(je suis hokage dans le jeu)
naruto kyuubi
http://cdn-74.cdn.buzznet.com/assets/users12/impuresoul/default/msg-115492934427.jpg