C´est génial !! !!!!!!
Mais à moins d´avoir loupé un passage , je ne me souviens pas t´avoir vu mettre que le vieux serpent était mort
...
Trrrrrrrrrrroooooooooop cooooooooool !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laaaaaa
ssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeee
eeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh bah alors ?
Up
anti flood !
Snif
! Saddler
!! ! Ou es tu
!! !!!!!!!!!!
oui pendant la journée j´en ai ecris deux autre que je vais poster dans 30 min
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss
ssssssssssssssssssssssssssss
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
Nono : ![]()
Quelque chose il y a trois ans
J´ai décidé de faire une petite pause dans l´histoire principale en vous montrant un événement du récit vu par quelqu´un d´autre.
Il est possible que je fasse d´autres courts chapitres de ce genre là dans le futur.
Bonne lecture !
Je viens juste de terminer un formulaire pour cette histoire de recyclage des ordures et je soupire bruyamment en observant la tonne de paperasse qu´il me reste à remplir.
Shizune, mon assistante, me rappelle à l´ordre :
Shizune: _ Dépêchez-vous un peu au lieu de râler ! Vous devez avoir terminé ça avant ce soir.
Je n´ai même pas la force de répliquer. Je pousse un nouveau soupir et me replonge à contrecœur dans cet océan de papier.
Soudain, la porte de mon bureau s´ouvre à la volée et c´est une Sakura échevelée qui pénètre en trombe dans mon bureau :
Sakura: _ Hokage-sama... Hokage-sama c´est incroyable !
Tsunade: _ Mais parle voyons, je t´écoute.
Sakura: _ Il... lui...
Tsunade: _ Qui ?
Sakura: _ Sasuke... il est revenu.
Je sors de mon bureau à la vitesse de l´éclair, Sakura sur mes talons.
Tsunade: _ Où dis tu qu´il est ?
Sakura_ Je... je ne sais pas... il a juste dit : « Il est ici, il est ici. » Et il est partit.
Tsunade: _ Il n´y a pas à chercher bien loin, il est à la poursuite d´Itachi.
La petite médic-nin met une main sur sa bouche et j´accélère le mouvement...
Si les deux Uchiwa sont ici...
Le serpent ne doit pas être bien loin...
J´ordonne immédiatement la fouille totale de la ville, aucune mouche ne doit passer entre les mailles du filet. Les heures s´écoulent lentement, il fera bientôt nuit, je participe activement aux recherches mais le succès n´est pas au rendez-vous. Dans ma tête, les pensées se bousculent, que viendrait faire Itachi ici ? Et les autres de l´akatsuki, que font-ils ?
Si je me souviens bien, sur les neufs, il reste Itachi, Kisame, Deidara, Zotsu et le chef toujours inconnu, les autres ont été décimé ces derniers mois.
Là !
Itachi !
Je rentre directement dans le vif du sujet :
Tsunade: _ Que viens tu faire ici ?
Il garde le silence, il paraît contrarié.
Tsunade: _ Répond-moi !
Un sifflement...
J´esquive d´extrême justesse une énorme épée qui s´abat sur moi, Kisame !
Kisame_ Il n´est pas très bavard alors je vais répondre à sa place : ce n´est pas vos oignons !
J´engage le combat contre les 2 criminels.
C´est féroce et très serré, j´esquive et contre-attaque du mieux que je peux les attaques de Kisame tout en dissipant successivement les Genjutsus d´Itachi.
Soudainement, une ombre s´interpose entre nous... Orochimaru !
Orochimaru: _ Oh, pardonnez moi de vous déranger mais vous n´auriez pas vu un brun ténébreux qui m´a quitté un peu prématurément ?
Tsunade: _ Va au diable !
Il n´a pas le temps de répliquer qu´un coup de pied d´origine inconnu l´envoi s´écraser contre le mur d´en face.
?? ?: _ Yo ! Ma jolie, un coup de main ?
Je ne croyais pas être un jour aussi heureuse de revoir Jiraya qu´en cet instant.
Ensemble, nous reprenons le combat...
C´était pas prévu...
Les derniers de l´Akatsuki... ils sont là aussi...
Les Anbus tentent de protéger la ville contre eux tandis que j´engage l´affrontement avec Orochimaru. Trois heures déjà depuis le début de l´attaque, je suis épuisé. Il l´est aussi c´est certain, la ville tombe en ruine... je n´arrive pas à la protéger comme il aurait fallu que je le fasse.
J´ai demandé à Sakura d´organiser l´évacuation du village.
C´est pas bon...
Sans prévenir, un bruit inquiétant retentis à quelques maisons de ma position, c´est là que je le vois, puissant, majestueux... le démon renard.
Il pousse un hurlement terrifiant, même Orochimaru ne pense plus à notre combat.
Le renard se déplace en écrasant les habitations sur son passage... Naruto... qu´est-ce qui se passe ?
Un nouveau hurlement, et je me décide à agir... cette technique m´avait apprise le 4ème... pour enfermer le démon dans un corps humain ...
Une minute ! Ca ne marchera pas ! Puisque le démon est toujours en Naruto. Zut ! Que faire !
Une atroce douleur survient sur ma tête... Orochimaru... sale ordure !
Je m´écrase contre la maison la plus proche qui s´écroule après le choc.
Je suis fatigué... j´ai mal... je suis coincé.
Orochimaru s´approche lentement de moi et se délecte de mon impuissance, il s´apprête à me donner le coup final lorsque...
Une épaisse lumière bleue brouille ma vision, je voit Orochimaru avec un regard terrifié et je l´aperçois : le disque bleu de Chakra qui dévaste absolument tout sur son passage, il est trop tard pour l´esquiver... je ne peux plus bouger...
J´ouvre péniblement les yeux... devant gît la dépouille d´Orochimaru, un mince filet de sang qui coule de sa lèvre... et moi... dans quel état est-ce que je suis ?
J´ai le corps déchiqueté, même en possession de tous mes moyens je ne pourrais pas réparer... dommage...
Je ne sens pas encore la douleur... de toute façon je n´aurai pas le temps de la sentir...
Itachi... il passe devant moi... il a l´air complètement affolé... qu´est-ce qu´il tient dans la mains ? Quoi ! C´est donc lui qui l´avait.
Je suis surprise...
... Tient ? Kiba... il me jette un étrange regard, il doit croire que je suis déjà morte...
... Ca sera bientôt le cas... je n´en peux plus...
... dormir...
On se demand si c´est toi qui les fait ^^ !
Non je déconne mais c´est superbe ^^ !
Moi je crois que je vais arreter les Fics...
Bonne chançe pour la suite ![]()
Je vais utilisé ce pseudo pour le moment ^^ !
Mega top génial !! !!!!!!!!
Par contre ça devient répétitif : Naruto voyage , trouve un pote et l´envoie chez Gaara
!
Excuse moi de jouer les donneurs de leçons mais ça serait mieux si il avait des amis qui restent avec lui pour l´aider dans sa mission , non ? ( en dehors de Sakura quand il l´aura retrouvée ) ...
de vouloir changer ta fic
!! !
desole mais je ne changerai surement pas. enfin peut etre que j´en metrai un qui l´aide ou deux mais pas plus.
Naruto=Bon=Oto
Hinata=Bon=Suna
Inô=Bon=Suna
Sakura? =?
Tenten=Décédée
Kiba/Akamaru=Bon/Reste 3 mois à vivre=Suna
Shikamaru=Dans le coma=Suna
« …chiwa »? = ?
« Jambe de fer »=Folie=?
Tsunade=Décédée
Kakashi=Borgne, Bon=Suna
Neji=Bon=Suna
Choûji=Bon=Suna
Jamais depuis le début de mon périple je n’ai été aussi optimiste, les bonnes nouvelles vont bon train ainsi que le nombre de mes amis retrouvés. Mais un point noir vient obscurcir le tableau :
Sakura.
Il faut que je lui mette le grappin dessus dans les plus bref délais sans quoi Akamaru allait y passer et connaissant Kiba, émotif comme il est, il serait capable de faire une connerie, et une énorme.
Non !
Optimiste, je resterais optimiste.
Etant donné que j’ai choisi mon itinéraire dans le plus grand des hasards, j’observe avec attention le paysage qui apparaît devant moi. Bizarre…
Ce décor… ces arbres… ces plaines…
Ce pays…
Non…
Pitié NON !
C’est à ce moment là que je le vois… dans le même état que je l’ai quitté… ces murailles… cette porte…
Konoha…
Je veux partir… mais je continu… malgré moi… poussé par une force inconnu… et si… et si je trouvait des réponses à mes questions…
Je… je ne veux pas… je… je passe la porte et pénètre avec effroi dans le monde des morts… j’ai la nausée devant les squelette encore présent… parmi eux peut-être… Sasuke… Tsunade… je m’écroule… j’ai soif…
Je vais vomir…
Je ne veux pas rester ici…
Mes forces m’abandonnes…
Je ne veux pas… rester… ici…
Je… veux…
Dormir…
Trois ans plus tôt :
GYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!
Mon propre cri me déchire les tympans… j’ai mal…
Mon corps se disloque… je souffre atrocement…
Il… va … sortir…
J’ai pourtant tout fait pour éviter ça… mais… la douleur m’empêche de réfléchir…
Quelqu’un … au secours…
Empêche… empêchez-moi… de…
GYYYAAAAAAAAAAHHHHH !! !!!
Une nouvelle pulsion de souffrance me fait rendre mon repas…
Je n’en peux plus… je n’arrive plus à lutter…
Tout… tout ça… c’est de SA FAUTE !! !
J’essaye… mes yeux… il est à côté de moi… cet ordure…
Je n’arrive… pas… à voir son visage…
Son visage…
Son visage…
Je me réveille, vomi un bon coup, et tente de faire le point à travers la nausée qui me défonce la tête. Je dois aller « le » voir.
Naruto: _ Est-ce que tu l’as vu ?
Kyuubi: _ Tu veux parler de son visage.
Naruto: _ Oui.
Kyuubi: _ Non.
Naruto: _ Eh merde !
Kyuubi: _ La situation a l’air plus embué que ce que nous pensions.
Naruto: _ Effectivement, tout cela me dépasse.
Kyuubi: _ Tu devrais commencé par fouillé un peu…
Naruto: _ JE VEUX PARTIR D’ICI !
Kyuubi: _ Réfléchis bien, nous nous trouvons à l’endroit même où tout a commencé, il se pourrait que d’autres souvenirs refassent surface.
Naruto: _ En attendant celui qui doit recracher son ramen à chaque fois c’est moi.
Kyuubi: _ On dira que c’est le prix à payer.
Naruto: _ On va dire ça oui.
C’est à cet instant que je l’ai remarqué… cet homme.
Il se tient devant moi, droit comme un I et encapuchonné dans un épais manteau. Je me saisis rapidement d’un Kunaï, prêt à lui faire face.
Les minutes s’écoulent… lentement…
Il commence alors à s’approcher de moi mais… ses jambes…
Je perçois un bruit de métal en cadence avec ses mouvements…
?? ?: _ Ca faisait longtemps….
Cette voix…
?? ?: _... Naruto, acheva-t-il en retirant sa capuche.
Silence….. Très long silence……
Naruto: _ Que… mais… tu… vous…
?? ?: _ Moi aussi je suis content de te revoir Naruto.
Naruto: _ Nom d’un chien ! Mais… mais… mais….
?? ?: _ Oui ?
Naruto: _ JIRAYA SENSEI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ailleurs au même moment :
Kyiiih… kyiiih… kyiiih…
Notre ami boiteux était sur une piste, une odeur comme il les aime, une odeur féminine pour être plus précis… cette odeur… il l’avait déjà croisé par le passé…
Il avait faim…
Et Sakura Haruno allait être à son menu très bientôt…
desole pour ce court chapitre mais de toute facon j´en ai un autre en reserve ^^
Naruto=Bon=Ruines de Konoha
Hinata=Bon=Suna
Inô=Bon=Suna
Sakura? =?
Tenten=Décédée
Kiba/Akamaru=Bon/Reste 3 mois à vivre=Suna
Shikamaru=Dans le coma=Suna
« …chiwa »? = ?
« Jambe de fer »=Folie=?
Tsunade=Décédée
Kakashi=Borgne, Bon=Suna
Neji=Bon=Suna
Choûji=Bon=Suna
Jiraya=bon=Ruines de Konoha
Orochimaru=Décédé
3 ans plus tôt :
Jiraya: _ Mais qu´est-ce que c´est que ce bordel?!
J´accélère la cadence devant les multiples explosions qui surviennent un peu partout dans le village. J´ai réussi il y a peu à me débarrasser de ... comment est-ce qu´elle s´appelait déjà... cette fille avec une fleur dans les cheveux… bah ! Peu importe. Il n´en reste plus grand chose à l´heure qu´il est, dommage, elle était super bien roulée... mais... à quoi est-ce que je pense à un moment pareil moi? Pas le temps de se reposer, j´aperçois Tsunade en mauvaise posture. Je me précipite pour la secourir mais...
Kabuto: _ Jiraya... ça faisait longtemps.
Jiraya: _ Tiens, tiens... mais ça ne serait pas le fameux Kabuto.
Kabuto: _ Vous me connaissez, je suis flatté.
Jiraya: _ As-tu une idée de ce qui se passe ici?
Kabuto: _ Notre ami le petit Uchiwa nous a faussé compagnie alors le maître veut tout naturellement récupéré son dût.
Jiraya: _ Bravo pour la discrétion.
Kabuto: _ J´avoue qu´on s´est un peu planté sur ce coup.
Jiraya: _ Tant que tu y est, tu peux peut-être m´expliquer ce qu´Akatsuki vient faire dans l´histoire.
Kabuto: _ À vrai dire... nous n´avons pas la moindre idée en ce qui concerne leur présence ici.
Jiraya: _ Dommage, mais quoi qu´il en soit... tu es mon ennemi, je doit donc t´empêcher de nuire d´avantage.
Kabuto: _ Je ne ferai pas cela si j´étais vous.
Jiraya: _ Vraiment? Et pourquoi donc?
Kabuto: _ Ce n´est pas le plus urgent à faire.
Son visage venait brusquement de prendre un teint pâle.
Je me décide à me retourner...
Un bruit terrifiant vient m´exploser les tympans et une fulgurante lueur bleue m´aveugle.
Instinctivement, je saute en l´air pour esquiver une potentiel attaque... trop tard... beaucoup trop tard...
Naruto: _ Que s´est il passé? Je lui demande.
Il retire machinalement sa cape pour me montrer... oh mon dieu...
Naruto: _ M... Maître... vos jambes...
Jiraya: _ J´ai pris le rayon en plein sur l´articulation des hanches, propre, net et sans bavures. Littéralement coupé en deux.
Naruto: _ Mais alors... comment avez-vous...
Jiraya: _ J´y viens, je suis peu à peu tombé dans un profond sommeil et à mon réveil, j´ai constaté les dégâts. La blessure était encore chaude, je ne ressentait donc pas la douleur pour le moment, ce qui m´a permis de rester lucide, je me suis tout d´abord caché pour éviter les ninjâ de Kiri en rampant sous des restes d´habitations. Ensuite... je me suis rendu compte que je me trouvait dans une petite fabrique de métal, j´ai alors mis au point un moyen de m´en sortir.
Tout d´abord j´ai cicatrisé la plaie grâce à une technique que m´avait apprise Tsunade...
Il fait une pause, se remémorant apparemment l´instant, puis il reprend :
Jiraya: _ Ensuite, à l´aide d´une seconde technique apprise durant mes nombreux voyages, j´ai modelé à l´aide de ce jutsu une paire de jambes venant s´emboîter sur mes moignons grâce aux matériaux environnant. Le résultat n´était pas fantastique mais suffisant pour me maintenir debout et me permettre de marcher. Sur le chemin pour me sortir de cet enfer, j´ai trouvé le corps d´Orochimaru et à côté...
Je n´ai pas besoin qu´il me le dise... je vois bien à son visage la tristesse de se retrouver devant le corps inerte de Tsunade. L´ermite est devenu un vieil homme maintenant... je le vois bien, il a perdu son ancienne flamme qui inspirait la moquerie et le rire autour de lui... c´est dommage.
Naruto: _ Dites-moi... comment m´avez-vous retrouvé?
Il brandit devant moi le kunaï oublié sur le chemin.
Jiraya: _ C´est moi qui te l’avais donné.
Je me souvient, nostalgique, de l´instant, c´était pour mon quinzième anniversaire, nous nous trouvions dans les montagnes à ce moment et il avait été trop près de ses sous pour m´offrir autre chose.
Naruto: _ C´est vrai.
Jiraya: _ A ton tour maintenant, raconte-moi ton histoire.
Je m´exécute et lui raconte en détail mes divers péripétie qui m´on conduites jusqu´ici. Ainsi que mes soupçons concernant cette fameuse nuit.
Naruto: _Je n´arrive pas à croire que tout le monde puisse tomber raide de fatigue en même temps.
Jiraya: _ Tu as raison tout cela est très louche.
Naruto: _ Vous avez une idée?
Jiraya: _ J´en ai des dizaines mais je n´arrive pas à me décider, il faut continuer à chercher.
Naruto: _ C´est ce que je vais faire.
Un silence reposant s´abat sur la plaine recouverte de débris en tout genre qui fut autrefois Konoha.
Un silence...
Le silence...
Pas d´arbres...
Pas d´oiseaux...
Pas de vent...
Alors pourquoi... est-ce que j’entends un bruit?
Je me lève à la vitesse de l´éclair à l´endroit où nous nous étions assis... quelque chose me frappe...
Nous ne sommes pas seule.
Une ombre noir se dresse devant nous, elle a l´air inébranlable, le soleil se couche, je ne parviens pas à voir son visage.
?? ?: _ Ca fait combien de temps... Naruto-kun?
Sa voix, je n´arrive pas à la reconnaître, mais il a la voix de quelqu´un qui a subit de toute évidence un régime forcé.
Naruto: _ Qui es tu?
?? ?: _ Tu ne me reconnais pas? Ca ne fait jamais que trois ans, Naruto-kun, en fait, depuis que tu m’as libéré de ma prison.
Naruto: _ Tu étais à la prison de Kiri?!
?? ?: _ Exactement.
Satané soleil dans l´oeil. Même Jiraya ne semble pas le reconnaître. Je tente de clarifier les choses :
Naruto: _ Ami ou ennemi?
Il ne semble pas décontenancé et répond du tac au tac :
?? ?: _ Ca dépend du point de vue.
Naruto: _ C´est pas clair.
?? ?: _ Ce n´est pas mon intention.
Je me mets en garde, un kunaï dans ma main droite et une poignée de shurikens dans ma main gauche.
?? ?: _ Héhéhéhé...
Naruto: _ Je peux savoir ce qu´il y a de si drôle?
En prenant tout mon temps, je le contourne pour tenter d´apercevoir son visage.
?? ?: _ J´ai une question Naruto.
Naruto: _ Tu ne réponds pas aux miennes et tu voudrais que je coopère?
?? ?: _ Tu ne te souviens de rien n´est-ce pas?
Naruto: _ Quoi?
Mais... comment est-ce que...
?? ?: _Parfait.
Je me fais plus menaçant :
Naruto: _ Toi... dis-moi ce que tu sais, tout de suite!
?? ?: _ Héhéhé...
A bout de nerf, je me jette sur lui, il ne semble pas vouloir esquiver.
C´est à cet instant, à cet seconde même, que je me suis rendu compte de quelque chose...
Ses yeux... il n´en a pas... ou plutôt... il n´en a plus...
Je me stoppe dans mon élan pour observer son visage désormais bien visible... et là... je manque de défaillir...
Ce visage, malgré les deux trous rougeâtres jurant avec son tein pâle, je n´ai aucun mal à le reconnaître...
Naruto: _ Mais tu es...
ouais cool,j´aodre,continue comme ca
2 trous dans les yeux,je pense qu´il n´y a que 2 personne pour etre comme sa
soit Itachi,mais je ne le pense pas
soit Sasuke,Orochimaru a dut prendre ses 2 sharingans
tu veux savoir qui c´est ?
Super ! ![]()
oui mais tu va pas me le dire (je connais se truc)
ben ouai tu le saura demain ^^ si je veux je poste la suite maintenant car tout est pret mais j´ai pas envie , trop sadique pour le faire^^
oh non stp stp stp stp stp stp
bon ok je l´envoie dans 30 min car je vais bouffer maintenant.
ouais victoire