salut a tous c facile il suffit de posté vos
perso préfère et votre rang
gaara
sasuké
kakachi
rang d
topic existant en 8000000000000000000 examplerent
narutokakashisasukehokage
topic fait deja 100 millions de fois
sasukenaruto kiyubinejilee
Hokage
neji
jonin extra
enfin un topic original ...... >_<
tu es algerien
tu vien d´ou en algerie
nejisasukenarutogaaraet dans le jeu je suis hokage
sasukesasuke marque nv 2gaarahinatarang D (j eu le jeu aujourdhui ^^)
naruto
hokage
c nul ce topic
* Posté le 16 février 2007 à 21:59:58 avertir modérateur * tu es algerien
moi je le suis mais bon désolé pour le
Alors moi j´aime bien :Lee et Gai ( domage que Gai soit pas dans le jeu )Reng : Chunin
narutosasukesakura et lui que je joue le plus c est cun hokage le plus fort
aminethemaster
bignana tu ne croi pas que tu fait un peux trop 8000000000000
c´est bigpapa
POURQUOI VOUS UPER DES TOPIC VIEUX DE 4 MOIS
c´est pas moi mais ce createur de topic