game one c´est trop genial je suit tout les jours en ce moment c´est quand shikamaru forme son equipe (il doit ramené sasuke)sont equipe elle est constitué de naruto,neji,le gros chogi (je suis pas sure pour son nom)l´autre avec le chien et de shikamaru. Mais pourquoi c´est shikamaru le chef si c´est parce qu´il est plus gradé comment sa ce fait qu´il est plus gradé que les autre
Thanatos38
Niveau 38
23 décembre 2006 à 14:21:20
lol t as bien dû les regarder les épisodes... c est le seul qui est devenu chuunin aprés l examen avec l accord des jounin et de Sandaime (meme si il est mort)
kev-2006
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:25:16
a ok merci j´ai loupé une bonne dizaine d´episode a un moment
kev-2006
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:56:39
vous pouvez me dire ce qu´il c´est passé car j´ai pes pu le regardé car je regardas le match de lyon
y a trop de fautes sur ce blog, ça pique les yeux...
master_halo2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:06:09
et kev-2006, attend dans une dixaine depisode, sa va etre un des plus beaux combat...
Neji VS l´araignée
j´etait super emus a la fin...
Taostt
Niveau 12
23 décembre 2006 à 22:13:23
y aura aussi sasuké-naruto et ****+*****vsle gars qui utilise c´est os c´est trop stylé ta qua acheter les mangas c´est plus loin que game one (meme si je regarde game one aussi j´ai tout les volume sorti en france^^)
kev-2006
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:19:19
personne peut me raconté l´episode d´aujourd´huit
master_halo2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:31:12
deux chounin se sont fait attaquer par les 4 du son, l´equipe de Shikamaru a essayer de leur tendre un piege pendant qu´il se reposait mais il se sont fait prendre... vola ont vera le reste au prochin
master_halo2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:32:30
ps: taostt je suis deja a l´episodes 215, jlai regarde en jap
kev-2006
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:47:35
ok merci
neo-arcturus
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:51:47
tu sais pas faire la différence entre des chuunin et des jounin?
neo-arcturus
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:53:13
sinon, les épisodes passe 3 fois -_-´ inédit à 18h, premiére redif vers 23h et 2éme le lendemain à 12h
kev-2006
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:12:54
mais si il avait le gilet oai je sais je vais regardé l´episode que j´ai loupé midi demain
neo-arcturus
Niveau 7
24 décembre 2006 à 11:03:45
les jounin et chuunin ont des gilets -_-´ sauf que ceux des chuunin sont vert clair, ceux des jounin vert foncé
himura69
Niveau 1
24 décembre 2006 à 12:38:04
les gar ne vou embaler pa les episode o japon son ke jusko 213 pour le moment il ´en sor un tt les semaine et pour vou dire on ne voi pa sasuke ki revien avec ces ami et tt et tt sasuker est rester avec orichimaru et apres ce son ke des tite aventure de naruto ds la vi de tt les jour l´histoire reprendera dans les naruto next gen ki son pa encor sorti en episode o japon donc voila et pour l´info les next gen se paseen environ si je me trompe pa 5 ans apres
thekid69
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:13:21
Le gars qui utilise ses os est Kimimaro! Trop stylé!!!
Danse des pins!!!
neo-arcturus
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:32:57
on en est pas au 213 mais au 214-215, et maintenant, plus d épisodes pendant 2 semaines vive les fétes de fin d année
kev-2006
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:50:34
vous aller regardé l´episode d´aujourd´huit moi oui