CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque chose... [FIC]

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:45:16

edward peux tu me dire ce que tu pense de la fic << une mission capitale >> c´est moi qui l´avait crée il y a un an et il y a pas mal de fautes d´orthographe, les phrases sont mal formulé. mais dis moi si l´histoire est bien comme ca je pourrais l´améliorer et la mettre sur ce site. elle a été lus plus de 2000 fois pour six chapitres :content: mais je n´avais pas beaucoup de commentaires :snif2: .

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:47:49

je veut la suite je veut la suite stp

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:34:33

Suna :

Hinata: _ Laalalaalalaala…
C’est le cœur léger que je me balade dans les couloirs du palais et c’est avec un haut le cœur que je vois Gaara se diriger dans ma direction. Je reste statique un instant avant de lui lancer un sourire et faire demi-tour en accélérant le pas. Je l’entends qui se met à me suivre, je tourne à gauche… puis à droite… je change constamment de direction avant de m’arrêter, essoufflé, sur un mur… est-ce que je l’ai semé ?
Je jette un œil à droite et à gauche… rien…
Dommage…

Le silence qui règne dans ce couloir est un peu lugubre alors je me décide à partir… seulement… un léger souffle me fait frissonner et je sens deux bras m’entourer… et l’odeur de sable si caractéristique qui accompagne le Kazekage.
Gaara: _ Tu me fuis maintenant ?
Je lui jette un regard malicieux.
Hinata: _ Ce n’est pas de ma faute si tu ne parviens pas à me retrouver.
Il pousse un long soupir :
Gaara: _ Désolé…
Hinata: _ Fais pas la tête…
Je l’embrasse… dans un silence de mausolée…
Si cette instant pouvait se prolonger indéfiniment ce serai fantastique… fantastique…
Ino: _ HIIIIIIIIIIIIII !! !
Un cris inhumain manque de me faire m’évanouir, heureusement Gaara me soutient, un bris de verre cassé se fait entendre et une porte du couloir s’ouvre à la volée… ou plutôt une porte du couloir se met à voler en éclat ainsi qu’un corps inconnu qui a été selon toute logique propulsé contre ladite porte, pour finalement atterrir… s’écraser serait plus juste contre le mur d’en face.
Gaara: _ Qui loge ici ? Me demande Gaara.
Hinata: _ Je… je crois que c’est…
Ino: _ Ca t’apprendra !
Surgissant de la chambre tel un fauve de sa tanière, une blonde simplement vêtue d’une serviette de bain et les cheveux en bataille, se dirige d’un pas décidé et le regard furieux vers le malheureux apparemment évanoui…
Hinata: _ Ino ?
Elle ne m’a pas entendu…
Ino: _ Je vais te faire passer l’envie de mater les jeunes filles dans leurs douches, Saï !
Elle empoigne le garçon par le col et le plaque contre le mur, le maintenant au-dessus du sol… et lui assurant une vue de premier choix sur sa poitrine peu couverte…
Ino: _ Tiens, salut Hinata !
Apparemment elle n’a pas remarqué le regard se Saï qui continue de se rincer l’œil…
Ino: _ Oh ! Mais je vois que je suis en train de te déranger.
Gloups, je n’ai pas fait attention mais je suis toujours dans les bras de Gaara.
Ino: _ Je suis certaine que Neji sera ravie d’apprendre la nouvelle, dit elle avec un sourire sadique.
Re-gloups, mieux vaut filer.
Hinata: _ On ne va pas vous déranger plus longtemps… tu viens Gaara ?
Gaara: _ Je te rejoins, je dois passer à mon bureau…
Hinata: _ D’accord.
Et je m’éloigne en direction de l’extérieur… en commençant à me préparer mentalement pour ma rencontre avec Neji qui, j’en suis sûre, me demandera toute mes facultés…

On ne s’éloigne pas :

Ino: _ A nous deux maintenant !
Je redirige mes yeux vers l’autre pervers :
Ino: _ Tu ne crois tout de même pas que je t’ai oublié ? Espèce de… qu’est-ce que tu regarde comme ça ?!
Je viens de me rendre compte de l’alignement de son regard avec… Iiiiihh !! Mes seins !
Je lui colle une gifle avant de remonter prestement ma serviette qui a tendance à glisser.
Ino: _ Explique-toi ! Qu’est-ce qui te prend tout à coup… et regarde-moi dans les yeux !
Il commence alors à ce lancer dans une suite de bégayement et de mots inintelligible… néanmoins dans ce flot d’incompréhensions divers et variées, je discerne un mot : « inspiration ».
Ino: _ Manque d’inspiration ! Je vais t’en coller une moi, d’inspiration !
Sai: _ Mais…
Tiens… je ne l’ai pas frappé assez fort… il arrive encore à parler…
Ino: _ Qu’as-tu à dire pour ta défense ?
Sai: _ Je disais que tu es une source inépuisable d’inspiration.
Qu… quoi ?
Sai: _ Et puis tu sais… il ne me serai jamais venu à l’esprit d’aller mater une autre que toi…
Ino: _ C… C’est vrai ?
Ooooh qu’est-ce que c’est gentiiiilll… je font littéralement devant son sourire… enfin pas trop quand même sinon ma serviette va encore glisser…
Tout doucement… je le fais redescendre et je me serre contre lui en l’embrassant…
Ino: _ Je vais me changer et on fait un tour… ou tu as autre chose de prévu ?
Sai: _ Et bien en fait je dois mettre tout ce que j’ai vu sur le papier sinon je risque d’oublier…
Mon regard devient meurtrier…
Ino: _ Et qu’est-ce que tu as « vu » au juste ?
Sai: _ Euh…
Ino: _ Peut-être que tu n’as pas encore compris la leçon…
Sai: _ Ino ? Qu’est-ce que tu fais avec ce vase ?. .. oh non… non non nonnon… NOOOON… !
« CLANG »

Kumo no Kuni :

Naruto: _ … Shino… c’est toi ?

L’atmosphère est… pesante… l’air est… lourd… la rue… déserte…
Un froid indescriptible est tombé…

Un sentiment bizarre se fait ressentir au fond de moi… je ne comprend pas… qu’est-ce » qui se passe…

Shino: _ Naruto…

Cette voix… lugubre… vide de toute chaleur…

L’aura qui l’entoure… n’est pas naturelle… tout n’est que glace autour de moi…

Je ne comprend pas… je devrai… je devrai être heureux de le revoir… pourtant… quelque chose… en moi… me dit de me méfier…

Naruto: _ Shino… que s’est il passé il y a trois ans…

Je lui demande sans autres cérémonies… si possible… je veux mettre un terme aux voix qui me narguent…

Le silence poursuit ma question…

Un silence de mort…

Shino: _ L’heure n’est pas aux palabres…
Naruto: _ Je savais pas je n’ai pas de montre.
Merde… c’est tout moi ça… faire de l’humour à un moment pareille…

Il ne relève pas… il continue… en s’approchant de moi…
Shino: _ Naruto… de grandes choses vont arriver…
Naruto: _ De quoi tu…
Shino: _ Je t’ai dis… laisse-moi parler… de grandes choses… des choses terribles…
Naruto: _ Je…
Shino: _ Naruto… tu dois retourner à Suna.
Naruto: _ Je… quoi ?
J’en ai marre… je ne comprend rien…
Naruto: _ Shino, à Konoha, comment as-tu…
Shino: _ Le temps nous manque Naruto… tu dois aller à Suna, tout le monde est en danger…
Naruto: _ Mais enfin qu’est-ce que tu veux dire, qu’est-ce qui va se passer…
Naruto: _ LA FERME ! Tu vas m’écouter et tu vas me répondre ! Que vas-t-il se passer à Suna ! Comment es tu au courant ! Pourquoi…
Shino: _ Naruto !
Sa voix tranche ma phrase… je fulmine…
Shino: _ Naruto… le temps n’est pas aux bavardages… tu dois aller à Suna… tu dois protéger les autres… je ne peux pas rester plus longtemps… je dois partir…
Il me tourne le dos et lance une ultime phrase avant de disparaître :
Shino: _ Les réponses viendront Naruto…
Je suis cloué au sol… je n’arrive pas à bouger… je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais faire…
Le temps s’écoule… je suis perdu…

Anko: _ T’en faaaiiis une tête…
Je constate qu’Anko s’est réveillé, qu’elle s’est appuyé sur mon épaule et quelle est toujours aussi bourré… et cette satanée haleine…

Cette odeur… me rappelle… ce bar…

Ma rencontre avec les filles…

Mon but….

C’est peut-être un mensonge…
C’est peut-être la vérité…

Si c’est vrai… je dois y aller…
Si c’est faux…

… je peux aussi y aller…

Après tout qu’est-ce que je risque ?

Des ennuis jusqu’au cou…
… des responsabilités…

Et des réponses à mes questions.

Sans prévenir… j’agrippe Anko… je la prend sur mon dos… et je cours… aussi vite que je peux… aussi vite que mes forces me le permettent

Le trajet est normalement de 4 jours jusqu’à Suna… je le ferai en 2… il le faut…

Tandis que je courrais comme un dératé… tandis que des centaines de voix dans ma tête me hurlaient de faire demi-tour… j’étais en route pour Suna…

J’étais en route… avec la ferme intention de mettre un terme à tout ça…

… et d’obtenir des réponses…

Bureau du Kazekage :

Gaara est accoudé au balcon… perdu dans ses pensées… alors que quelqu’un frappai à la porte…
Gaara: _ Entrez.
Kankuro: _ Gaara ?
C’est son frère… Gaara se tourne lentement vers lui…
Gaara: _ Approche.
Le marionnettiste obéit et s’accoude lui aussi à la rambarde.
Gaara: _ Qu’est-ce que tu vois ?
Un peu étonné par la question de son petit frère, Kankuro répond :
Kankuro: _ La ville… Suna ?
Gaara: _ Exact… autre chose ?
Kankuro: _ Euh… le désert aux alentours.
Gaara: _ Dis-moi… tu ne ressent rien ?
Le ninja se concentre, pour tenter de percevoir la moindre chose…
Kankuro: _ Ca sens mauvais… dans tout les sens du terme…
Gaara garde le silence…
Kankuro: _ J’ai un mauvais pressentiment…
Gaara: _ Quelque chose de maléfique se dirige par ici…

Kankuro: _ Gaara… qu’est-ce qu’on fait ?
Gaara: _ … on s’attend au pire…

Quelque part :

Akira: _Itachi-sama ?
Itachi: _ Hmm ?
Akira: _ Nous sommes bientôt arrivé.
Itachi: _ Je sais, Akira, on s’arrête ici, fais passer le message.
Akira: _ D’accord.
Le Uchiwa se pose contre un arbre et réfléchi… à ce qui va arriver…
Akira: _ Itachi-sama, tout le monde est réuni, ils n’attendent que vous.
Itachi: _ Bien.
Il se redresse et se met face à ces troupes :
Itachi_ Messieurs ! Vous savez tous pourquoi vous êtes là, vous êtes pour la plupart des mercenaires, des chasseurs de prime, des pirates et de guerriers déchus… à vous tous vous êtes une armée… mon armée ! Je vous ai promis la gloire et la fortune ! Pour cela rien de plus simple, il faut faire tomber la cité du sable… Suna no Kuni ! Vous disposez tous d’une liste avec des photos de personnes qu’il ne faut tuer sous aucun prétexte… respectez mes ordres… et vous deviendrez riches !
Des hourras retentirent un peu partout.
Itachi: _ Mes amis ! Allons investir cette ville ! Allons mettre la main sur leurs trésors !
Nouveaux hourras… il en faut vraiment peu pour embobiner une bande de malfrat pense Itachi… on parle d’argent et il sont près à me lécher les pompes… pathétique…
Itachi: _ On y va…
L’armé se met en marche… au loin on peut apercevoir les murs immenses de la cité… une cité en grand danger…

« Amène-toi boss… qu’on en finisse… »

edward1994
edward1994
Niveau 8
14 avril 2007 à 15:13:26

je la trouve pas!!

edward1994
edward1994
Niveau 8
14 avril 2007 à 15:14:23

tu t´appelle comment quand tu ecris la fic?

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:13:02

gaara-du-desert, mais la je vien de changer le premier chapitre. Mais c´est vraiment nul ce que j´avais écris, pas niveau histoire mais dialogue; orthographe et formulation de l´histoire. Je me demande même comment j´avais fait pour écrire ca XD.

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:23:02

trop cool la suite,j´adore,j´attend vraiment la suite avec impatiente

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:43:37

Eh bah ?
Laaaaaaaaaaaa ssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiteeeeeeeee !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:12:38

Euh ... Saddler ?

jill_edea
jill_edea
Niveau 1
19 avril 2007 à 22:00:16

Bon, bon,bon...
Bonjour à tous et bonjour à toutes... en particulier à toi Gaara-du-désert... car si c´est vraiment toi... outre le fait que t me donne une atroce envie de gerber, laisse-moi te dire qu´à moins que tu n´ai de solides arguments à me donner, je ne suis pas prèt de te pardonner.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je m´appelle jill, pas julien, j´ai 15 ans et pas 18 saddler ne me connaît pas bien du tout et je suis le véritable auteur de cette fanfic!
Quelle n´est pas ma surprise en me rendant dans mes commentaires aujourd´hui et en lisant un comm lâché par un certain ed and al (Edward1994, si c´est toi je te passe le bonjour et te remarcie por ton comm), je disais donc ma surprise en apprenant que ma fic avait été posté sans mon accord sur jeuxvidéo.com. Pourquoi pas après tout, j´aurais pu m´en remettre, on a jamais trop de comms à se mettre sous la dents dans ce milieux.
C´est alors que je me rend compte dans un premier temps que saddler m´a tout bonnement usurpé le titre d´auteur! Et non content d´avoir été démasqué il s´obstine à dire qu´il "donne des idées" et en est en quelque sorte le "co-scénariste" ce qui est purement et totalement faux... du lamentable plagiat en définitive.
Je ne sais pas si quelqu´un se rend compte du choc que ça peut faire quand on passe son temps à suer devant son ordi pour faire plaisir à ses lecteurs et qu´on voit quelqu´un s´octroyer tout le mérite de cette fanfic.
Alors Saddler dans un premier temps tu vas arrêter TOUT DE SUITE la publication, tu vas me donner une bonne explication car tu as intérêt à en avoir une et ENSUITE seulement j´aviserai si je dois te laisser continuer à poster cette fic sur ce forum.( Je n´oublie pas que les lecteurs n´ont rien à voir avec cette affaire et je ferais tout ce que je peux pour leur permettre de lire la suite)
Dans un premier temps, ceux qui veulent lire la suite peuvent se rendre sur le lien donné précédemment, c´est un peu plus long mais c´est tout ce que je peux vous prposer pour l´instant.
Merci de votre compréhension et quand à toi Saddler j´attend impatiemment ce que tu as à me dire...

edward1994
edward1994
Niveau 8
20 avril 2007 à 09:07:01

ben en fait oui c´est moi mais je pensé qu´il avait ton accord :question:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:20:01

en tout cas la fic est super bien et je veut que continue d´etre publier sur le forum car le lien donner est trop long a chargé

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:24:43

Erreur de jeunesse :) C´est tout ce que j´ai a dire. Tu peux pas savoir comme j´ai honte.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:06:33

Explication qui risque de faire sourir .... ou pas

Il est vrai que ce faire voler les titres d´auteur font très mal, mais cette FIc n´est pas déposé que je sache? Donc Saddler t´inquète il ne t´attaquera pas en justice mdr.

Toujours est il que si ça avait été moi j´aurai réagi comme Jul .. Jill (xD).

Petite aparté :
Pour trouver des idées comme celles que tu montres dans cette FIC, t´es vraiment doué. Moi personnellement, je DOIS continuer à la lire, c´est primordial XDD, dépendance°°.

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:16:59

Pareil :fou: ! Donne nous notre dose stp :fou: :fou: !! !
Laaaaaaa ssssssuuuuuuiiiiiiiteeeeeee :p) !! !!!!!!!

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:34:17

ouais chui en manque la

jill_edea
jill_edea
Niveau 1
21 avril 2007 à 11:40:46

Evidemment que je ne vais pas l´attaquer en justice, c´est pas la question.
Bon, au vue du degré d´impatience auquel sont soumis tous ces lecteurs en châleur, tu peux poster la suite si ça t´amuse EN N´OUBLIANT PAS DE METTRE MA SIGNATURE A LA FIN, c´est ma seule condition pour l´instant, j´ai pas envie de me prendre le choux.
Je viendrai vérifier de temps à autre que c´est fait et si jamais tu veux arrêter de poster, je m´en occuperait mais pas tout de suite vue que mon ordi est en rade totale.
C´est tout!

espio555
espio555
Niveau 9
21 avril 2007 à 11:41:49

salut saddler_warrior :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

etienne150
etienne150
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:34:32

http://etienne190694.skyblog.com/

pour les fans de naruto est de jeux videos

ps laisser des comentaire

edward1994
edward1994
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:40:24

jill je te le demande umblement:

pourrai tu me laissé publier ta fic sur un site biensur je maittré ta signature a la fin :svp:

La vidéo du moment