Chapitre 3:Naruto sort le grand jeu ! pacd:
Alors que Naruto suivait Iruka ,Naruto etait intriguer par une chose et demanda ?
<<c´est un fils ou une fille ?
-c´est un fils
-et qui la enlevé ?
-je ne sais pas !
-comment sa tu ne sais pas ?
-enfete ses c´est passé alors que j´était en mission,quand la mission fut terminé,je rentra chez moi pour voir mon jeune fils mais ma femme était couverte de sang et mon enfant avait été enlevé.
-ok mais ta femme n´a pas pu voir qui s´était ?
-non helas... >>
Naruto s´arreta et lui demanda ou il allait ?
Iruka lui dit que 2 semaine auparavant il vut un homme achété de la nourriture pour bébé et des couche et que cette homme il ne l´avait jamais vue !
Ensuite il me dit qu´il l´avait suivie et qu´il vue un reperd ou il y avait plusieur ninja.
Nous reprime la route jusqua se fameux reperd et nous vime 8 ninja qui gardais une porte !
<<Iruka pourquoi se 8 ninja garde cette porte ?
-je ne sais pas mais il doit y avoir quelque chose de très aportant pour eux
-ne perd pas espoir ses 8 ninja je vais les defoncer
(imaginer la chanson
)
Naruto se deplaca d´une vitesse suprenante et arriva derriere le dos d´un de ces 8 ninja et lui mis un coup de poing.
ce ninja vola contre un arbre et ne pouvais plus se relever
Naruto cré 2 clone,un clone prena l´autre clone et le projeta en l´air,pendant se temp le vrait naruto aider de son clone faisa un rasengan.
le clone en l´aire se jetta sur le vrait naruto,naruto avec la main ou il avait l´orbe tourbillonant pris celui de son clone et attaqua les 8 ninjas !
Iruka etait stupefait surtout que naruto arrive a utiliser plusieur foi un seul rasengan !
Apres cette demonstration de Naruto,Iruka ouvra la porte...........
Qui a t-il deriere cette porte ?
Iruka retrouvera t-il son fils
VOUS LE SEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !!
Désoler celui la je les un peu louper j´ammeliorerais les autre!!