CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlon des episode diffusé sur...

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:09:54

game one
c´est trop genial je suit tout les jours en ce moment c´est quand shikamaru forme son equipe (il doit ramené sasuke)sont equipe elle est constitué de naruto,neji,le gros chogi (je suis pas sure pour son nom)l´autre avec le chien et de shikamaru.
Mais pourquoi c´est shikamaru le chef :question: si c´est parce qu´il est plus gradé comment sa ce fait qu´il est plus gradé que les autre

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
23 décembre 2006 à 14:21:20

lol
t as bien dû les regarder les épisodes...
c est le seul qui est devenu chuunin aprés l examen avec l accord des jounin et de Sandaime (meme si il est mort)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:25:16

a ok merci j´ai loupé une bonne dizaine d´episode a un moment

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:56:39

vous pouvez me dire ce qu´il c´est passé car j´ai pes pu le regardé car je regardas le match de lyon

sankuhan
sankuhan
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:31:51

pour tous les épisodes aler sur:
http://sankuhan.blog.jeuxvideo.com/ :ok:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:58:02

y a trop de fautes sur ce blog, ça pique les yeux...

master_halo2
master_halo2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:06:09

et kev-2006, attend dans une dixaine depisode, sa va etre un des plus beaux combat...

Neji VS l´araignée

j´etait super emus a la fin... :snif:

Taostt
Taostt
Niveau 12
23 décembre 2006 à 22:13:23

y aura aussi sasuké-naruto et ****+*****vsle gars qui utilise c´est os c´est trop stylé ta qua acheter les mangas c´est plus loin que game one (meme si je regarde game one aussi j´ai tout les volume sorti en france^^)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:19:19

personne peut me raconté l´episode d´aujourd´huit

master_halo2
master_halo2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:31:12

deux chounin se sont fait attaquer par les 4 du son, l´equipe de Shikamaru a essayer de leur tendre un piege pendant qu´il se reposait mais il se sont fait prendre... vola ont vera le reste au prochin

master_halo2
master_halo2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:32:30

ps: taostt je suis deja a l´episodes 215, jlai regarde en jap

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:47:35

ok merci

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:51:47

tu sais pas faire la différence entre des chuunin et des jounin? :hum:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:53:13

sinon, les épisodes passe 3 fois -_-´
inédit à 18h, premiére redif vers 23h et 2éme le lendemain à 12h

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:12:54

mais si il avait le gilet
oai je sais je vais regardé l´episode que j´ai loupé midi demain

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
24 décembre 2006 à 11:03:45

les jounin et chuunin ont des gilets -_-´
sauf que ceux des chuunin sont vert clair, ceux des jounin vert foncé

himura69
himura69
Niveau 1
24 décembre 2006 à 12:38:04

les gar ne vou embaler pa les episode o japon son ke jusko 213 pour le moment il ´en sor un tt les semaine et pour vou dire on ne voi pa sasuke ki revien avec ces ami et tt et tt sasuker est rester avec orichimaru et apres ce son ke des tite aventure de naruto ds la vi de tt les jour l´histoire reprendera dans les naruto next gen ki son pa encor sorti en episode o japon donc voila et pour l´info les next gen se paseen environ si je me trompe pa 5 ans apres

thekid69
thekid69
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:13:21

Le gars qui utilise ses os est Kimimaro! Trop stylé!!!

Danse des pins!!! :fete:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:32:57

on en est pas au 213 mais au 214-215, et maintenant, plus d épisodes pendant 2 semaines
vive les fétes de fin d année

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:50:34

vous aller regardé l´episode d´aujourd´huit moi oui

La vidéo du moment