CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les persos ke vs detestez

sasuke_inter
sasuke_inter
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:56:59

:ok: tt é ds le titre
moi c hitachi.kisame.kankouru

a vous

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
11 décembre 2006 à 21:04:09

celui que je déteste a mort c kabuto :diable: et je n´aime pas tro sakura

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:59:18

Moi c´est sasuke je le deteste!

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:04:46

Moi c´est Sasuke que je hais!il n´est meme pas reconnaissant quand Shikamaru viens le "délivrer" quand il est emmener vers Orochimaru.

Et aussi Skura, toujours en train de lécher le cul a Sasuke!

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:04:53

Moi cest Karasu

a chaque fois que je le vois jai envie de lui foutre mon poing a la gueule

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:13:14

j´adore Itachi,Kabuto,Anko

et je haie Gaara et Chuuji

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:17:54

Iwane_du_Desert tu sait que karasu c´est une marionette.Enfin ermarque on peut detester une marionette.

xxx-xzitib-xxx
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
12 décembre 2006 à 18:47:34

moi j´adore Gaara surtou avec son justu le tombeau du desert et kankouro est un qe j´aime bien sinon celui que je deteste estshikamaru,sakura,neji,hinata,et voila .Mes
preferer ses gaara,kankuro,jiraya,naruto et naruto kyubi,shino,et sasuke avec la marque maudite

lthomas
lthomas
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:50:20

Moi celui que j´aime vraiment pas c´est Sasuke il se la pete trop je trouve et Sakura qui es ninja que pour etre avec Sasuke

kokin69
kokin69
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:01:19

moi c´est sakura,elle sert a rien et orochimaru j´aime pa sa tete

xxx-xzitib-xxx
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:01:36

hmmm pour sasuke ta raison sauf quand il est avec le sceau maudit il est trop bien pour sakura pffff elle fais pitié elle devrais
etre détruite avec le justu de gaara le tombeau du deseret aaaaaiiiii lol

limanto
limanto
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:36:35

moi c´est sasuke et les 5 du son

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:18:42

dite pas que sakura sert a rien sinon je fais un SPOIL lol

moi mon preferez c´est itachi est mort a ceux qui ne l´aime pas ^^

celui que j´aime pas c´est sasuke, il frime trop

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
12 décembre 2006 à 23:17:40

arretez de chialer apres sasuke si votre famille serait toute morte je dis que vous aussi vous voudirez attirer l´attention

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
12 décembre 2006 à 23:18:45

bon ceux que je déteste sont : shino,neji,tenten,temari et kabuto

_Raphael_
_Raphael_
Niveau 1
13 décembre 2006 à 18:49:59

moi je deteste : kankuro,sasuke,sakura,et gai

choji40
choji40
Niveau 2
13 décembre 2006 à 21:22:35

je déteste mizuki, kabuto et sakura qui ser a rien

jadore choji, gaara,lee et kimimarue un truc comme sa celui qui se bat avec c os jtrouve sa cool

alex333
alex333
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:24:13

je hais Orochimaru et autrement mon préféré c´est Sasuke il est trop bien

choji40
choji40
Niveau 2
13 décembre 2006 à 21:31:33

pardon c kimimaro

temari02
temari02
Niveau 4
06 janvier 2007 à 00:26:52

shino
lee
gai
asuma
:p)

La vidéo du moment