CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village De Konoha

vyper181
vyper181
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:35:32

Dan tu te fous de moi !! !!!
J´ai dis pour la dernière mission de rang A (contre le bijuu) qu´il fallait y allait tous ensemble !! ! en plus tu n´est qu´un Genin et tu est tout seul !
Je te refuse la mission ! (sa veut dire que tu na pas fait cette mission !)

Et, Kabuto, tu peus recommencer t´est mission !

Je vais faire, à présent, ma mission !

vyper181
vyper181
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:36:45

PS: je suis Néji, je suis ANBU, et je suis votre dirigent en attendent le retour du sous kage et de l´Hokage !

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:56:27

si nil revienne un jour lol

feronite
feronite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:04:35

Re tout le monde !

vyper181
vyper181
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:26:09

Néji au rapport .
Rang : ANBU
Mission : Tuer les les ninja de Suna et d´Oto qui complotent un plan pour détruire Konoha .
Rang de la mission : rang A

Quand Néji ressus la mission, il était heureux car c´était sa première mission en tant que ANBU !!
Mais je devais quand même rester sur mes garde car c´était quand même une mission de rang A et que les ennemis voulaient quand même la destruction de Konoha !!
Sur la route je perçus un des ninja voulant la destrcution de Konoha, ce ninja était d´Oto . Il n´avait pas l´air très fort, donc je suis arrivé discrétement dans son dos et je lui est planté un kunaï dans le dos, j´était contenent car je n´avais même pas utiliser de chakra ! Mais ça n´allait pas durer ...
Une fois sur les lieux, je vit tout de suite le groupe des ninja de Suna et d´Oto, ils étaitent asser nombreux en plus ! (10/15 ninjas)
Alors, sans hésitation, j´activa mon Byakugan, mais ils m´ont vut, ils me chargèrent dessus, directement, mais j´ai riposté à l´aide de mon "Kaiten" .
Ensuite c´était à moi de leur chargais dessus, et j´ai enchainer avec ma technique les 128 coups divins ! Se qui en tuas 9 !! ils en rester 4 !
Les deux premier me chargèrent dessu une fois de plus, mes j´ai esquiver et je les est propulser et ensuite je leur est lançé des kuanï, ils sont mort, mais il en restait 2 !! Les deux leader de chaque pays ! Suna et Oto !
Celui d´Oto ma lança une technique Raiton, et je me la suit pris de plein fouet !! Ensuite, le ninja de Suna ma attqué avec une technique Katon cette fois, j´ai réussi a esuqiver, mais que à moitier celle là ! J´était gravement bléssé !
Alors le ninja d´Oto m´a focer dessus, il m´envoyer beaucoup de coup, mais je l´est bloquer la plupart, ensuite j´ai réussis a lançé ma technique "Jyuken" se qui l´a tué !
Il en rester encore un ! Le leader d´Oto ! J´était très en colère, alors j´ai foncer vers lui, tête baisser, et j´ai lancer ma technique les 64 coups divins ! Mais il a esuiqver la moitier !! ! C´était la 1er fois qu´on esquiver mes coup divins ! Je fut très étonné sur le coup, mais il fallait que je le tue absolument, donc j´ai concentrer mon chakra dans ma main, mais le ninja d´Oto me charga dessus, j´avais juste finit de concentrer mon chakra dans ma main quand il arriva pile en face de moi, et je lui est lançé mon attaque "Jyuken" à pleine puissance, et il se l´est prit de plein fouet !! Il est mort sur le coup, mais moi, je m´en tire avec plusieur blessures . Je suis rentré à Konoha ensuite .

Mission : Tuer les les ninja de Suna et d´Oto qui complotent un plan pour détruire Konoha .
Stat de la mission : mission de rang A réussite

Voila tout le monde j´ai finit ! je dois y aller a+++

jolan66
jolan66
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:35:47

lol mes mission

S:1
A:1
B:4
C:3
D:2

feronite
feronite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:55:26

missions effectuez par Itachi :

S : 2
A : 6
B : 8
C : 5
D : 4

Objet appartenant a Itachi Uchiwa : rouleau pour scellé

vyper181
vyper181
Niveau 8
06 janvier 2007 à 09:13:02

Sa me fait : Mission :

D: 2 C: 4 B: 6 A: 7 S: 2

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:59:37

Salut senset est-ce que je peux avoir une mission :)

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
06 janvier 2007 à 10:09:00

mes effectifs sont

S:0
A:1
B:2
C:3
D:4

je suis pas trop du nombre de mission que j´ai fais

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:18:45

bon ba je me donne une mission alors ^^ !

tuer kankuro seul rang A

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
06 janvier 2007 à 10:21:41

je peu la faire j´suis chuunin

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:27:01

En rapport Itachi Uchiwa (Jounin)
Mission : tuer kankuro
Rang de la mission : rang A

" Je partis alors de konoha sous les ordres de mon supérieur pour combattre kankuro une fois pour toutes, c´était difficile car il peut se produire des os a l´infini. Donc j´activa mon sharingan et quelques instant apres je le vis qui m´attendait pour un combat final
Itachi/vs\Kankuro
Il me dit alors sa faisait longtemps mais je ne lui reponda pas et il commença tout de suite avec la dançe de kamélia que j´évita de peu alors je lui fis katon boule de feu suprem et il ne l´évita pas puisqu´il se servait de ses os comme bouclier apres sa il me fis une technique qui était d´envoyer plein d´os a son adversaire je les évita tous sauf 1 qui me toucha l´épaule droite et il profita de ma garde baissé pour me faire la dançe de kamélia apres sa je me retira un peu et reflechi. Je me rappella ce que je me disait tout a l´heure il produit des os graçe a son calcium, donc si j´attaques la sourçe ce sera bon mais pas assé, il pourra toujours utilisé ses os qu´il possède et les os redoute le sucre tout comme les dents donc je partis en foret prendre du miel et je le balança sur ses os et je le frappi de toutes mes forçe dans son calcium. Alors j´en finissa avec lui en utilisant katon grande boule de feu suprem. Apres je rentris a konoha me faire soigner l´épaule droite et je fis mon rapport "

Stat de la mission : mission réussite

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:28:58

tu n´est qu´un chunin tu n´est pas permis de faire les mission de rang A tout seul, moi je peux les faire toute tout seul sauf les S

Missions effectuez par Itachi :

S : 2
A : 7
B : 8
C : 5
D : 4

Objet appartenant a Itachi Uchiwa : rouleau pour scellé

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:21:05

Ce topic pourrit de plus en plus !! Il y a plus personne !

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:54:26

oué c´est clair au tout tout debut de ce topic je fesai rafraichir toutes les 15 seconde et a chaque fois yavait trois message de sortis c´etait un truc de malade alors quand je suis revenu de mes vac sa ma fait bizarrede le voir 7eme des topic.

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:57:14

ouais !!

Mais ou est passé superprofil !! ?!! il nous a meme pas dit ou il est !!
Et leon-r pareil il l´a fais dire a vyper181 et lui nous l´a dis mais on veut entendre de sa part ou il est ! Et qu´est-ce que devien superprofil ?!

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:59:19

Bon moi je vais sur le forum de canis canem apres le forum ps2 et hero de jeux si il n´y a personne je revien ici ^^ !

jolan66
jolan66
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:59:17

moi je le connai mm pas superprofile je croye uste qe c shikamarue et leon_r et parti 1 semaine après que je me suis inscri (mais le plus decevant il mavait dit quon nalais faire une mission ensemble) :snif2: :ouch: :ouch2: :snif2:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:01:24

en sebon pleure pas :honte: