Zabuza au rapport .
Rang : Genin
Ryos : 300
Exp : 500
Objets : bandeau frontal ; boule de pv ; boule de chakra
Mission : Mettre le feu chez sasuke et lui volé ses oeuvres d´arts .
Rang de la mission : rang C
Quand j´ai ressus ma mission, j´étais trop content car c´était ma 1er mission de rang C et que je devait encore et toujours répandre le mal !!
Alors je suis tout de suite partit chez Sasuke pour y mettre le feu et lui voler quelque une de ses oeuvres d´arts !
Quand je suis arriver devant chez lui, je suis entrer discrétement dans sa maison et j´ai mit de l´essence dedans pour après y mettre le feu !
Après avoir mit l´essence, j´ai été dans la piece ou été ranger ses oeuvre d´art et je l´est tous voler !! !
Après j´ai mit le feu a sa maison, je suis sortit, mais Sasuke se tenait devant moi, dehors !
Je ne savais pas comment il avait fait mais j´étais très étonner ! Alors, sans dire un mot, Sasuke c´est jetter sur moi et m´a lançé ses kunaï, un m´a touché mais rien de grave ! Ensuite j´ai enchainer avec mon épée, je l´avais touché ! Ensuite il a envoyé une attaque Katon mais j´ai risposter en annulant son attaque en utilisant ma technique Suiton (-25chakra) Et il fut bléssé par mon attaque, ensuite je lui est charger dessus et je lui est donner un violent coup de poing sur la tête ! Mais ma mission n´était pas de le tuer alors je l´est laisser là ou il était et je suis repartit avec ses oeuvre d´art !
Mission : Mettre le feu chez sasuke et lui volé ses oeuvres d´arts .
Stat de la mission : mission de rang C réussite
Technique/Objet/autre utiliser : attaque Suiton mineur (-25chakra)
Voila voila !
+200 ryos
+200 exp
Je refait ma fiche !