moi j´adore Gaara surtou avec son justu le tombeau du desert et kankouro est un qe j´aime bien sinon celui que je deteste estshikamaru,sakura,neji,hinata,et voila .Mes
preferer ses gaara,kankuro,jiraya,naruto et naruto kyubi,shino,et sasuke avec la marque maudite