Je suis un Adepte de la Fic 
Comme vous avez pu le contaster dans les villages, je fais d´exellent rapport.
Donc je vous fait profitez d´une fic que vous ne regretterez pas
Pendant les 2 ans et demi que Naruto a passé à s´entrainer avec Jiraya, konohamaru c´est également entrainé.
Konohamaru est revenu avec une forçe Fulgurante, vous allez le voir !
- Maintenant, konohamaru a 11 ans et demi.
Il a apprit beaucoup de Jutsu. Grace a kakashi, il a apprit qu´il connaissait 2 infinités.
Konohamaru possède l´infinité du feu et de la foudre.
Mais l´akatsuki a prit connaissance de sa puissance et veut le capturé. Konohamaru, comme Naruto prétend qu´il renversera l´Akatsuki.
Itachi et kisame lui font Surface, mais lui, essaye de les combattre. Il blesse gravement kisame mais il fut bléssé par Itachi a cause de son katon.
Alors Konohamaru déçide de demandé de l´aide pour ses Jutsu a kakashi. Konohamaru n´arrive pas a maitrisé le chiodori mais en revanche il maitrise une autre technique. Quand il s´énèrve la foudre s´abbat et la foudre lui apporte du chakra. Grace a ce chakra puissant il maitrise la Technique du : Taniodori.
Il arrive a entouré son corps et foudre et il est éxtremeent redoutable au corps a corps.
Mais n´oublions pas qu´il a l´infinité du feu, iil demande également à kakashi de lui apprendre quelques maitrise. Kakashi y arrive mais avec difficulté et a la fin de l´entrainement konohamaru réussit a faire tenir une boule de feu dans sa main.
Il s´entraine jours pour jours, soirs pour soirs et matins pour matins affin de maitriser un katon redoutable.
Il réussi a utiliser le katon boule de feu suprêm mais il ne s´arrêta pas là.
Il continu a faire des katon boule de feu supprêm jusqu´a ce qu´il comprenne que le soleil pouvait lui donné de l´énèrgie. Graçe au soleil son katon était plus extrême.
Apres son entrainement, konohamaru se balladait en foret suivit de Tsunade. Elle lui expliquait qu´il pouvait probablement être le prochain Hokage. Jusqu´a ce qu´ils virent kisame cette fois il était seul.
Konohamaru voulut se battre seul contre lui mais Tsunade l´avait retenu. Mais konohamaru tenait à ce combat !
Il donna un coup dans la nuque a Tsunade pour l´endormir. -
Qui Gagnera le combat ?
Que va-t-il se passé quand Naruto va revenir ?
Que va faire kakashi ?
Tout sa dans la Prochaine Fic