l´episode etait tro bien mais sa fait chier il faut attendre demain
kev-2006
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:51:32
vus pouvez me dire c´etait l´episode numero combien aujourd´huit merci
Thanatos38
Niveau 38
25 décembre 2006 à 21:05:03
tape dattebayo dans google, c est le premier liens, il y a la liste des épisodes
kev-2006
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:10:45
merci
kev-2006
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:27:48
j´etait pas ché moi et pour ceux qui l´ont regardé vous pouvéé me fair un petit resume merci
gorillazs
Niveau 8
01 janvier 2007 à 13:33:32
sinon pour les fans qui les aiment en japponais sout titré fr allez sur
http://dailymotion.com
et dans recherche tapez par exemple : naruto 1
vous aurez le premier episode de naruto en Vostfr (jap) stfr (sout titré français) voila ^^
kev-2006
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:58:09
kev-2006
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:26:21
quelqu´un aue naruto hier a 18 heure ou la rediff a midi si oui pouvez vous me faire un résumé merci
lafouine_78
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:45:18
lol aujourd´hui combat entre lee bourré et kimimaro!!!
lafouine_78
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:55:39
pour le resumer:naruto se trouve toujours a combattre contre kimimaro mais n´arrive pas a lui infliger la moindre egratignure.sasuke sort du tonneau dans lequel les 4 su son l´avaient mis,et parts pour rejoindre orochimaru.naruto essaie de le poursuivre mais kimimaro s´interpose pour eliminer naruto.Il est sauver à la dernière seconde par Rock Lee.S´en suit un combat entre Lee et kimimaro.Kimimaro semble prendre la main sur Lee qui affaiblit par l´operation demande une pause pour prendre son medicament.Manque de bole le medicament est en fait une bouteille de sake.Lee se trouve completement bourrer face a kimimaro;Pendany ce temps Gai ec=xplique à tsunade que si Lee boit la moindre goute d´alcool celui si devient extremement violent et fort.Suite aujourd´hui a 18H.
meauxthi
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:40:40
Chikamaru est entrain de perdre pareil pour lee et pour celui avec son chien .Au moment où les trois vont se fair tuer les trois ninja du village du sable arrive et les sauves(trop heureux de les voir)