Ca déchire et y as pas de défaut
!! !
Ta fic est tout bonnement géniale
!! !
Continue ou je te retrouverais...
Quelque chose d´irevocable
Le palais du Kazekage se dressait devant nous comme une montagne.
Deux ninjas montaient la garde devant la porte démesurée.
_ Et maintenant ? demanda Inô.
_ Venez, leur dis-je.
Nous nous dirigeâmes vers l´entrée lorsque les gardes nous barrèrent la route :
_ Déclinez votre identité, trancha-t-il.
_ Je suis Naruto Uzumaki, voici Sakura Haruno, Hinata Hyuuga et Inô Yamanaka. Nous sommes des ninjas de Konoha et nous souhaiterions parler au Kazekage.
Au mot « Konoha » les gardes furent pris d´un fou rire incontrôlable et eurent du mal à tenir debout.
L´un d´eux se reprit et se moqua :
_De Konoha hein ? Désolé mais Konoha n´existe plus.
_ Nous sommes des survivants.
_ Et alors ?
La conversation traînait et je n´avais pas de temps à perdre :
_ Laissez-nous passer.
Les gardes se firent menaçant :
_ Dégagez de là, sifflèrent ils.
_ Je dois voir le Kazekage.
_ C´est pas mon problème.
_ Ca le sera dans deux secondes si vous refusez toujours.
_ Ah ouai ?
Tant pis, plus le choix...
Je mis ma main sur mon ventre...
_ Je vais avoir besoin de toi...
Les gardes et les filles me regardaient sans comprendre.
Soudain, une aura rouge m´enveloppa... du chakra... du chakra rouge.
Je fonçais sur les ninja qui n´eurent pas le temps de réagir. En deux temps trois mouvement ils étaient étalés par terre.
Mon aura disparut, je murmura un « merci » et me retourna vers une Inô médusé, une Hinata terrifiée et une Sakura furieuse, je leur dis :
_ On ferait bien d´y aller avant que quelqu´un n´appelle des renforts.
En effet, autour de nous, un tas de passant qui avaient assisté à la scène étaient pour le moment paralysés mais ça n´allait pas durer.
Nous entrâmes dans le bâtiment sans rencontrer de résistance et après avoir déambulé dans les couloirs pendant une dizaine de minutes, nous entendîmes des cris :
_ Ils sont passés par là ! Venez vite !
Ca se corsait :
_ Courez !
La course poursuite s´engagea sans que nous arrivions à repérer le bureau de Gaara jusqu´au moment où...
_ Ils sont là !
Une bande de ninja armé jusqu´aux dents nous fonçais dessus, il fallait battre en retraite.
Nous avons donc fait marche arrière et sommes arrivés devant un long couloir.
_ Ils se dirigent vers le bureau de Kazekage-sama !
_ Merci pour l´info !
Sans poser de question et encore moins de délicatesse, je défonçais la porte pour me retrouver nez à nez avec...
_ Kankuro !
_ Toi ! Répondis celui-ci.
_ Vous ! Enchaîna Hinata.
_ Lui ! Continua Inô.
_ Qui ça ? Demanda une voix derrière le marionnettiste.
Gaara.
Il n´avait pas changé d´un iota si ce n´est qu´il était plus grand, les mêmes cheveux rouges, les mêmes cernes sous les yeux..., il était assis dans un fauteuil.
_ Kazekage-sama !
Les gardes qui nous avaient poursuivi se tenaient derrière nous.
_ Laissez-nous, ordonna Gaara.
Après un moment d´hésitation, les ninjas se retirèrent et fermèrent la porte (ou du moins ce qu´il en restait).
Un silence pesant envahissait la salle.
Nous nous regardions droit dans les yeux, son regard n´avait aucune expression.
Il se leva, s´approcha et se tint devant moi, l´œil inexpressif.
Kankuro, Inô, Hinata et même Sakura retenaient leur souffle.
Finalement, il tendit la main vers moi et souria :
_ Je suis content de te revoir.
Je souriais moi aussi et serra sa main.
Je lui expliquai en détail la situation, mes souvenirs, ceux des filles, notre errance et bien sur, ma demande :
_ Peut tu me rendre un service ?
_ Naruto, tu sembles oublier ce que je t´ai dit il y a longtemps...
Je tentais de me rappeler, en vain.
_ ... J´ai une dette envers toi, quel est ton problème ?
Ravi de sa réponse je lui répondis en désignant les filles :
_ Peut tu prendre soin d´elles et les héberger ?
Il eut l´air songeur :
_ Les habitants de Suna ont désormais une haine féroce à l´encontre des derniers de Konoha, ils pensent tous que vous avez bafoué le pacte d´amitié qu´il y avait entre nos deux villages.
Je baissai la tête.
_ J´accepte à condition qu´elles évitent de trop se faire remarquer.
Hinata et Inô semblaient aux anges mais pas Sakura.
_ Bon, alors c´est bien, dis-je, je vais vous laisser.
_ Tu ne restes pas ? Paniqua Hinata.
Je me raidis.
_ Bah ! Laisse-le partir, tu vois que tout ce qu´il voulait c´était se débarrasser de nous, persifla Sakura.
Je me retournai et leur déclara :
_ Je vais chercher les autres.
Silence... long silence...
_ P... Pardon ?! S´étrangla Sakura.
Je me mis à regarder Gaara :
_ Je vais chercher les survivants, ais-je ton autorisation de faire de ton palais notre lieu de rendez-vous ?
_ Tu l´as.
_ Parfait, je me met en route dès maintenant et j´essayerais de revenir le plus souvent possible.
Hinata déclara :
_ Je... je vais avec toi.
_ Moi aussi, déclara Inô.
_ C´est hors de question, vous êtes fatiguées, vous avez besoin de repos et j´irais plus vite tout seul, ma décision est irrévocable. Le sujet est clos.
Résignées, elles s´assirent sur des chaises, la mine sombre.
Soudain, le visage de Gaara s´éclaira :
_ J´allais oublier ! Suivez ´moi !
Il se précipita dans le couloir, nous sur ses talons, nous descendîmes quelques étages avant d´arriver à ce qui ressemblait à une infirmerie.
Le Kazekage se dirigea vers une pièce reculée où se trouvait un lit dissimulé derrière des rideaux. A côté de ce lit était assise Temari, elle sursauta :
_ Vous ! Cria-t-elle.
_ Nous, assurais-je.
_ Eux, précisa Gaara.
J´entendis Hinata pousser un gémissement apeuré : elle avait regardé derrière le rideau et paraissait paniqué :
_ Naruto... c´est...
A la vitesse de l´éclair jaune de Konoha j´ouvris en grand le rideau...
Shikamaru...
Il dormait... comme pour changer... non... il y avait quelque chose d´autre... il était dans le coma...
Le regard triste de Temari m´en assura.
Gaara nous donna des explications :
_ Peu après que j´ai appris la chute de Konoha, Il était devant les portes de la ville, c´est Temari qui l´a trouvé mais une fois qu´on l´a amené ici il est tombé dans le coma.
_ Alors ça fait trois ans, murmurais-je
Les minutes s´écoulèrent avec lenteur devant le corps inerte de notre ami, je décidais de rompre le silence :
_ Je part à l´instant.
Et sur ces paroles, je tournai les talons et me dirigea vers l´entrée.
_ Prend ça.
Gaara me tendit un papier.
_ Ce laissez-passer te permettra de te déplacer librement dans le pays du sable, de plus...
Il fit une pause.
_ ... J´ai entendu dire que les ninjas de Kiri avaient fait des prisonniers.
Je le regardai dans les yeux, avant de sourire :
_ Merci... mon ami.
Une fois de plus, nous nous serrâmes la main.
_ Prend soin d´elles, fait attention qu´elles ne fassent pas de bêtises, en particulier Sakura.
Il hocha la tête.
Dehors, le soleil brillait, je dis une dernière fois au revoir à tout le monde et sortit de la ville.
La vie est ainsi faîte, je me suis retrouvé une voie, un chemin... un but.
Je suis Naruto Uzumaki, ninja de Konoha... et je ne suis pas mort.
Je maintiens que c´est génial mais en revenche je corrige le " y´as pas de défaut " parcequ´il y en as un
: On ne comprend pas toujours qui parle dans les dialogues
!
Tache de faire un truc du genre :
Naruto : Merci... mon ami.
Ou du genre :
Merci... mon ami dit Naruto .
Voilà ! Excuse moi de jouer les donneurs de leçons
mais j´espère t´avoir aidé
!! !
ah ok je vais y faire attention. tu es le seul a aprecier merci. j´envoie la suite dans 20 minutes. je clean un autre.
J´aime. Beaucoup. Ca fait même longtemps que je n´ai pas vu une fic qui m´a tenu en haleine comme ca. Bon travail, continue comme ca!
sa me fait vraiment plaisir ce que tu dis.
Tes fics sont éxéllente Saddler, just si tu pouvais évité de sauter des lignes a chaques fois, sa ferait une meilleure présentation ![]()
Sinon ils sont vraiment éxellent !
Saddler, lis ma nouvelle Fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-59682-3-0-1-0-0.htm
La vie est étrange, personne ne peut dire le contraire, qui ne s´est pas demandé comment il avait fait pour se retrouver dans une situation peu orthodoxe. Mais plus important encore, la vie est belle, malgré la souffrance, malgré la douleur et les regrets, la vie est belle.
Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que la vie à une fin, et qu´après la mort, vient le repos éternel.
Cette histoire n´est autre que le récit des douleurs, souffrances et regrets d´un homme qui à un jour tenté d´échapper prématurément à la beauté de la vie, pour pouvoir se reposer.
Mais alors pourquoi ne l´a-t-il pas fait ?
Parce qu´il avait quelque chose pour le maintenir en vie, quelque chose d´important sans lequel on ne peut pas vivre...
Quelque chose... comme un but...( j´ai trouvé ce texte au hasard et je trouve qu´il correspond un peu à l´histoire.)
Le soleil est haut dans le ciel. Cela fait 4 jours que j´ai entamé mon voyage en direction du village caché de Kiri, enfin, caché n´est pas vraiment juste vu que quelque verres de vin et un minimum de tact mon suffit pour tirer les verres du nez d´un ninja du village en mission.
Aucun nuage à l´horizon, une petite brise agréable, une sacoche remplie de Kunaï et de shurikens et une bonne quantité de jutsus dans ma manche, je suis Naruto Uzumaki et je suis en route pour rassembler les survivant de l´ancien village caché de Konoha.
Je jette un coup d´œil à mon carnet de voyage :
Ninjas retrouvés:
Tenten= décédée
Sakura= En bonne santée=Chez Gaara a Suna
Inô= En bonne santée=Chez Gaara a Suna
Hinata En bonne santée=Chez Gaara a Suna
Shikamaru= Dans le coma depuis 3 ans
J´eu un pincement au cœur en voyant la marque « décédé » sous le nom de Tenten, et en me souvenant du corps inerte de Shikamaru dans l´infirmerie du Palais du Kazekage. Mais j´espérais que cela ne se reproduise pas, à l´avenir, je ferais tout pour empêcher de nouveaux drames.
Désormais, mon mot d´ordre était « organisation ».
Il me reste environ 1 jour de route avant d´arriver sur le territoire du pays de l´eau, plus une demi-journée pour atteindre son objectif : la prison de Kiri no Kuni.
Là-bas je chercherais des renseignements sur d´éventuels prisonniers de Konoha.
Durant mon exil, je me suis entraîné aux techniques d´infiltration donc théoriquement, une évasion ne devrais pas me poser de problème, non... il y avait autre chose...
Un bruissement dans les arbres... une ombre visible l´espace d´un instant...
Et merde...
Je lance rapidement un kunaï à la source du problème, s´ensuit une branche qui tombe...
Ainsi qu´une fille aux cheveux rose...
Et merde.
Elle se remet péniblement sur ses jambes et me regarde avec son, maintenant habituel, regard d´assassin.
Un silence pesant est tombé et il me vient une idée :
Tranquillement, je me remet à marcher comme si je ne l´avait pas vu, elle, hébétée, ne sait plus quoi faire. Alors, sans trop réfléchir elle se met à me suivre.
Naruto: _Pauvre conne.
Elle s´arrête brusquement, outrée.
Je me retourne aussi pour lui faire face :
Naruto: _ Je croyais pourtant avoir été clair ! Tu devais rester à Suna avec les autres ! Pour te reposer ! Pour les protéger !
Elle ne sait que répondre, elle baisse la tête.
Naruto: _ Mais une fois de plus tu as fais l´égoïste et tu m´as suivie pour ton seul intérêt !
Elle relève la tête, elle veut répliquer mais je l´en empêche :
Naruto: _ Parce que tout ce que tu veux, ce n´est pas retrouver les autres ! Non, toi la seule chose qui t´intéresse, c´est Sasuke ! Le reste tout t´en fiche complètement, la preuve !
Elle se remet à me lancer des éclairs et à me répondre avec du venin :
Sakura: _ Et alors ? Pour ce qui est de l´égoïsme tu n´es pas mal, non plus, n´est-ce pas ? Les autres tu t´en fous, hein ? Ce que tu veux c´est la mémoire des autres pour remplir le vide de la tienne !
Je lui réponds d´un air las :
Naruto: _ Tu te trompes complètement.
Sakura: _ Peuh !
Je me remets en route sans faire attention à elle. Sakura ne bouge pas alors je lui dis :
Naruto: _ Tu viens ou t´attend le dégel ?
Malgré l´aspect effrayant de ses yeux elle m´emboîte le pas, un peu surprise.
Naruto: _ Ecoute bien parce que je ne vais pas le répéter : notre prochaine destination est la prison du village de Kiri, il est possible que des survivant y soit encore, au pire, c´est-à-dire si ils n´y en à pas, on questionnera autant de monde qu´on pour trouver des bribes de renseignement. Si on ne trouve vraiment rien à Kiri on met les voiles et on se dirige vers Oto.
Naruto: _ L´ancien pays d´Orochimaru ?
Sakura: _ C´est ça, on cherchera aussi des pistes et on avisera au moment.
Sakura: _ Ca me va.
Naruto: _ Je t´ai pas demandé ton avis.
Elle pris la mouche et ne m´adressa plus la parole jusqu´à se que le soleil ce couche.
Naruto: _ On va planter le campement ici.
Elle approuve d´un signe de tête.
Naruto: _ J´espère que tu as pensé à prendre une tente.
Elle se trouva extrêmement bête et il lui fut impossible de me répondre quoi que ce soit.
Naruto: _ Mais qu´elle idiote.
Sakura: _ L... La ferme !
Je ne l´écoute pas et je commence à monter ma tente.
Une fois fait je m´amuse à la regarder se tortiller les doigts à la manière d´Hinata.
Naruto: _ Allez, dis-le.
Sakura: _ De... de quoi tu parles ?
Je prends une voix très aigu :
Naruto: _ « Naruto ? Aurait tu l´extrême obligeance de me laisser occuper la tente avec toi ? »
Sakura: _ Tu n´es qu´un crétin !
Naruto: _ Dis-le.
Sakura: _ Jamais !
Je ricane et commence à manger mes sandwichs lorsqu´une étincelle m´éclaire l´esprit :
Naruto: _ Sakura ?
_ Hmm ?
Naruto: _ Tu n´as pas pris à manger ?
Ses jouent virent au rouge tomate, je la voit lorgner mes provisions avec envie.
Moi, j´éclate de rire sans autres cérémonies, me fichant ouvertement de sa tête.
Elle le prend très mal et me lance un cailloux en visant la tête, je l´évite facilement, toujours hilare. J´ai du mal à reprendre mon souffle et elle, à un visage triste.
Naruto: _ Laisse-moi deviner, tu n´as pas eu le temps d´emmener du matériel lorsque tu t´es enfui du palais et vue que jusqu´à ce stade du voyage il y avait toujours un hôtel et des restaurants, tu ne t´es jamais posé la question de savoir si tu aurais besoin de bouffe ou d´une tente, n´est ce pas ?
Sakura: _ Ta gueule !
Naruto: _ Héhé.
Mon repas finit, je m´apprête à aller me coucher lorsque...
Sakura: _ Naruto.
Naruto: _ Hmm ?
Sakura: _ Y te reste un casse-dalle ?
Un sourire triomphant sur mon visage, je lui lance un sandwich et rentre dans mon abri pour dormir, demain ne sera pas de tout repos...
Une longue journée qui s´annonce...
![]()
C´est très amusant ![]()
ouais j´adore continue
Ninja retrouvés
Naruto=En bonne santé=Près de Kiri
Tenten=Morte
Sakura=En bonne santé=Près de Kiri
Inô=En bonne santé=Chez Gaara a Suna
Hinata=En bonne santé=Chez Gaara a Suna
Shikamaru= Dans le coma depuis 3 ans= Chez Gaara a Suna
Un léger souffle se fait sentir sur ma figure, lentement, j´ouvre les yeux et découvre non sans une certaine surprise Sakura endormie, le visage à quelque centimètre du mien.
Prestement et en évitant de la réveiller, je sors de la tente pour contempler le paysage :
Quelques arbres en fleurs éparpillés dans une petite vallée, et au loin le brouillard de la cité de la brume qui me rappelle ce que je suis venu faire ici.
Il n´y a plus de temps à perdre, il faut se dépêcher.
Alors que je m´apprête à aller réveiller Sakura, je la vois sortir de la tente, les cheveux en bataille et les yeux hagards.
Sakura: _ Qu´est-ce que tu regardes ?
En tout cas une bonne nuit de sommeil ne l´a pas rendu plus aimable. Je ne fais pas attention à sa remarque.
Naruto: _ On mange un morceau et on se remet en marche, il nous reste une demi-journée de route.
Une fois le petit déjeuner engloutit, nous nous dirigeons vers le nord avec ma carte pour guide.
Il se passa une heure dans le silence jusqu´à ce qu´elle se décide à ouvrir la bouche :
Sakura: _ Je te déteste.
Je m´arrête immédiatement et la regarde dans les yeux :
Naruto: _ Et alors ? Lui dis-je d´un ton méprisant, pourquoi me rabaches tu des choses que je sais déjà ?
Sakura: _ Parce que tu n´as pas l´air de te rendre compte de toutes les horreurs que tu as commises.
Naruto: _ Comme si je n´étais pas au courant.
Et sans prévenir, elle entra dans une rage folle :
Sakura: _ Tu as détruit ma maison ! Notre ville ! Tu as tué Tsunade-sama et tout mes amies ! Tu as fais de nouveau disparaître Sasuke ! Tu t´es enfui lâchement après tout ça et tu reviens mine de rien comme si tu croyais que j´allais te pardonner ! Tu as anéanti mes rêves ! A cause de toi, je ne suis plus rien ! Tu as détruit ma vie ! JE TE DETESTE !
C´est à mon tour de m´énerver :
Naruto: _ Tu crois sans doute que ça me fait plaisir de savoir que Tenten est morte ! Que Shikamaru n´ai pas rouvert les yeux depuis trois ans ! Que je retrouve Hinata obligé de vendre son corps pour survivre ! Que j´ai gâché moi-même mes rêves ! Tu crois peut-être que ça m´enchante que tu me détestes ! Et bien désolé de te décevoir mais tu es très loin du compte !
Elle reprit son souffle et lâcha :
Sakura: _ Si ça ne tenait qu´à moi, tu serais déjà mort.
Cette phrase me fait tilter, j´écarte les bras :
Naruto: _ Eh bien vas-y ! Tue-moi !
Le silence se poursuit, sans qu´elle ne fasse un geste, je me remet donc en route, dos à elle :
Naruto: _ En plus, pour ce qui est de Sasuke, que je sache, ce n´est pas moi qui n´ai pas su le retenir la première fois ?
A ce moment, j´entends un fin cliquetis...
Un léger sifflement...
Une douleur fulgurante...
Eh merde...
Quelque chose... comme un kunaï planté dans mon dos...
Je m´affale lentement à genoux sur le sol, zut, je la vois s´approcher de moi...
Tout se déforme...
Elle me met un coup de poing avec sa force phénoménale qui m´envoie valser à dix mètres.
Je ne peux plus bouger... il devait y avoir du produit paralysant sur la lame...
Je la vois fouiller dans mes poches, prendre ma carte...
J´ai sommeil...
Elle part...
Dormir...
Je me réveille en sursaut et constate les dégâts :
Elle m´a piqué ma tente, toutes mes provision, ma carte et quelque shurikens.
Je masse mes membres endoloris et je parviens à me remettre debout.
Naruto: _ Zut...
J´ai perdu beaucoup de temps, il faut que je me dépêche si je ne veux pas arriver trop tard à la prison.
Je prends ma carte, la vrai, pas celle que j´ai agité sous le nez de Sakura au cas ou elle voudrait agir en solo.
Je prends donc la vraie carte et me remet en route, me maudissant de mon manque de vigilance et riant intérieurement de sa bêtise.
Inutile d´espérer la revoir à Kiri, vue que la destination est complètement opposée d´une carte à l´autre. Impossible de savoir quand nos chemins se croiseront à nouveaux.
Naruto: _ Quelle conne.
Trois heures plus tard. Je la vois enfin, je n´ai eu aucun mal à pénétrer dans le village et encore moins à localiser le bâtiment.
On dirait un château, des miradors, des grands murs gris de plusieurs mètres de haut et un genre de ´donjon » au milieux. Je me suis installé sur une colline à proximité, de là je peux voire à l´intérieure de l´édifice.
Chance !
C´est l´heure de l´appel, tous les prisonniers sont réunis dans la cour. Munis de jumelles, je regarde tour à tour les visages maigres et blafard des prisonniers, il y en a beaucoup, un bon millier je dirais.
De plus j´ai préalablement envoyé derrière les murs un petit micro qui me permet d´entendre les noms des appelés :
Garde: _ ...Toyama... Kizaïa... Akira...
5 noms... 10 noms... 20 noms... 40 noms...
Cela durait déjà depuis un bon moment et le doute commençait à s´emparer de moi.
Garde: _ ...Monoya... Tokota... Kyzari...
70 noms... 100 noms... 200 noms...
Le soleil est à son zénith, je plains les pauvres bougres obligés de rester debout par cette chaleur.
Garde: _ ...Itoni... Edogawa... Hyuuga...
Non !
Je suit avec mes jumelles, dans un geste fébrile, la ligne alphabétique H des prisonniers.
Naruto: _ Aller, mon dieu... Allez !
Ca y est... je le vois...
Lui aussi il a maigri... lui aussi il est très pâle, comme il l´a toujours été d´ailleurs, mais il est bien là... vivant...
Neji...
Chapitre 10: Quelque chose qui tourne mal
Ninja retrouvés
Naruto=En bonne santé=Dans Kiri
Tenten=Morte
Sakura=En bonne santé= ?
Inô=En bonne santé=Chez Gaara a Suna
Hinata=En bonne santé=Chez Gaara a Suna
Shikamaru= Dans le coma depuis 3 ans= Chez Gaara a Suna
Neji= En assez bonne santé=Prison de Kiri depuis 3 ans
Galvanisé par la bonne nouvelle, je continu d´écouter avidement les nouveaux appelés, malheureusement, aucun autre nom familier ne m´arrivent aux oreilles et je suis obligé de reconnaître que seul Neji est présent.
Il n´en reste pas moins qu´il est bel et bien vivant et que c´est déjà beaucoup mieux que rien.
Le plus dure reste cependant à faire : le sortir d´ici.
Je décide d´attendre trois jours pour noter les déplacements et les horaires des gardes, j´en profiterai pour établir un plan et me refaire une santé de provision.
Je me demande, amusé, ce que peut bien faire Sakura. A la seule pensée de son nom, la douleur dans mon dos se réveille. Flûte ! Cette blessure, même si elle n´est que superficielle, allait me diminuer dans mes mouvements et mes réflexes.
En tout cas une chose était sûre, les prochains jours ne seront pas de tout repos...
Au même moment, dans un lieu inconnu :
Une ombre marche sur le chemin, elle avance d´un pas hasardeux et manque de perdre l´équilibre à chacun de ses pas. Son avancé est rythmé par des bruits de métal rouillé.
L´être rit doucement et, sans prévenir, il éclate de rire, un rire morbide, il n´a plus toute sa raison...
Il se met à chanter d´un air macabre :
_ Mouhihihih mon petit démon, je t´ai retrouvé héhéhéhé
Mon petit démon, je vais t´écraser
Kyahihihihihooohii
Mon petit renard, je t´ai retrouvé
Mon petit renard, je vais te saigner
KYAAHAHAHAAHA !! !
Trois jours plus tard...
Trois jours se sont écoulés, pour le moment je suis dans un bar (pour changer) et j´attend d´obtenir le dernier renseignement essentiel à la réussite de mon opération : le numéro de cellule de Neji.
Pour ce faire, j´attends le chef des gardes chinobi qui devrait « a priori » connaître cette information.
Justement ! Quand on parle du loup !
Il s´assoit comme à son habitude à la table 3 d´après ce que j´ai pu remarquer durant ma phase d´observation et commande, pareille aux autres jours, un bol de nouilles. Je lui adresse la parole :
Naruto: _ Ca ne doit pas être facile d´être gardien dans une prison ?
Le gars, d´abord interloqué que je sache qu´il travail à la prison, se rend ensuite compte qu´il porte toujours son uniforme.
Naruto: _ Il doit falloir des nerfs solide pour faire ce métier ?
Lui, pas modeste pour deux sous, me répond :
Garde: _ Oui évidemment, mais le plus dure ce sont certains de nos pensionnaires qui ne tiennent pas en place.
Mon regard brille :
Naruto: _ Quel genre de prisonnier peut tenir tête à un homme tel que vous ?
Garde: _ Eh bien, quelques-uns ont complètement perdu la tête à rester enfermé entre les murs et d´autres énergumènes multiplient les tentatives d´évasion, celui aux yeux blancs est un sacré phénomène.
Bingo !
Naruto: _ Aux yeux blancs dites-vous ?
Garde: _ Oui, au départ on voulait les lui crever mais le directeur à dis que ça l´amusait de le voir essayer de se sauver alors on les lui a laisser.
Naruto: _ Vous le mettez en zone de haute surveillance ?
Garde: _ Oh non, ça c´est pour les vrais tueur ! Les fous sanguinaires ! Lui on l´a casé dans la zone moyenne, dans la section Nord au troisième étage.
Alléluia ! Quel abruti !
Inutile d´attirer les soupçons, je me contenterai de ça.
Naruto: _ Eh bien je vous remercie pour vos explications, je suis très heureux d´avoir pus parler à un homme de votre trempe.
Garde: _ Mais c´est tout naturel.
Naruto: _ Au revoir !
Mais quel abruti !
Je sors du bar et me dirige vers la colline, je libèrerai Neji ce soir.
Quelques heures plus tard :
Mon plan était assez simple : je rentre en pianotant le code d´identification d´un garde que j´ai piqué, une fois à l´intérieur, je me camoufle avec une technique de dissimulation interdite que j´ai apprise à... mieux vaut ne pas savoir où je l´ai apprise. Je me dirige pénard vers la section Nord au troisième étage en usant si besoin de mon code. Une fois trouvé Neji je le camoufle aussi grâce à ma technique et nous refaisons le chemin inverse.
Bien sûr, à condition que Neji accepte de me suivre puisque c´est de ma faute si il a passé trois ans en prison.
Je soupir un bon coup : après tout, il fera son choix et je verrai au moment.
C´est l´heure !
Je me lève d´un bond et me dirige vers la porte d´entrée.
Si tout se passe bien je ressortirai indemne avec Neji...
Sinon...
Dans la prison :
Jusque là, tout marche au poil, le code est correcte, ma technique marche à merveille et ne me fais utiliser que peut de chakra et je suis arrivé sans encombre dans la fameuse zone moyenne.
Je me mets à regarder dans les cellules par la petite vitre :
... pas celui-là... celui-là non plus... pas celle-là... non... pas ça non plus...
LA !!
J´ai du mal à réprimer un cris de joie en voyant le visage endormit de mon ancien ami.
Une nouvelle utilisation de mon code et la porte s´ouvre dans un petit crissement.
Je m´approche tout doucement de lui et le secoue légèrement. Il finit par ouvrir les yeux et contemple sans comprendre la porte ouverte. Zut, il faut que je retire le camouflage !
J´apparais devant lui, il écarquille les yeux à la limite du possible et me dévisage, il faut se dépêcher avant que quelqu´un n´arrive :
Naruto: _ Neji, je suis venu te libérer, viens tu avec moi ?
Je lui tends la main.
Son regard est indescriptible cependant, après hésitation, il me tend la sienne.
Neji: _ Je te suis.
Sa voix est devenu plus grave et son tond encore plus dure, mais qu´importe :
Naruto: _ Allons-y.
Ca aurait pu se finir là... ça aurait pu... si cette putain d´alarme n´avait pas retenti...
La caméra !
J´ai retiré mon camouflage !
Naruto: _ Es-tu en état de combattre ?
Neji: _ Toujours.
Je lui lance un kunaï.
Naruto: _ Alors c´est parti !
Les premiers gardes commencent à affluer, nous sommes parti du côté opposé en courant aussi vite que nous le pouvions, il vaut mieux éviter le combat rapproché dans l´état de Neji.
Naruto: _ Guide-moi !
Neji: _ Par là !
En effet je reconnais peux à peux la direction de la sortie et alors que je m´apprête à défoncer la porte.
Neji: _ Attend !
Naruto: _ Qu´est-ce qu´il y a ?
Il me lance un regard qui signifie : Tu n´oublie pas quelque chose ?
Inquiet, je lui demande :
Naruto: _ Pourquoi t´arrêtes tu ?
Neji: _ Alors tu n´es pas au courant.
Naruto: _ Au courant de quoi ?
_ Il est là aussi !
Naruto: _ Qui ?
Neji: _ Le mec au Sharingan.
Naruto: _Quoi ?!
Instinctivement je pense à Sasuke, mais...
Neji: _ Pas Sasuke, l´autre, dit il comme si il avait lu dans mes pensées.
Naruto: _ Quoi ?!
Cette fois, je pense à Itachi, mais inexplicablement, j´ai un doute :
Naruto: _ Sois plus précis, dis-moi quelque chose !
Neji: _ Je ne me souviens plus de son nom mais... je crois me souvenir qu´il n´en avait qu´un, oui ! Il n´avait qu´un seul Sharingan !
Impossible !
Quelque chose... un seul Sharingan...
Maître Kakashi...
ses pas mal du tout tu devrais te mettre avec kev-2006 a vous deux vous feré des chose interesente
oué pourquoi pas ? on ferait surement de très bonne fics.moi je suis d´accord si il veut bien.
![]()
sa va dechier si vous ete ensemble
![]()
trop fort continue c´est trop bien
Hey ...
En attendant ne laisse pas tomber cette fic
, elle est trop cool
!! !
Laaaaaa ssssuuuuuuiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fete ses tellement genial que je me demande si c´est lui ![]()
elle est magnifique ta fic ![]()
avec kakashi qui intervient dans l´histoire,super