mon voisin du dessus a mis un smiley dans sa phrase
mon voisin du dessus commence à copier et si ca continue comme ça on est mal parti
mon voisin du dessus a raison
mon voisin du dessus joue peut-etre a naruto ultimate ninja
Et je me sen legerment seuls ur ce post ^^ lol nnc po vré
mon voisin du dessus a un pseudo normal mais quand on commence à le lire à haute voix sa fait laid et endormant
moi voisin du dessus..bin j´en ai pas parce qu c´est moi pi j´ai dessendu dans mon autre appartement
Mon voisin du dessus n´arrete pas de faire du bruit la nuit pendant que je dort!!!
Je le prierai d´arreter... non mais oh... a 2h du mat´
mon voisin du dessu se plaint
puisque y´a rien a dire de mon voisi ndu dessus je vais parler de l´autre en haut:
désolé c,est parce que j´ai invité une fille hier
mon voison du dessus aime faire joujou avec son instrument !!
moi voisin du dessu a un voisin du dessu qui na pa respecté la regale ki di que on doi comencé par mon voisin du dessu c pa bien lol vieu gomentair
PS dsl g pa la regale c la régle dsl pour les fotes
mon voisin du dessus aime peut-etre les role plays
si oui jespere que mon voisin du dessus ira faire un tour sur mon topic du jeu du hasard
mon voisin du dessus a l´air d´avoir fait un topic pourri et il en fait la pub
Mon voisin du dessu dit que le topic de celui qui est dessu lui est bidon, je ne c´est pa puisque deja juste le titre n´est pas trés bo ^^
Mon voisin du dessus...
Bonjour tout le monde Je m´ennui mais je vais partir donc c´était pour vous faire un pti coucou
TCHOU tout le monde !
mon voisin du dessus est parti (désolé pas d´inpiration)
mon voisuin du dessus est en manque d´inspiration
mon voisin du dessus di qe son voisin du dessus est en manqe dinspiration(je sui dan le mème cas
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus est une fille
J´adore les filles