mes voisins du dessus se prennent la tete pour rien et son en train de me souler avec leur cours d´orthographe (Y´a deja le lycée pour ça merci )
Mon voisin du dessus à raison
Mais qui a lancé cette idée d´ortographe????
mon voisin du dessus n´as qu´à regarder les messages précédents
Mon voisin du dessus n´a pas compris que c´était de l´humour
http://naruto-shinobi.superforum.fr venez vous inscrir c´est un tout nouveau RPG qui d´ate d´une semaine sur naruto Vous verez c´est marrant.
mon voisin du dessus a pas compris le but du forum
Mon voisin du dessus à dit à son voisin du dessus
mon voisin du dessus dis ce que dis son voisin du dessus masi moi je crois que c´est un menteur et qu´il juste partir une rumeur
Mon voisin du dessus est sarcastic
mon voisin du dessus n´as pas tout compris et dis ça pour ne pas passe pour un boulet
Mon voisin du dessus utilise le mot boulet a tout bout de champs... mais qui est réellement le boulet, boulet?
Du haut de ses 14ans darkpetros croit m´intimider mais il se trompe Retourne dans les jupes de tes créatrices, petit et ne vient plus ici!
le voisin du dessus de mon voisin du dessus croit intimider son voisin du dessous^^
Ma voisine du dessus... ba je l´aime bien
mon voisin du dessus m´aime bien
Ma voisine du dessus a raison
Mon voisin du dessus connait-il Star Ocean au PS2?
Ma voisine me pose une question à laquel je lui répondrai négativement mais j´aimerais bien connaitre je vais aller voir
je vais donner qq chose a dire a mon voisin du dessus qui ne sais pas que jaurai bientot une Nintendo DS
PS tu aimera surement Star Ocean voisin du dessus
Ma voisine du dessus a beaucoup de chance ...Dans quel ville habite ma voisine du dessus?
baie-Comeau Cote-Nord quebec canada amerique du nord^^´
et toi voisin du dessus?