Zabuza au rapport .
Rang : Genin
Ryos : 200
Exp : 400 (bientôt 500)
Objets : bandeau frontal de Konoha ; boule de PV ; boule de chakra .
Mission : Salir toutes les affaires de naruto et si il vous attrape provoquez le en duel .
Rang de la mission : Rang D
J´étais contenent d´avoir ressus cette mission, sa faisait très longtemps !
Je me suis tout de suite mit en route de la maison de Naruto, il dormait encore !
Je suis rentrer chez lui, et j´ai mit plein de terre, de la boue ... sur tout ces vétement !! !
J´ai essayer de partir discrétement, mais la porte avait grincer cette fois ci ! Alors il c´est réveiller, moi je suis partit en courant, il a vut tout ces vétement et ensuite il a courut dérrière moi !
Mais il courait plus vite que moi, alors je l´est provoquer en duel ! Il a évidement accepter et j´en était content !
Alors il a commencé à utiliser ces Kage Bunshin, mais je l´est est tous détruit grace à mon épée, ensuite je lui est charger dessus ! Mais c´était aussi un clone ! Il m´a sauter dessus ensuite, je suis tomber par terre, mais pas de grande blessure, alors je me suis relever, et j´ai utiliser ma technique : Suiton : Suikodan (jet d´eau) (-25chakra) , sa l´a propulser a environ 5 mètre plus loin, mais il est revenu en courant sur moi ! Et en plus il me charger dessus avec le Rasengan dans la main !! ! J´était mal, alors j´ai décider de de lancer ma technique : Suiton : Suiryuudan (dragon d´eau) (-35chakra) Sa l´a gravement bléssé, mais il m´a touché avec son Rasengan !! ! J´était presque mort, mais je devais terminer ma mission ! Il était lui aussi presque mort ! Alors j´ai tout misé sur ma dernière technique : Suiton : Daibakufu (raz de marré) (-40chakra) .......... Sa y est, il était assomer, mais même si j´avais une âme de méchant, je l´est emmener à l´hopital pour qu´il se fasse soigner, avec moi .
Mission : Salir toutes les affaires de naruto et si il vous attrape provoquez le en duel .
Stat de la mission : mission de rang D réussite
Technique/Objet/utre utiliser : toutes mes technique (j´avais plus de chakra)
Voila voila, je vais refaire ma fiche .
+100Ryos
+100 Exp