yop Lemonkey, ben frenchement, moi jattend de recup la GC pour me choper Clash Of Ninja, deja dune, question graphisme, carrement plus beau que sur la PS2 (je crois
puis plus de perso jor 23 perso au total, c´est deja mieux que 12 ou 14perso (je sais plus) mais bon apres acheter la game cube, pour juste clash of ninja, c´est moche :p et pour tenkaichi 2 tu as environ 130 avatard different avec 75 perso, un truc comme sa, puis ben c´est du DBZ donc question combat rien a dire je pense :p