mais moi je continu d dire que je pense que se n´est pas lui
mais si c´est toi ses vraiment genial
bon alors je n´ai pas poste de l´après midi pardonner moi mais j´ai fait un très très très long chapiter , j´espere que vous aurez le courage de le lire. je le poste dans une demi-heure car je dois encore faire quelque finition
Chapitre 11: Quelque chose a pardonner
Ninja retrouvés
Naruto=En bonne santé=Prison de Kiri
Tenten=Morte
Sakura=En bonne santé= ?
Inô=En bonne santé=Chez Gaara a Suna
Hinata=En bonne santé=Chez Gaara a Suna
Shikamaru= Dans le coma depuis 3 ans= Chez Gaara a Suna
Neji= Diminué=Prison de Kiri
Kakashi= ? =Prison de Kiri
Je suis scié :
_ De quoi tu parles ! C´est impossible, je vous ai vu dans l´enceinte, il n´y était pas !
_ Il a été placé en zone de haute surveillance, ces prisonniers restent constamment dans leur cellule.
_ Eh merde !
La situation échappe totalement à mon contrôle, je sais par des rumeurs que la zone de haute surveillance se trouve aux sous-sols mais pour y accéder il faut passer à travers les dizaines de ninjas qui commencent à affluer et dans l´état de Neji...
_ Il va falloir foncer dans le tas, tu te sens comment ?
_ Assez bien pour défoncer des crânes et leur faire payer ce qu´ils m´ont fait endurer.
_ Alors on y va.
Je cours aussi vite que je peux, un kunaï dans chaque main, et tranche toutes les têtes à portée de mon bras (un bon paquet), Neji me suit tant bien que mal, usant des pieds et des mains pour se frayer un passage dans cette marrée humaine.
_ ZUT !
Une énorme porte nous bloque le passage alors que nous avons partiellement semé nos poursuivants.
Plus le choix désormais...
_ Neji ! Couvre-moi !
Il acquiesce et je me prépare. Ca faisait longtemps que je n´avais pas utilisé cette technique alors la préparation me prend un peu de temps... trop de temps, Neji est assailli de toute part et ne va plus pouvoir les retenir bien longtemps.
Ca y est ! Je vise et...
_ RASENGAN !
La porte vole en éclat dans un bruit infernal tandis que je hurle au Hyuuga de me rejoindre. Celui-ci accoure avec une vingtaine d´ennemis à ses trousses. Je lance derrière moi quelques shurikens sans me retourner et nous finissons par arriver dans un long couloir comportant des dizaines de cellules sur les côtés.
_ Neji ! Vas voir !
J´en profite pour créer un nouveau Rasengan pour faire voler les ninjas collants. Une fois fait je me dépêche de rejoindre Neji, nous n´avons plus beaucoup de temps. J´en profite pour jeter un œil aux détenus : la plupart sont maintenu immobile par d´étranges machines, d´autres ont été carrément amputés.
_ Il est là !
J´accoure aussi vite que je peux et me retrouve devant la cellule où est inscris « Kakashi Hatake criminelle de classe S », Je cris :
_ Kakashi ! C´est nous, vous nous entendez ?!
Dans les ténèbres de la cellule, je vois une ombre bouger, elle se dirige vers nous.
_ Ca faisait longtemps.
Je réprime un cris de surprise et constate avec horreur ce qu´est devenu mon ancien maître :
D´abord, un trous béant à la place de son Sharingan, ils ont du le juger dangereux et lui ont enlevé, ou encore pour faire des recherches dessus. Ensuite... qu´est-ce qu´il a maigri ! Le Kakashi bien portant que je connaissais n´est plus qu´un sac d´os et je peux lire sur son unique œil l´état de faiblesse auquel il a été réduit. La seule chose qui n´a pas changé (et c´est bien dommage) c´est son bandeau qui lui couvre la moitié du visage.
_ Quel bon vent vous amène ?
Avec un certain soulagement je constate qu´il a gardé son air dégagé et son sang-froid d´antan.
_ On va vous sortir d´ici.
_ Ca c´est une riche idée, il y a cependant un petit inconvénient.
Il nous montre alors une énorme paire de menotte sûrement destinée à l´empêché de d´utiliser le Chidori.
_ Pas de problème, dit Neji en montrant un trousseau de clé volé à un garde.
Nous lui enlevons rapidement ses entraves et lui ouvrons sa cellule.
Et alors que nous allions sortir...
_ Vous n´irez pas plus loin.
Un homme seul se tient devant nous avec un horrible sourire sur les lèvres.
_ Tient ! Maître Mizukage, c´est sympa de passer nous voir, répondit Kakashi.
Ainsi, il était le fameux Mizukage de Kiri.
_ Alors ? Vous ne vous plaisez pas ici ? Vous voulez nous quitter ?
_ L´éclairage laisse à désirer, rétorque Kakashi de son air dégagé.
_ Et la bouffe est infecte, continu Neji.
_ Oh vraiment ?
Une fraction de seconde plus tard, Neji est étalé par terre par le Mizukage qui vient de lui donner un coup de poing fulgurant.
_ Petit merdeux.
Kakashi tente de le prendre à revers avec un coup de pied mais il est aisément contré et se retrouve lui aussi allongé sur le sol.
Il se tourne alors vers moi et... se mange un rasengan de ma fabrication qui lui fait traverser le plafond jusqu´à la lumière du jour.
Il se reprend rapidement mais pas assez pour éviter un coup de point de ma part.
Alors que je tente d´enchaîner, il attrape mes mains et m´envoie valser dans une maison à proximité. Il fonce sur moi avec la ferme intention d´en finir mais...
Il s´arrête brusquement en me voyant émerger des débris : une épaisse aura rouge me recouvre le corps.
_Je vais à nouveau avoir besoin de toi, « lui » dis-je.
Ma voix est devenue très grave. Le Mizukage semble complètement paniqué :
_ Toi... c´est... c´est toi ! Toi qui a détruit Konoha ! Hein ! C´est toi !
Quelque chose... ne va pas...
Oh non... ça recommence... je perd le contrôle...
Dans l´esprit de Naruto :
Je me retrouve devant la source du problème : le démon renard à 9 queue scellé dans mon corps :
_ Arrete ! Calme-toi !
_ Ca fait trop longtemps que je suis inactif, de plus il nous a provoqué et a fait du mal à tes amis.
_ Ce n´est pas une raison ! Tu pourrais ne pas te contrôler... tu... tu pourrais détruire ce village !
_ Tu ne me fais pas confiance ?
_ Je suis inquiet c´est tout !
_ Non... tu as peur.
_ Je ne veux pas que tu fasse d´erreur ! Tu sais ce qui s´est passé il y a trois ans !
_ Justement non, je suis comme toi ! Moi non plus je n´ai aucun souvenir.
_ Alors épargnons-le, tu vois bien qu´il est
pétrifié.
_ Je fais souvent se genre d´effet.
_ Vantard.
_ Jaloux.
_ Alors c´est d´accord ?
_ Bon... très bien... mais le prochain qui nous menace, je veux l´écarteler de mes propres griffes.
_ ...
_ Promet-le !
_ D´accord.
_ Une dernière chose... assure-toi quand même qu´il ne nous cause plus trop de problème.
_ Ca marche.
L´aura rouge est toujours présente autour de moi mais Kyuubi ne tente plus de sortir, je vais pouvoir en finir...
_ KAGE BUSHIN NO JUTSUS !
Un clone de moi-même apparaît et nous commençons à réunir du Chakra dans nos mains. Le Mizukage est toujours dans un état second et ne semble pas pouvoir bouger d´un millimètre, c´est le moment...
_ Prend ça ! OODAMA RASENGAN !!
Je m´arrange pour qu´il ne se prenne pas l´attaque de plein fouet mais assez quand même pour qu´il tombe dans les vapes, ce qu´il fait d´ailleurs.
_ Pas mal du tout.
Kakashi, épaulé par Neji, m´ont rejoins.
_ On ferai bien d´y aller si on ne veut pas voir tout les autres ninjas du village rappliquer.
_ Ok
Nous nous dirigeons rapidement vers la sortie du village pour partir aussi vite que possible du territoire du pays de Kiri.
Malgré la fatigue évidente de mes deux compagnons, nous avancions à une bonne allure lorsque soudain, Kakashi s´arrêta brusquement pour me faire face :
_ Bien ! Maintenant que nous avons mis un peu de distance entre eux et nous, nous allons pouvoir discuter.
Je suis un peu étonné :
_ Discuter de quoi ?
_ Haha ! Sacré Naruto, laisse-moi te résumer la situation : Il y a trois ans, le démon renard brisait le sceau et détruisait Konoha...
J´ai du mal à me retenir de hurler « Ce n´est pas sa faute » mais je me retient.
_ ... Neji et moi nous sommes fait prisonnier et tu reviens trois ans plus tard, si je puis dire « du jour au lendemain », nous sortir du guêpier sans autres explications et sans nous dire notre destination. Alors comprend-nous : nous sommes un peu perdu.
Je souris :
_ J´aimerais avant tout vous posez une question.
_ Hmm ?
_ Dites-moi... racontez-moi ce dont vous vous souvenez et ce qui aurait pu me pousser à perdre mes moyens, je n´en ai plus le souvenir.
Neji parut pensif un instant, puis finit par dire :
_ Si je me souviens bien...
3 ans plus tôt :
La bataille avait commencé depuis un bon moment et les dégâts étaient considérables, Neji avait été séparé de ses amis par l´effondrement du palais de l´Hokage et il devenait extrêmement difficile de circuler entre les ninjas agités et les passants paniqués. Soudainement, une explosion provoqua l´éboulement d´un toit juste à côté de Neji, il était trop tard pour lui pour esquiver. Mais Kakashi avait surgit à cet instant et l´avait sauvé de l´écrasement.
_ Mais qu´est-ce qu´il se passe ici !
_ J´aimerais bien le savoir.
C´est à ce moment précis qu´avait retentis l´ultime détonation sonnant le glas pour Konoha.
Une onde de choc dont le point d´origine se situait plus à l´Est dévastait absolument tout sur son passage, Kakashi et Neji parvinrent in extremis à ne pas se faire couper en deux mais peu après, un silence de mort avait fait place aux cris et aux hurlements.
Inéluctablement, Les deux ninjas s´affalèrent et commencèrent à plonger dans un profond sommeil...
Neji parvint à ouvrir à nouveau les yeux quelques secondes pour entrapercevoir les ninjas de Kiri qui avançaient vers eux...
Après... tout est noir...
_ Je me suis réveillé dans ma cellule dans la prison, j´avais dormi 3 jours, termina Neji.
Je réfléchis un instant, bizarrement, quelque chose clochait...
_ Et toi ?
Je revient à l´instant présent et leur explique ma version des faits : mon réveille, ma fuite, mon errance en quête de réponse, mon arrivé à Suna, dans ce bar, je passe sous silence mes penchant pour le suicide et bien sûr, ma rencontre :
_ C´est là que j´ai revus les filles.
Neji tilt et demande nerveusement :
_ Elles était toute là ?
J´hésite à lui répondre mais après tout il finira par savoir :
_ Non... il en manquait une...
_ Qui ? Qui ?
Je le sens au bord de la crise de nerf.
_ Tenten... elle n´a pas survécu...
Neji s´effondre, totalement abattu par la nouvelle.
_ Si je te suis bien, Sakura, Inô et Hinata sont vivantes et en sûreté ? Demande Kakashi.
Neji se relève brutalement à l´entente de Hinata, il paraît au moins soulagé pour elle.
_ Oui... mais pour Sakura... c´est un peu compliqué.
Je lui raconte brièvement la façon dont elle m´a faussé compagnie et sa détermination à retrouver Sasuke.
_ Je vois, répond-t-il simplement.
_ D´après ce que vous m´avez dit et ce que m´ont raconté les filles voila ce que je peux en déduire : le combat à duré en moyenne entre 2 et 3 heures, ensuite Kyuubi à brisé le lien et à effectué une attaque surpuissante qui à libéré une onde de choc qui a rasé tout le village, mais ce que je ne m´explique pas c´est que tout le monde se soit évanoui après ça.
_ En effet c´est bizarre.
Un silence tombe. Je me décide à reprendre la parole :
_ Ca va peut-être vous paraître osé mais... je veux que vous alliez à Suna. J´ai l´appui de Gaara pour accueillir les survivants et vous pourrez reprendre des forces.
_ Tu ne viens pas avec nous ?
_ Je me suis fixé pour but de retrouver tout les survivants de Konoha qui ont besoin d´aide et de les ramener en sûreté à Suna... pour expier mes fautes.
Kakashi proteste :
_ Naruto, ce n´est en aucun cas de ta...
_ SI !
Ils sursautent tout les deux.
_ Je veux que ce soit clair entre nous tous, c´est MA faute et celle de personne d´autre, c´est clair !
Je me calme un peu, ça ne sert à rien de s´énerver.
_ Acceptez-vous d´aller à Suna et de me laisser faire ?
Kakashi répond calmement :
_ Naruto... j´ai toujours eu confiance en toi et ce n´est pas maintenant que ça va changé, fait comme tu le sens, tu as ma bénédiction.
Je vois bien que Neji n´est pas très enclin à coopérer, je le comprends, mais c´est mieux comme ça.
_ Tenten morte... j´ai perdu ma raison de vivre avec elle... je ne sais plus quoi faire.
Je m´approche de lui pour lui dire :
_ Neji... si il y a bien une chose que j´ai comprise durant ces trois années, c´est que les raisons et les buts... il ne faut pas attendre qu´elles nous tombent dessus... il faut les trouver soi-même.
Il me regarde sans comprendre.
_ D´autres ont encore besoin de toi en ce moment, pense à Hinata et n´oublie pas ce que tu m´as dit il y a longtemps...
Quelques années plus tôt :
_ Naruto ?
_ Hmm ?
_ Il paraît que tu sors avec ma cousine.
_ C´est exact, pourquoi ?
_ Parce que tu doit savoir que ma mission en tant que membre de la Bunke est de la protéger à n´importe quel prix.
_ Euh.
_ De plus, pour moi c´est plus qu´une mission, c´est une question d´honneur, moi vivant, il ne lui arrivera rien de fâcheux et si quelqu´un lui faisait du mal, il passerait un mauvais quart d´heure.
_ J´en prends bonne note chef !
Neji à l´air triste :
_ J´ai failli à ma promesse, je n´ai pas réussi à la protéger.
_ Moi aussi je n´ai pas réussi à tenir une promesse, cependant aujourd´hui je fait tout pour tenter de me faire pardonner, et je crois que c´est ce que tu devrais faire.
Je vois un faible sourire se dessiner sur son visage :
_ Oui... tu as raison...
Son visage reprend son aspect habituel :
_ Naruto, je compte sur toi pour retrouver nos amis disparus.
_ J´essayerais d´en être digne.
_ Hey les jeunes ! On ferait bien de se mettre en route, Suna n´est pas la porte à côté !
_ Je vous accompagne à la prochaine auberge et de là je vous quitte.
_ Où comptes-tu aller ensuite.
Je reste songeur, pensant à toutes les éventualités :
_ Eh bien, le pays le plus proche... Oto... je vais à Oto.
_ Tu ne risques pas de recevoir un bon accueil.
_ Pff.
_ Alors c´est partie ! Lança joyeusement Kakashi.
_ Maître... votre œil ?
_ Bah, je m´en ferais greffer un autre, et puis j´ai toujours le Chidori.
_ Oui.
Intérieurement, j´étais fout de joie, je venais de me prouver à moi-même qu´il y avait quelque chose de bien que je pouvais faire...
Quelque chose... pour me faire pardonner...
ME*** !! !!! J´ai oublié de mettre les personnages qui parlent !! !! oh non !! !!
deux mot a dire: trop cool
dans le prochain je vais faire retrouvé Kiba. donc pour ses fans vous allez le retrouvez.
non moi je suis fan d´akamaru
on verra akamaru???
oui mais il aura un probleme.
ok
chapitre 12: Quelque chose qui cloche
Naruto= En bonne santé=Sur la route d´Oto
Neji= En assez bonne santé=Sur la route de suna
Kakashi=Borgne, en assez bonne santé=Sur la route de Suna
Inô=En bonne santé=Suna
Sakura=En bonne santé= ?
Tenten=Décédée
Hinata=En bonne santé=Suna
Peu après le combat contre le Mizukage :
Dans les sous-sols de la prison, les dégâts provoqués par le Oodama Rasengan sont considérables, cependant, aucune cellule n´a cédée... aucune... sauf une...
Dans le village c´est la panique et personne ne se soucie de cette porte en fer qui s´ouvre doucement dans un grincement...
Sur la pancarte, le prénom a été effacé par le souffle de l´explosion, mais on peut encore y lire : « ...chiwa...minel de cla... S »
L´homme sort de sa prison pour la première fois depuis trois ans, il sourit et murmure dans un souffle :
?? ?: _ Enfin...
Puis... il sort du bâtiment sans que personne ne soucie de lui, il était libre... et il avait bien l´intention de mettre à profit ces trois ans pour faire un retour triomphal...
Et pour régler certains compte...
Un peu plus tard :
?? ?: _ Kyiiih... Kyiiih...
Son sourire d´aliéner toujours sur son visage, l´être boiteux observe avec plaisir les bâtiments écroulé du village de Kiri. « Il » est passé par là.
?? ?: _ Kyiiih... mon petit renard.... Kyiiih... je te suis... Kyiihiihiihihihihi !
Il se remet en marche mais ce qui devait arriver arriva : il perdit l´équilibre et s´effondra par terre dans un bruit de ferraille. Il se redressa en ricanant sans le vouloir et observa sa jambe : elle était faite intégralement en fer ou en cuivre pour la plupart rouillé. Il continua de rire...
Sans pouvoir s´arrêter...
Et ce depuis trois ans...
Soudain, dans un sursaut de lucidité et de colère, il hurla :
: _ TU ME LE PAYERAS !
Il reprit lentement son souffle et, sans prévenir, éclata de nouveau de rire... un rire de fous...il venait une fois de plus de perdre la raison...
Sur la route de Oto :
Cela fait maintenant 2 jours que j´ai quitté Kakashi et Neji, je ne me fais pas de souci pour eux, ce sont des durs à cuirs. Je jette un coup d´œil à mon itinéraire et me rend compte qu´il me reste environ 3 jours de marche avant d´arriver à Oto et en chemin je devrais traverser une dizaine de petit villages, tant mieux, j´en profiterais pour effectuer quelques petit boulots pour me refaire une santé, le plein d´équipement et chercher de renseignements sur d´éventuels survivants.
Eh merde... la pluie...
Heureusement il y a un petit village à proximité, je vais pouvoir y faire une halte.
C´est une bourgade tout ce qu´il y a de plus normale avec ses maisons, ses magasins et son bar. Je me dirige donc vers (roulement de tambour) le bar pour voir si il n´y a pas de l´argent facile à se faire.
L´ambiance à l´intérieur est joyeuse, je fouille rapidement dans mes poches pour tenter de mettre la main sur une hypothétique pièce d´argent.
Chance ! Juste de quoi me payer une limonade. Je m´approche du bar et commande, j´en profite pour jeter un coup d´œil aux alentours :
1...2...3...5...8...15 ivrognes, 1...3...6 encore lucide et un barman. Cela fait donc 23 quidams dans ce bled avec moi compris.
Je me dirige avec mon verre aux côtés d´un homme bien bâtis qui sirote tranquillement son gin.
J´engage la conversation :
Naruto: _ Dis-moi l´ami, tu saurais si il y a du boulot pour un ninja sans travaille ?
Il se tourne vers moi et me jauge du regard, en s´attardant sur mon verre de limonade.
homme: _ Hé ! C´est sur que pour boire ça il faut
vraiment que tu sois à court.
Je souris pour seule réponse.
homme: _ Un ninja hein ? Ecoute j´ai p´têt quelque chose pour toi.
Je tend l´oreille, intéressé.
Homme: _ Y a un monstre qui rôde par fois dans le village et qui nous vole de la nourriture, on a déjà essayé de l´attraper mais sans succès alors si tu réussis, il se pourrait que nous nous montrions généreux.
Un truc facile, je n´y prendrais même pas plaisir.
Naruto: _ Ca marche. Je m´en occupe !
_ A la bonne heure. Il vient souvent le soir lorsque le soleil se couche et que les commerçants rangent leurs étalages, si tu veux le trouver ce seras à ce moment.
Naruto: _ Ok.
La pluie s´arrête de tomber, je termine mon verre et part me balader, ce soir il y aura du monstre au menu...
La nuit tombe... je suis en place. Mes shurikens ainsi que mes kunaïs sont près à déchiqueter.
J´attend patiemment l´arrivé de cette fameuse bestiole. Mais le temps passe je ne distingue maintenant plus très bien à moins de 10 mètres de distance à cause de l´obscurité.
Soudain, un bruit, un grognement... il est là !
Je sors à la vitesse de l´éclair et je fonce vers l´origine du bruit, la chose m´a entendue et préfère prendre la fuite.
Zut ! Je n´arrive pas à distinguer à quoi ressemble exactement ce truc mais elle fait quand même dans les 1m60 de haut ! En tout cas il est rapide mais je le suis plus que lui. Nous arrivons à un cul de sac, il est fait comme un rat. Je m´approche doucement, un kunaï à la main.
Alors que je ne m´y attendais pas du tout, ce qui ressemble à un homme me saute dessus me faisans perdre de vue la créature et m´assène de nombreux coups de poings.
Je réplique et l´envoie s´écraser contre le mur d´en face, je n´arrive pas à distinguer son visage. Il se met à parler d´une voix rauque :
?? ?: _ Tu es près ?
Je devine qu´il s´adresse à la bête qui lui répond dans un grognement.
?? ?: _ Alors on y va ! GATSUUGA !!
Quoi ! Je connais cette technique mais...
Je n´ai pas le temps de réagir tellement je suis éberlué, je me prend cette technique de plein fouet et je m´affale par terre.
Héhéhé... pas de doute...
Je me mets à ricaner sans me relever, il s´énerve :
?? ?: _ On peut savoir ce qui te fait rire ?
Naruto: _ Je me rends compte que malgré le temps qui passe, tu es toujours aussi faible...
Je me relève et contemple son visage éclairé par un rayon de lune.
Naruto: _ ... N´est-ce pas ? Kiba...
3 ans plus tôt :
Kiba: _ Shino ! Qu´est-ce qui se passe ?
Shino: _ Hinata a disparu.
Kiba: _ Quoi ?!
Shino: _ Dépêchons-nous de la retrouver avant qu´un bout de mur de lui tombe dessus.
Kiba: _ On se sépare ! Retour ici dans une demi-heure !
Shino_ Ok.
Kiba: _ Akamaru ! Vient vite !
Akamaru: _ Ouaf !
Nous nous sommes mit à courir du mieux que nous pouvions, moi je chevauchais Akamaru, il évitait assez facilement les débris de bâtiments qui volaient en éclats sous les chocs des explosions mais il s´en fallait parfois de peu. Soudain, quelque chose se passa un peu plus au Sud, non je ne rêvais pas, c´était un renard. Un gigantesque renard à 1...3...5...9 queues !
Je n´eu pas le temps de l´observer plus en profondeur qu´une terrifiante explosion retentis : le renard brillait d´une étrange lumière bleue et sans prévenir quelque chose arriva.
Un énorme cercle bleu commença à se former autour du Renard. Avant que j´ai eu le temps de dire « ouf » le cercle se libéra et commença à raser tout ce qui dépassait du sol... c´était l´onde de choc...
Grâce à l´agilité d´Akamaru nous avons pu éviter d´êtres coupés en deux mais inexplicablement, peu après, nous avons plongé dans un profond sommeil...
Lorsque je me suis réveillé... ce n´était plus Konoha... c´était un cimetière...et sur la route c´est là que je l´ai vu...Godaime-sama... elle était morte... tranché en deux par l´onde dévastatrice, suite à son combat elle avait du être blessée et n´avait pas pu esquiver.
De plus je me suis aperçu de l´arrivée de soldat de Kiri, alors je n´ai pas réfléchi longtemps : j´ai décidé de partir avec Akamaru et de tenter de chercher les autres quand tout ce sera tassé... malheureusement...
Il y a eu un imprévu...
Naruto: _ Un imprévu ? Je lui demande.
Nous nous sommes installé à l´abri des regards dans un coin reculé de la ville.
Il se contente de sourire de dépit, puis il regarde Akamaru.
Kiba: _ Peu après je me suis rendu compte qu´il boitais un peu alors j´ai tenté de le soigner mais sans succès. Ensuite il s´est mis à avoir des maux de tête et ça a empiré, tu as remarqué qu´il n´est plus aussi rapide qu´avant. Je me suis donc décidé à aller voir un vétérinaire et c´est là que j´ai compris...
Naruto: _ De quoi tu parles ?
Kiba: _... Il m´a dit qu´il s´agissait d´une maladie rare qui ne touche que les chiens et que malheureusement... on n´a pas de remède.
Je commence à comprendre peu à peu, je lui demande avec tact :
Naruto: _ Combien de temps ?
Kiba: _ Le veto lui a donné deux ans, ça fait 21 mois que je suis allé le voir, fais le calcul.
Naruto: _ Encore 3 mois...
Kiba: _ Exact.
Akamaru émit un petit gémissement, Kiba le réconforta :
Kiba: _ C´est pour ça que je ne suis pas rentré, je voulais passé le retse du temps avec lui, pour qu´il ne soit pas seul.
Naruto: _ Il n´y a vraiment aucun espoir ?
Il lâche un ricanement amer :
Kiba: _ La seule personne qui aurait pu le sauver c´est Tsunade mais comme je te l´ai dit...
Je baisse la tête... une victime de plus...
Soudain, je la relève, mais oui bien sûr !
Naruto: _ Il y a une autre personne qui pourrait le faire.
Kiba: _ Qui !
Naruto: _ Sakura.
Kiba: _ Mais je croyais que tu ne savais pas où elle était ?
Naruto: _ Il me suffit de la retrouver, en trois mois ça devrait être faisable.
Je vois une once d´espoir naître dans ses yeux et l´étincelle de joie qui avait disparu de son regard se ravive.
Naruto: _ Kiba, j´aimerais que tu fasses ce que je vais te demander.
Kiba: _ Oui ?
Naruto: _ J´aimerais que tu ailles à Suna, Hinata, Inô, Neji et Kakashi t´y attendes, là tu te reposes... et tu me laisse faire.
Kiba: _ Ca me vas mon pote ! Hein, Akamaru ?
Akamaru: _ OUAAF !
Naruto: _ Ne t´inquiète pas, je ramènerai Sakura par la peau des fesses si il le faut et dans les trois mois, OK !
Kiba: _ Yeah !
Le lendemain, Kiba et Akamaru se sont mis en route, pour ma part je suis aller faire un tour du côté du bar... et j´en suis ressortis avec une liasse de billet :
Naruto: _ 10...20...30...40...
Ma prochaine grande destination est Oto, j´espère vivement que la chance va me poursuivre jusque là...
J´espere...
Parce que quelque chose commence vraiment à me faire douter
Dans l´esprit de Naruto:
Naruto: _ Hey ! Si je te dis cercle bleu et onde de choc, tu me réponds quoi ?
Kyuubi: _ Hmm, je crois que je possède une attaque de ce genre là, elle est très puissante, mais je ne l´ai jamais utilisé... du moins dans mes souvenirs.
Naruto: _ Est-ce qu´elle provoque une crise de sommeil chez ceux qui se trouvent à proximité ?
Kyuubi: _ Non. Et c´est là qu´est tout le problème... n´est-ce pas ?
Naruto: _ En effet et je ne crois pas à une simple coïncidence, et si cela avait été provoqué ?
Kyuubi: _ La question serait donc « qui », « comment » et surtout... « Pourquoi » ?
Naruto: _ Espérons que la suite nous le dira...
Yeah !
ta fic m´ envoie au septième ciel
!! !
Laaaaaaa ssssuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiteeeeeeee !! !!!!!!!!!!!!!!
Quoi que , repose toi avant tu dois être surmené
...
Nan , rêve pas
!! !
Pas de repos pour toi
!! !!!!!!!!!
En tout cas vivement la suite
...
merci j´envoie la suite demain vers midi
Et j´ai relevé quelques incohérences
. Rien de bien méchant et tu trouveras surement des explication trop cools
!! !
Quoi qu´il en soit :
Première incohérence : Naruto qui laisse Sakura se perdre , c´est pas normal car :
De 1 : Il l´aime .
De 2 : comme tous les shinobis Naruto fait passer la survie de ses compagnons avant la réussite de sa mission .
Seconde incohérence :
Le mizukage doit être hyper fort pour diriger Kiri le " brouillard sanglant " la plus grande puissance millitaire des " pays de ninjas " du monde de Naruto ... Pourtant Naruto lui enchaine les torgnoles et l´envoie dans les vapes en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire ...
Voilà pour les incohérences
! Rien de grave mais ça serait tout aussi bien si tu avais des explication
!
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii
iiiiteeeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Ok bon repos
!! ! ![]()
1) Non il ne l´aime plus elle le deteste et Naruto aussi. relis bien le chapitre quand naruto retrouve neji et kakashi, vers la fin il se rememore un flash-back ou Neji demande a naruto si il sort avec sa cousine et Naruto répond oui.
2) Ce n´est pas vraiment sa camarade puisqu´elle le deteste et lui aussi comme je t´ai explique en haut. Et aussi sakura lui as planté un kunai avec du poison paralysant avant de l´envoyer valser.Donc il ne pouvait pas bien faire grand chose.
et aussi pour le mizukage j´ai pas voulu faire trop long parceque j´en avais un peu marre ![]()
Ok j´ai compris ! Merci !
Ah oui ! Juste une chose, pour ceux qui n´auraient pas compris (j´avoue que j´ai pas été très explicite) et bien :
_ Le mec qui s´est échappé de prison et qui avait « ...chiwa » de marqué sur sa pancarte.
_ Le mec qui rivaliserait avec le joker au niveau du rire de cingler et avec la jambe en fer.
CE SONT DEUX PERSONNES DIFFERENTES.
Voila.
Ninjas retrouvés:
Naruto=Bon=Sur la route d´Oto_
HinataBon=Suna
Inô=Bon=Suna
Sakura?=?
Tenten=Décédée
Kiba/Akamaru=Bon/Reste 3 mois=Sur la route de Suna
Shikamaru=Dans le coma=Suna
« ...chiwa »= ? = ?
« Jambe de fer »Folie=?
Tsunade=Décédée
Kakashi=Borgne, Bon=Suna
Neji= Bon=Suna
Dans l´immédiat : retrouver Sakura et la convaincre de retourner à Suna.
Je viens de jeter un œil à mon carnet : je suis définitivement dans la merde. Retrouver Sakura, ça va, discuter avec elle, à la rigueur, mais la ramener à Konoha, il faudrait plus qu´un miracle : il faudrait retrouver Sasuke.
Je pousse un trèèèès long soupir avant de me rendre compte que le renard tente de me contacter...
Naruto: _ Qu´est-ce qu´il y a ?
Kyuubi: _ Que compte tu faire exactement en arrivant à Oto ? Je te rappelle que si on te reconnaît tu te feras trucider sur place. Non pas que ça me dérange mais c´est moi qui en subirai les dégâts.
Naruto: _ Je sais.
Kyuubi: _ Et je te signale que nous n´avons toujours eu aucune illumination concernant la crise de roupillon qui a frappé tout le monde juste après la destruction du village.
Kyuubi: _ Sans compter que nous ne possédons pas la moindre indication valable concernant tes compagnons.
Kyuubi: _ De plus il n´y a que trois mois de marge pour retrouver la fille aux cheveux roses.
Naruto: _ Jeeeee saiiis.
Kyuubi: _ De même que nous n´avons plus d´eau, que tu commences à avoir soif et que du coup, moi aussi et...
Naruto: _ JE SAIS !! !!!
Kyuubi: _ Roooh si tu le prends comme ça.
Naruto: _ Peuh.
Dans l´immédiat, le seul problème était d´entrer à Oto sans faire de massacre. Le village étant en vue, il fallait agir rapidement. Pour passer devant les gardes il me suffira d´user de ma technique de dissimulation comme pour la prison et après... advienne que pourra.
Comme prévu, je n´ai aucun mal à entrer, je trouve un coin tranquille pour réapparaître et je me lance à la recherche du... (Question à cent balles)... bar le plus proche.
Soudainement, je me sens délesté d´un poids considérable, ma bourse plus particulièrement. Je vois le voleur qui se tire en direction d´une ruelle sombre, j´engage la poursuite. Il fallait s´y attendre dans cette ville de cinglés. Il est coincé dans un cul de sac, je le voix s´agenouiller devant moi en tremblant de tous ses membres. Je m´approche avec une certaine prudence et lui arrache mon argent de ses mains... et là... c´est le choc...
...Kabuto...
Je regarde atterré cet masse maigre comme un clou, grouillante de puces et grelottante, couverte d´écorchures, de brûlures, de bleus et de marques.
Il ne semble pas m´avoir reconnu, il se repli sur lui-même en position fœtale comme pour se protéger d´un danger inconnu. Il pousse un petit cri pitoyable en me voyant approcher, je m´arrête, je n´ose pas imaginer ce qu´on lui a fait subir après la mort d´Orochimaru. J´en déduis que son maître devait le protéger contre les habitants de cette ville qui ne voyait pas d´un très bon œil ce ninja de Konoha soit disant espion.
Je n´aurai jamais cru qu´il puisse me faire pitié à ce point, en d´autres temps je lui aurai fait manger la poussière... mais maintenant...
Je tourne les talons et, soudainement, pris d´un
élan inconnu, je lui lance quelques pièces...
En souvenir du temps où nous étions ennemi...
En souvenir du temps où tout était plus simple...
Il se jette dessus sans autre cérémonie et disparaît dans une ruelle sombre...
Oui...
Les temps ont bien changés...
En ce moment, ailleurs :
Sortir de la ville sans ce faire repérer avait été un jeu d´enfant pou lui, l´ex-bagnard. En fait, plus qu´il ne l´avait imaginé. Et tout ça grâce à Naruto, à vrai dire, il ne croyait pas le revoir un jour...
Ca fait tellement longtemps...
Un sourire illumine son visage, ce qui est assez rare il faut le dire.
Il se rappelle ce qui l´avait poussé à revenir à Konoha et reprit son sérieux.
Les prochains jours seront riches en événements...
Au même moment, encore ailleurs mais pas trop loin :
_ Kyiih... Kyiih... Kyiih...
Le boiteux avance sur la route dans un grincement perpétuel en continuant de rire, réussissant parfois à placer des insultent entre deux ricanements. Un homme qui croise sa route s´approche de lui en le regardant bizarrement. L´infirme s´immobilise en croisant le regard de l´autre qui continue à avancer en le dévisageant curieusement... imprudemment.
« Jambe de fer » se jette alors sur lui et commence à le déchiqueter avec ses ongles et à le broyer avec ses mains, le pauvre homme n´a même pas le temps de crier qu´il rend son dernier souffle en même temps qu´il perd sa tête, tranché par l´inconnu.Alors qu´il patauge dans la mare de sang, le fou perd l´équilibre et plonge dans le liquide rouge tête la première. Il parvient à s´asseoir péniblement et commence à se lécher la bouche en hoquetant :
« Jambe de fer »: _ Kyiihii... hiiihii...
Il forme un récipient avec ses mains et bois l´hémoglobine qui coule à flot, humant au passage son parfum si particulier.
Après s´être délecté et ne parvenant plus à se contrôler, il hurla de rire :
« Jambe de fer »: _ Kyhiii, KYHIII ! KYHIIIAAHAAAAAAHAHAAAAAAHA !! !!
Puis il se releva, et se remit en route...
Désormais... il voulait du sang de renard à son menu...
Je me réveille péniblement après une nuit plutôt mouvementée. D´abord le fait de trouver où dormir, de trouver le sommeil et surtout de garder le sommeil avec tout le boucan qui règne dans cette ville de malades. Je m´habille rapidement et sort du petit hôtel miteux où j´ai passé la nuit, pour me diriger vers le centre de la ville où j´espérais me restaurer pour pas trop cher.
Soudain, le choc.
Ou plutôt devrais-je dire : le bonheur.
Non ! Une bénédiction.
Non plus ! Un miracle, une intervention divine.
Mieux que ça...
... Un marchand de Ramens.
Ni une ni deux je m´assois à la première place que je voit, ça tombe bien pour le moment je suis le seul client. Au diable l´avarice ! Ca fait si longtemps que je n´ai pas toucher à un Ramen ! Si longtemps que je n´ai pas goûté la saveur onctueuse de ce met sans égal !
Je demande prestement :
Naruto: _ Chef ! Vous m´en mettrez 3 bols !
Derrière sa cuisine je l´entends dire d´un ton enjoué :
Chef: _ Ca marche !
Je patiente quelques minutes avant de voir trois bols qui se dirigent vers moi portés par...
... portés par...
... Choûji !
Il s´immobilise et me dévisage avec insistance, de toute évidence il n´en croit pas ses yeux...
... Et moi non plus en fait...
3 ans plus tôt :
Choûji courait aussi vite qu´il pouvait, il venait à peine de finir son paquet de chips que sa maison avait menacé de s´écraser sur sa tête. Une fois tiré d´affaire, il se rendit compte de l´atmosphère de guerre qui était tombé sur le village.
Vite ! Il fallait retrouver les autres !
Il se mit à fouiller les alentours de long en large pour remettre la main sur Inô et Shikamaru mais les écroulements de bâtiments ne l´aidaient pas beaucoup dans ses recherches.
Devant lui se tenait tout de même une tête familière : Uchiwa...
...Sasuke Uchiwa...
t´a fic de met au ange,j´aodre continue