Néji au rapport .
Rang : ANBU
Mission : Tuer les les ninja de Suna et d´Oto qui complotent un plan pour détruire Konoha .
Rang de la mission : rang A
Quand Néji ressus la mission, il était heureux car c´était sa première mission en tant que ANBU !!
Mais je devais quand même rester sur mes garde car c´était quand même une mission de rang A et que les ennemis voulaient quand même la destruction de Konoha !!
Sur la route je perçus un des ninja voulant la destrcution de Konoha, ce ninja était d´Oto . Il n´avait pas l´air très fort, donc je suis arrivé discrétement dans son dos et je lui est planté un kunaï dans le dos, j´était contenent car je n´avais même pas utiliser de chakra ! Mais ça n´allait pas durer ...
Une fois sur les lieux, je vit tout de suite le groupe des ninja de Suna et d´Oto, ils étaitent asser nombreux en plus ! (10/15 ninjas)
Alors, sans hésitation, j´activa mon Byakugan, mais ils m´ont vut, ils me chargèrent dessus, directement, mais j´ai riposté à l´aide de mon "Kaiten" .
Ensuite c´était à moi de leur chargais dessus, et j´ai enchainer avec ma technique les 128 coups divins ! Se qui en tuas 9 !! ils en rester 4 !
Les deux premier me chargèrent dessu une fois de plus, mes j´ai esquiver et je les est propulser et ensuite je leur est lançé des kuanï, ils sont mort, mais il en restait 2 !! Les deux leader de chaque pays ! Suna et Oto !
Celui d´Oto ma lança une technique Raiton, et je me la suit pris de plein fouet !! Ensuite, le ninja de Suna ma attqué avec une technique Katon cette fois, j´ai réussi a esuqiver, mais que à moitier celle là ! J´était gravement bléssé !
Alors le ninja d´Oto m´a focer dessus, il m´envoyer beaucoup de coup, mais je l´est bloquer la plupart, ensuite j´ai réussis a lançé ma technique "Jyuken" se qui l´a tué !
Il en rester encore un ! Le leader d´Oto ! J´était très en colère, alors j´ai foncer vers lui, tête baisser, et j´ai lancer ma technique les 64 coups divins ! Mais il a esuiqver la moitier !! ! C´était la 1er fois qu´on esquiver mes coup divins ! Je fut très étonné sur le coup, mais il fallait que je le tue absolument, donc j´ai concentrer mon chakra dans ma main, mais le ninja d´Oto me charga dessus, j´avais juste finit de concentrer mon chakra dans ma main quand il arriva pile en face de moi, et je lui est lançé mon attaque "Jyuken" à pleine puissance, et il se l´est prit de plein fouet !! Il est mort sur le coup, mais moi, je m´en tire avec plusieur blessures . Je suis rentré à Konoha ensuite .
Mission : Tuer les les ninja de Suna et d´Oto qui complotent un plan pour détruire Konoha .
Stat de la mission : mission de rang A réussite
Voila tout le monde j´ai finit ! je dois y aller a+++