j´adore kakashi!mais je haie son rival,l´idole de rock lee,je sait plus son prénom.
perso,j´aime pas trop rock lee,avec sa tete on dirait un lego!
renaud4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 03:13:33
je deteste ebisu et mizuki
uzumaki66
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:12:44
le perso que je deteste le plus c´est Sakura,elle est toujours entrain de critiquer ce que font les autres alors qu´elle en branle pas une
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:55:50
moi je n aime pas konohamaru! il me tappe sur els nert ce mioche :o
ibiki - kisame - jiroubou
saddler_warrior
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:08:22
je deteste: tayuya , jiroubou , sakon/ukon , l´equipe de konohamaru , sai , shino , kabuto.
ceux que j´aime: naruto , sasuke , kimimaro , GAARA JLADORE JLADORE , zabuza , haku .
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:11:56
moi ceux que j aime ces: shikamaru! hayate ^^ sasuke, neji, sai, hinata.
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:14:39
kabuto et orochimaru je kiffe neji kisamé et kiba (et akamaru)
itachininho
Niveau 3
06 janvier 2007 à 13:03:39
les persos ke je déteste c jiroubou (kel gro por), sakura, shikamaru et ino
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:09:39
ooo coment ont peut detester mon ptit shikamaru?
dada2236
Niveau 26
06 janvier 2007 à 13:29:40
Moi j´deteste :
-Jirobo , tenten , shizune , tayuya , sakura , la vieille dans les scans (j´me souvient plus de son nom c´est la grand mere a sasori) , zetsu , deidera , konohamaru , ebisu , ino , shino , et j´me souvient plus trop.
Gaara-Sabaku
Niveau 2
06 janvier 2007 à 19:56:43
moi je deteste kiba il se prend trop pour le chef et il frime trop avec son chihuahua