en rapport: kabuto (gennin)
mission: tuer le ninja qui terrorise le village de la brume
rang: B
etat mission: 1 ere partie avec le anbu neji.
nous etions le anbu neji et moi entrain de manger un bol de ramens quand tout a coup un homme tres affaibli surgit!
il nous dit,vite vite sauvés notre village un ninja tue tout l monde sans pitié, femmes et enfants compris!
vu que nous sommes les seuls ninjas libres de konoha c est a nous que s adresse cette mission!!
nous amenons l homme a l hopital pour qu il se repose et nous prenons le chemin pour le village de la brume.
en chemin neji me dit de rester sur me gardes, qu il pense savoir qui est ce ninja mais ne m en dit pas plus. d un coup neji se stop et j en fais de meme!! il me dit que c est horrible le village et tout sacagé, je tourne la tete et en effet je vois de la fumee et de flammes partout..
neji active son byakugan et vois pleins de personnes partir a l est , il s agit des villageois..
d un seul coup qqun me fonce dessus et utilise Tarenken, mais neji se met entre nous et utilise les 64 coups divins et le contre en l envoyant valser..
c est alors que j utilise Kuchiyose, Invocation pour qu ils se disspersent dans la foret..et je fais aussi appel a Shosen no Jutsu, Paume Mystique pour avoir une arme........
kabuto