Génial !! !!!!!!!!!!
( Je sais plus quoi dire d´autre
!! ! )
AAAAAAAAA POURQUOI TU T4ARRETE LAAAAAAAAAAAA!!!!!!! trop de suspens
la suite ![]()
Euh ... Saddler ?
T´es mort ?
la
sssssssssuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiitttttttttteeeee
eeeee ![]()
ah non saddler tu n´as pas le droit de crever, pas avant d´avoir fini cette FIC XD
est que vous pourriez lacher des commentaires sur l´histoires vos questions et tout sa. C´est parceque j´aimerai savoir si il ya une bonne intrigue
Naruto=Bon= Route de Kumo
Hinata=Bon=Suna
Inô=Bon=Suna
Sakura= Blésse = ?
Tenten=Décédée
Kiba/Akamaru=Bon/Reste 3 mois à vivre=Suna
Shikamaru=Dans le coma=Suna
Itachi Uchiwa= Aveugle = Route de Kumo
« Jambe de fer »=Folie= ?
Tsunade=Décédée
Kakashi=Borgne, Bon=Suna
Neji=Bon=Suna
Choûji=Bon=Suna
Jiraya=bon=Suna
Orochimaru=Décédé
Sai=Bon=Suna
Anko=Bon= Route de Kumo
Lee= Bon = Suna
Gai= Bon= Suna
Suna, le soir :
Ca y est… c’est le moment… ma vie va s’écrouler d’ici quelques minutes… je jette un œil derrière la porte pour apercevoir… des dizaines ! Que dis-je… des centaines de personnes rassemblées exprès pour ce satané bal d’ouverture de mes… raaaah… calme, concentré… je révise mes pas de danse appris durant la journée… je suis complètement crevé après tant d’effort et je dois encore endurer ça ! Mais qu’est-ce qui a bien pu me passer par la tête ?
Ino: _ Courage…
Ino, qui se trouve à mes côtés tente de me remonter le moral mais c’est peine perdu… je veux mourir !
Au loin j’aperçois une bande de pouf en pleur… si elle veule ma place je leur donne sans la moindre once d’hésitation… seulement voila, je ne peux pas…
Tout le monde s’est mis sur son trente et un et je ne voudrais pas les décevoir…
Au moins, Kiba est resté auprès d’Akamaru, c’est une maigre consolation…
Kiba: _ Salut tout le monde !
Non… c’est pas possible…
J’entends Chouji demander entre deux bouchées de chips :
Chouji_ Tu n’es pas resté à l’infirmerie ?
Kiba: _ Akamaru dors comme un bébé alors… Hinata tu es magnifique soit dit en passant.
Je tente tant bien que mal de dissimuler mes rougeurs aux joues… c’est vrai que cette robe blanche de Temari est pas mal mais… elle est trop voyante à mon goût… on dirait une luciole.
Kiba: _ Tu ressembles à une luciole.
Qu’est-ce que je disais ?
Gaara: _ Hinata…
Cette voix… froide, neutre, net, claire et précise… il ne sont que trois à la posséder : Sasuke Uchiwa, Neji et… Gaara. Il est habillé comme un haut dignitaire pour l’occasion et je ne peux m’empêcher d’être intimidé.
Gaara: _ C’est l’heure…
Hinata: _ Ou…oui…
Il dit ça comme on annonce son exécution à un condamné à mort.
Il me tend son bras, je le prends comme m’a montré Ino et sous le pouce levé de cette dernière… nous franchissons la porte…
Route de Kumo :
----------silence------------
Naruto: _ Je t’écoute…
Le criminel fit un geste de la main à son acolyte pour qu’il relâche Anko, et il commence à parler :
Itachi: _ Ce qu’il faut que tu sache c’est que le plan a été décidé puis mis en place depuis plus longtemps que tu ne l’imagines.
Naruto: _ Soit plus clair.
Itachi: _ Malheureusement c’est impossible, tu dois savoir que je suis l’un des membres les plus récent d’Akatsuki si on exclut le défunt Tobi, je ne suis donc au courant que des grosses lignes, néanmoins j’ai pus soutirer un maximum d’information au chef avant sa trahison.
Naruto: _ Parle-moi de lui.
Son sourire devint sadique.
Itachi: _ C’est quelqu’un d’extrêmement dangereux, je ne connais pas son nom, dans le milieu on l’appelait juste « Boss ». Il est plus vicieux qu’un serpent et rusé comme personne… pas étonnant quand on connaît ses origines…
Naruto: _ Que veux tu dire ?
Itachi: _ Je t’en parlerai plus tard, l’important pour l’instant c’est ce qui suit… en fait… le boss a…
Visiblement il paraît ennuyé et ne trouve pas ses mots…
Itachi: _ Non… je ne sais pas comment te l’expliquer… dis-moi… as-tu un ami appelé Shino ?
Naruto: _ Oui… pourquoi ?
Itachi: _ Il s’est passé quelque chose…
Un bruissement… ça vient des arbres… je me lève… Itachi aussi l’a senti… merde… qu’est-ce que c’est ?
Le bruit se rapproche… c’est tout près maintenant…
Uchiwa, Anko, moi et l’autre somme dos à dos… ça se déplace rapidement… soudain… un bruit caractéristique se fait entendre…
Du métal !
Naruto: _ Il nous a suivi ce bâtard…
Anko: _ Il est là ! S’époumone Anko.
Une masse sombre et bossue sort des ténèbres et se jette sur nous sans autre cérémonie.
Naruto: _ Dispersion !
Nous nous séparons… et j’entends cette voix qui me glace le sang…
<< Jambe de fer >>: _ Kyiiih… tuer le renard… tuer l’aveugle… kyiiih… tuer la fille !
Itachi souri :
Itachi: _ Je ne pensais pas te revoir de si tôt.
Naruto: _ Vous vous connaissez ?
Itachi: _ Disons que c’est le nouveau jouet du boss.
Naruto: _ Il travaille pour lui ?!
Itachi: _ Disons qu’il n’a pas vraiment le choix… c’est marrant mais tu parle de lui comme si tu ne le connaissais pas.
Naruto: _ Parce que je suis censé le connaître ?
Itachi: _ Ne me dis pas que tu ne sais pas qui il est ?
Naruto: _ Dis-le moi !
J’ai baissé ma garde… je n’ai pas vu la chose se jeter sur moi… je plante d’un coup sec mon kunaï dans son bras… mais ne rencontre que du métal… merde ! C’est vrai !
Tant pis ! Vif comme l’éclair, j’empoigne son bras, puis sa tête et je lui fais rencontrer l’arbre le plus proche, un « BLANG » retentit à travers la forêt et de ma main gauche je prépare un Rasengan.
Naruto: _ Prend ça dans tes dents si il t’en reste !
Merde ! De son autre bras il me tord le poignet et je perds le contrôle de mon Chakra, il se redresse et je sens le contact froid du fer contre ma joue peu de temps avant de m’évanouir… il a un sacré crochet du droit cet ordure…
Suna :
Ino: _ Hinata ? Ca va ?
Hinata: _ Quoaa ?
Ah tiens c’est Ino et Saï sur ses talons, elle a l’air inquiète…
Ino: _ Tu te rend compte que c’est ton neuvième verre ?
Ah… j’ avais pas remarqué…
Ino: _ Hinata reprend-toi, voyons.
Hinata: _ … C’était horrible…
Ino: _ Qu’est-ce que tu racontes !? Tu as bien retenue tout les pas, tu étais très gracieuse et tout le monde était sous le charme. Bon si on exclut toutes ces idiotes qui te fusillaient du regard parce que tu t’approchais un peu trop près du Kazekage à leur goût mais sinon tout c’est bien passé.
Hinata: _ Mouai…
J’ai la tête qui tourne… je n’ai jamais tenu l’alcool.
Ino: _ Au début, ceux de Konoha et ceux de Suna ne se parlaient pas mais maintenant tout le monde s’amuse, c’est un signe non ?
Hinata: _ Mmmh…
Ino: _ Tu devrai t’amuser aussi.
Hinata: _ Mmmh…
Ino: _ Hinata tu m’écoutes ? Hé ! Ne touche plus à cette bouteille c’est du… nom de nom c’est du 50° !
Ca explique enfin pourquoi j’ai la gorge en feu…
Ino: _ Tiens ! Voila Gaara.
Oh non…
Gaara: _ Hinata… tu devrais aller te reposer…
Hinata: _ Ouai… c’est sur qu’avec toutes ces greluches qui te tournent autour… tu as mieux à faire que de me supporter…
Ino s’indigna :
Ino: _ Hinata !
Gaara leva un sourcil. (Notez la rareté du geste.)
Gaara: _ Je ne suis pas sûr de bien com…
Hinata: _ Ouai c’est ça ! Deux danse et on me largue pour aller voir ailleurs ! J’en ai connu des tonnes des types comme toi dans le bar où je travaillai ! On tire un coup et on se casse ! A croire que je ne suis là que pour danser !
Tout le monde nous regarde mais je m’en moque, Ino est atterré et les filles sont choquées par la façon dont je m’adresse à leur idole mais ça aussi je m’en moque, je suis rouge de colère…
Après un cours silence… Gaara lève un deuxième sourcil. (Je sais c’est difficile à imaginer et pourtant…)
Gaara: _ Ce n’est pas ce que tu voulais ?
J’ai le cœur transpercé par cette réplique… oui bien sûr c’est ce que je voulais… mais… mais pourtant… je… je ne sais plus…
Je m’enfuie… en pleurs…
Je ne sais pas où je vais… le plus loin possible…
Du côté des galériens :
Ma tête… quelle affreuse douleur… pitié faite que quand j’ouvrirai les yeux je ne vois pas… l’autre folle…
Anko: _ Naruto ? Tu es réveillé ?
Cette voix… et merde…
Naruto: _ Anko… arrête de hurler…
Anko: _ Je n’ai pas une voix stridente !
Naruto: _ Je n’ai pas dis ça… même si c’est vrai…
« ZBAAF »
Naruto: _ Ouaille !
Anko: _ Ca t’apprendra.
Naruto: _ C’était pas nécessaire !
Mes souvenirs reviennent au galop comme des factures.
Naruto: _ Où est passé le boiteux ?
Anko: _ Il s’est tiré, on était trop nombreux pour lui…
Naruto: _ Et une bosse de plus pour moi… il faudra faire attention à ne pas se faire suivre la prochaine fois.
Anko: _ Je ne crois pas que ce soit nous qu’il suivait…
Naruto: _ ... Itachi…
Je jette un rapide coup d’œil autour de moi et Anko répond à mon interrogation muette :
Anko: _ Il a suivi l’estropié, il m’a dit de te donner un message :
« On en reparlera ».
Naruto: _ J’aime pas ça du tout…
Anko: _ De quoi ?
Naruto: _ Il a dit… que je le connaissais… mais… je n’ai aucune idée de l’identité de ce… cette… bref… et aussi… qu’est-ce qu’il a voulu dire en parlant de Shino ?
Anko: _ Le type du clan Aburame ? Je n’en ai pas la moindre idée…
Naruto: _ Toute cette histoire sens très mauvais.
Anko: _ …
Naruto: _ …
Anko: _ On continue jusqu’à Kumo ?
Naruto: _ …
Anko: _ Naruto ?
Naruto: _ Il joue…
Anko: _ Hein ?
Naruto: _ Il joue avec nous… je suis certains que qu’Itachi ne nous a pas tout dit…
Anko: _ Il n’en a pas vraiment eu le temps…
Naruto: _ Ce n’est pas ça… disons… un pressentiment… il ne faut pas oublier que c’est un ennemi… et je doute qu’il ne retourne sa veste de façon aussi directe… ça cache autre chose… et je n’aime pas ça…
Nous méditons silencieusement sur ces parole… l’avenir me paraît bien sombre…
Mais le passé est identique…
Que voulait il dire en ce qui concerne le commencement du « plan ».
Depuis combien de temps dure ce petit manège…
Naruto: _ Anko on devrai peut-être aller dormir… Anko ?
Merde… ce regard… ce sourire… cette langue qu’elle fait rouler sur ses lèvres… je passe rapidement ma main sur mon visage pour être sûr… oh merde…
Je saigne du nez et je me suis coupé au front…
Naruto: _ Anko… n’approche pas… non…non non non non … AH !
D’un bond, elle se jette sur moi et m’aplatie au sol…
Au secours…
Quelque part dans Suna :
Je ne sais pas comment j’ai atterri ici… je ne sais plus combien de temps j’ai couru… c’est un petit point d’eau avec quelques arbres… de l’autre côté des murs de la ville…
J’ai arrêté de pleurer mais ce n’est pas l’envie qui me manque… quelle idiote… si seulement je n’avais pas autant bu… c’est de ma faute, après tout je l’ai bien cherché…
Les minutes s’écoulent lentement… je me demande si je ne vais pas partir moi aussi… je n’ai plus rien à faire ici… tout le monde va me détester maintenant… et Gaara… je préfère même pas y penser…
Le bruit des quelques palmier des environs rythmé par le vent… le doux clapotis de l’eau… ne parviennent pas à cacher les bruits de pas qui viennent dans ma direction…
Je me retourne et je manque de m’évanouir… Gaara…
Gaara: _ Je t’ai cherché partout…
Hinata: _ V… vraiment ?
Il ne dit rien et vient s’asseoir à côté de moi…
----------silence-----------
Gaara: _ Je suis désolé.
Hinata: _ Je te demande pardon ;
Nous avons parlé en même temps, un peu gêné, je reprends la parole :
Hinata: _ Je suis désolé d’avoir fait ce scandale… je ne sais pas ce qui m’a pris… j’avais beaucoup bu…
Gaara: _ Non…
Hinata: _ Q…quoi ?
Gaara: _ C’est de ma faute, je n’aurai pas du te délaisser, j’ai agis en désintéressement total, je te demande pardon.
Je suis abasourdi et je ne sais pas quoi répondre…
Hinata: _ C’est beau cet endroit…
Gaara: _ Les points d’eau sont rares dans le désert et celui-là est l’un des seuls que je connaisse.
Hinata: _ Je vois…
Finalement et d’un commun accord nous nous levons et nous apprêtons à rejoindre la ville… sauf qu’à cet instant précis… le sable se dérobe sous mes pied et dans un geste totalement débile, j’agrippe le bras du Kazekage et l’entraîne dans ma chute… devinez quoi ?
Je suis allongez sur le sable tiède de Suna et le Kazekage est allongé sur moi…
Dans un soupir désabusé, ce dernier dit :
Gaara: _ Ca en deviendrait presque lassant.
Nos visage sont à quelques centimètres l’un de l’autre…
Hinata: _ Le… le sol n’est pas très stable…
Gaara: _ On a dut refaire des travaux pour l’aménagement et il restait des trous.
Hinata: _ Je vois…
Une fois encore je dois me résoudre à attendre qu’il se décide à bouger… mais pour être tout à fait franche… je ne suis pas pressé.
Il ouvre finalement la bouche…
Gaara: _ Je n’ai…
Hinata: _ Pardon ?
Gaara: _ Je n’ai quasiment jamais été… aussi près de quelqu’un…
Je reste sans voix devant l’air mélancolique du ninja du sable… triste…
Je ne réfléchi pas… je me laisse guider par mon instinct… j’approche doucement… mon visage… mes lèvres… et je l’embrasse… avec toute la tendresse dons je suis capable…
Il en a bien besoin…
Du haut des murs de Suna, un homme équipé de jumelle regarde toute la scène… cette homme porte des vêtements avec de la fourrure…
En cet instant… Inuzuka Kiba n’a qu’une pensée : de quelle façon va-t-il tourner sa phrase pour annoncer ce qu’il vient de voir à ses amis…
Envoyer vos suggestions sur << Jambe de fer >> cars dans 5,6 chapitres (ou peut être moins ^^) je vais dévoiler son identité !
MDR anko elle est trop tripante xD
Continu, continu
JAmbe de fer c´est soit : le gars qu´on voit dans les HS ( un scientifique ) vers les épisodes.
-soit un membre de l´akatsuki
la suite!!
ce suspens!!!c´est enorme saddler
vas y!!!
![]()
Faut pas qu´il descende en 2ème page celui là
la suite!!!!
Voila je n´ai pas posté depuis longtemps et je revien avec un chapitre plein d´humour ! envoyez les comms
Naruto=Bon= Route de Kumo
Hinata=Bon=Suna
Inô=Bon=Suna
Sakura= Blésse = ?
Tenten=Décédée
Kiba/Akamaru=Bon/Reste 3 mois à vivre=Suna
Shikamaru=Dans le coma=Suna
Itachi Uchiwa= Aveugle = ?
« Jambe de fer »=Folie= ?
Tsunade=Décédée
Kakashi=Borgne, Bon=Suna
Neji=Bon=Suna
Choûji=Bon=Suna
Jiraya=bon=Suna
Orochimaru=Décédé
Sai=Bon=Suna
Anko=Bon= Route de Kumo
Lee= Bon = Suna
Gai= Bon= Suna
Le regard perçant, le souffle haletant, la cape au vent, je me tiens fièrement devant les grands murs de la cité des nuages fumants (Applaudissez, applaudissez.).
Anko: _ Naruto ?
(Bruit de freinage)
Naruto: _ Merde ! Tu m’as cassé dans mon élan.
Anko: _ Bon, ça suffit les rimes en –an.
Naruto: _ Hein ?
Anko: _ Laisse tomber.
Je détourne dédaigneusement la tête de l’autre Ankoquiquineuse (Admirez le jeux de mot) pour diriger mon regard vers notre destination : Kumo no kuni !
Naruto: _ Je sens que quelque chose de bien va arriver !
Anko: _ C’est marrant, y a deux jour tu pressentais l’Armageddon.
Naruto: _ Hmm…
Trèves de débilité, nous nous dirigeons dans la ville avec l’espérance de mettre la main sur un ou plusieurs de nos amis disparus. Malheureusement, la nuit tombe et il nous faut nous mettre en quête d’un toit pour passer la nuit… direction l’hôtel !
Ailleurs :
Un homme, est assis contre un arbre… une forêt dense entour la petite clairière où il se trouve… il semble attendre quelque chose…
Soudain… il tends l’oreille… un bruit de pas… non… quelqu’un qui court…
Un homme… de taille moyenne… qui se dirige par ici… il peut entre son souffle saccadé à des lieux à la ronde…
L’homme se lève… c’est bientôt l’heure…
L’autre arrive… reprend son souffle… et une voix rauque s’élève dans l’obscurité de la forêt…
Akira: _ Itachi-sama… c’est fait… tout le monde est près…
L’homme aux deux trous béant au milieu de la figure pousse un faible soupire et demande d’une voix désincarnée :
Itachi: _ Et « lui » ?
Akira: _ On… on a perdu sa trace…
Nouveau soupir…
Itachi: _ Akira… fais-moi penser à te punir pour ton incompétence une fois que tout sera finis…
Akira: _ Euh… ou… oui Itachi-sama…
Le dénommé Akira se mis à trembler… il faut dire que le froid n’arrangeait rien…
Le silence se poursuit…
Akira: _ Euh… Itachi-san ?
Itachi: _ Mmh ?
Akira: _ Vous… vous croyez qu’ « il » viendra ?
Un ricanement dans le noir…
Itachi: _ À n’en pas douter…
Akira: _ Et… que ferons si jamais « il » viens ?
Itachi: _ Tu veux dire « quand » il viendra.
Akira: _ Euh… oui…
Nouveau ricanement…
Itachi: _ Laisse-moi faire…
Akira: _ Et… pour le Renard ?
Cette fois… c’est un hurlement de rire qui se fait entendre…
Il dure un petit moment puis se calme…
Itachi: _ N’est-ce pas ironique… il est le premier concerné par le plan… et au final il est le seul qui ne sait rien…
Akira: _ Dites-moi Itachi-sama… vous saviez que la créature allai arriver… c’est pour ça que vous avez fait durer la conversation… mais… j’avoue que je n’ai pas compris ce que vous avez l’intention de faire…
Itachi: _ Ce n’est pas nécessaire Akira… je lui ai dit tout ce qu’il avait besoin de savoir pour tomber dans mon piège… dans ma version du plan…
Akira: _ Que croyez-vous qu’il va faire maintenant ?
Itachi: _ Il va poursuivre sa route dans sa quête désespéré du pardon… sans savoir qu’elle sera inutile… puis l’engrenage se mettra en marche… et il tombera inconsciemment dans les mailles du filet que j’ai lancé…
Akira: _ Que faisons-nous en ce qui concerne le problème Shino Aburame ? Doit-on le mettre au courant ?
Itachi: _ … ce ne sera pas utile… pour l’instant…
Akira: _ Je vois…
Itachi: _ …
Akira: _ Et maintenant ? Les hommes sont réunis et fin près pour tout ce que vous leur demanderez.
Itachi: _ Alors… on se dirige vers la phase 3…
Akira: _ Quel est l’objectif ?
Un sourire des plus morbides apparu sur le visage du criminel mutilé…
Itachi: _ L’objectif est…Suna…
Justement puisqu’on en parle :
Neji: _ Tu ne peux plus faire marche arrière…
Ino: _ Ton heure a sonné…
Sai: _ Te voila au pied du mur…
Chouji: _ Crunch… miam… baarf…
Je suis prise au piège… je ne vais pas m’en sortir indemne… adieux monde cruel…
Neji: _ Dis nous ce qui s’est passé le soir du bal !
Hinata: _ Mais rien je vous dis !
Ino: _ Ne mens pas ! Kiba a beau être bête, ce n’est pas un menteur !
Me voila entouré entre un Neji furax et protecteur… une Ino avide d’en savoir plus, un Saï intéressé par les relations humaines et un Chouji plein de chips…
Hinata: _ C’était un mirage !
Neji: _ En pleine nuit ?
Hinata: _ Euh…
Ino: _ Allez, raconte ! S’il te plaît.
Hinata: _ Il n’y a rien a raconté !
Ino: _ Ca fait plusieurs jours que tu te défiles mais pas cette fois ! Tu vas te mettre à table !
Hinata: _ Non !
Ino: _ Si !
Hinata: _ Non !
Gaara: _ Qu’est-ce que c’est que ce foutoir ?
Tout le monde se tût en entendant la voix du Kazekage, une liasse de papier dans les mains…
Neji: _ On en reparlera Hinata…
Ino: _ … tu ne perds rien pour attendre…
Sai: _ … ce n’est que parti remise…
Chouji: _ … barf… miam… crunch…
Ils disparurent du couloir et je me retrouve seul avec Gaara, celui-ci continue son chemin comme si il ne m’avait pas vu… sauf qu’arrivé à ma hauteur…
Je vois le papier tombé à terre… je me sens poussé contre le mur… et des lèvres chaudes viennent se poser contre les miennes…
Ca dure… ça dure un bon moment… puis, contre ma volonté je veux bien l’admettre, je le repousse doucement…
Hinata: _ Tu ne devrais pas faire ça dans les couloirs…
Gaara: _ Tu m’as dit que je pouvais…
Hinata: _ Je ne pensais pas que je te donnerai un jour une autorisation pour quoi que ce soit, dis-je en riant doucement.
Un très léger sourire vient se dessiner sur son visage… très très rare il faut le souligner.
Gaara: _ J’y vais, je dois terminer la paperasse.
Hinata: _ D’accord… on se vois plus tard…
Il disparaît de mon champ de vision et je décide de me diriger vers les jardins… je ne sais pas à partir de quel moment s’en est venu à ce stade entre nous… je me poserai la question une autre fois… ce que je ne sais pas non plus à ce moment là c’est la présence inopportune de certains pot de colle :
Ino: _ Vous voyez qu’on a bien fait de ce planquer dans ce gros vase.
Sai: _ Neji-kun, tu as une grosse veine qui pulse… c’est normal ?
Ino: _ Ne t’approche pas de lui quand il est dans cet état Saï, il pourrait mordre.
Sai: _ Tout de même… Neji ? Tu m’entends ?
Neji: _ L’ordure… il l’a touché…
Chouji: _ … Slurp… miam…
Ino: _ Ferme la bouche quand tu manges Chouji.
Neji: _ Je laverai l’honneur des Hyuuga ! Il payera pour cet affront !
Ino: _ Mais oui Neji… bon, on sort d’ici on est serré…
Quittons cette situation peu pertinente et dirigeons nous vers nos deux autres bras cassés :
Naruto: _ Ah non ! Là je suis pas d’accord !
Anko: _ Tu n’es jamais content !
Naruto: _ J’ai aucune raison de l’être !
Anko: _ Mais enfin où est le problème ?
Naruto: _ Le problème ?! On arrive en plein rassemblement des nomades des terres du Nord et ça attire des milliers de touriste !
Anko: _ Et alors ?
Naruto: _ Et alors le seul hôtel de libre ne possède que des chambres double et que j’ai plus assez de tunes pour payer la deuxième chambre.
Anko: _ Et ?
Naruto: _ Et on va devoir partager la même chambre !!
Je tente de reprendre mon souffle mais c’est peine perdu… je suis maudit.
Anko: _ Je ne vois pas en quoi c’est dérangeant.
Naruto: _ Dit elle la bave aux lèvre.
Anko: _ Quoi !
Naruto: _ Bon ! J’imagine que j’ai pas le choix alors je vais m’incliner… mais c’est la dernière fois !
Anko: _ Tu crois peut-être que ça me fait plaisir de me faire mater par un pervers plus dégoulinant de sang que Kakashi ?
Naruto: _ Je… c’est… c’était un accident !
Anko: _ Mouai…
Naruto: _ En plus pour ce qui est du sang… avoue que ça te fait plaisir que je sois contusionné de partout.
Anko: _ Mmmh… c’est pas faut…
Naruto: _ Raaahh…
Anko: _ On entre ?
Naruto: _ Ouai…
Visiblement c’est pas mieux ici alors retournons à Suna :
Gai: _ Lee ?
Le garçon aux vêtements vert se retourne et aperçoit son sensei préféré se diriger vers lui…
Gai: _ Qu’est-ce que tu fais ?
Le ninja baisse la tête et marmonne :
Lee: _ Une stèle…
Gai: _ Oh… je vois…
Gaï s’assoit et dit d’un air mélancolique :
Gai: _ J’étais aussi triste que toi lorsque j’ai appris la mort de Tenten…
Lee: _ Ouai…
Visiblement il n’était pas convaincu…
Lee: _ Elle était… comme une sœur…
-------------------silence-------------------
Lee: _ Maître ? Pourquoi… pourquoi je n’ai pas pu la sauver… est-ce que j’étais trop faible ?
Le sensei reste silencieux un moment avant de déclarer :
Gai: _ Non Lee… seulement… il y a des choses dans ce monde contre lesquels on ne peut rien… prend un exemple : une mouche s’est prise dans une toile d’araignée… et cette araignée s’apprête à la dévorer, que peut elle faire ?
Lee mis sa cervelle en marche, il réfléchit longuement avant tenter :
Lee: _ Rien ?
Gai: _ Exactement Lee… rien… il y a des choses dans ce monde contre lesquels on ne peut rien faire…
oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiii!!!!
c´est genial !! !
vite la suite!!!!!!!!!!!
" il peut entre son souffle ", une ´tite erreur d´innatention ^^
OMG tu t´es donné à fond pour les blagues xD
Heu sinon, Neji ets jaloux ou bien?XD, il voudrait Gaara à lui tout seul
La suite à la suite
dadadadada tu serais pas prof de français??
ou 1ere l
chui fan de tes fic continu stp .......sans tes fic je suis mort HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA je souffre sa yé je suis ![]()
Edward1994, nan je ne suis pas prof de français ou je n´ai pas entamé des études en tant que professeur. Le français est vraiment une belle langue compliqué, alors au collège j´ai galéré dessus et je me suis donné à fond, donc pas étonnant que je connait un peu les rédactions.