CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il é bien?

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
18 novembre 2006 à 16:39:19

:-) slt j´aimerais savoir si naruto ultimate ninja vaut le coup car j´hésite grave merci!!!!!!!!

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:55:17

magnifique la jfe une pause sa fe 6 heure que ji joue

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
18 novembre 2006 à 16:57:03

merci c sympa

[DEMON]
[DEMON]
Niveau 3
18 novembre 2006 à 16:57:45

moi sa fait 19h en tout je crois

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
18 novembre 2006 à 19:40:26

lol

hotgamer
hotgamer
Niveau 6
18 novembre 2006 à 19:52:34

ouai je te le conceil carrement

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
18 novembre 2006 à 19:56:35

né t´il pa un peu lassant ?

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
18 novembre 2006 à 20:52:39

no 1 peu difficile et chiant lors de certaine missions et le nombre de perso est chiant aussi sinon les graphismes ont si habitue vite mais le mode scenario est vraiment trop fun même si il ya pas de cinematique. les Attaques sont vraiment superbe :oui:

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
18 novembre 2006 à 20:55:18

moi je trouve qu´il y a assez de persos pour ce que l´on doit faire au cours des missions et aussi dans les scenarios c simpa vu que tu peux debloker neji mdr
mais les graphismes sont trop bien fait, tu change de terrains tout ca, tu retabli ton chakra, ta santé et tout sa ...
achete le toi, pose toi pas trop de questions...

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
18 novembre 2006 à 21:51:30

Salut a tous :) je suis a fond sur la serie Naruto depuis kelke jour lol, et y a pas longtemps j´ai decouvert ce jeux sur PS2 et je me demandais si il en vallait la peine ou pas, ds le jeu, tu fais que de la tappe, comme un DBZ budokai? ou y a une petite histoire etc etc ... je me demandais si les combats était spectaculair ..., si c´etait pas trop simple a fer les coup ou que les combats sont ennuyeux ou pas et au bout de quelque jour, le jeu prend la poussiere :p... enfin bref, j´aimerai quelque petit detail :)
Merci pour vos réponses et a bientot.

kakashi-sensei7
kakashi-sensei7
Niveau 2
18 novembre 2006 à 22:02:34

presonellement je l ait pas mais il a l air super vu les vidéo que g vue

pour voir une super vidéo du jeux c ici :
http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto%20ultimate%20ninja/video/x9j0b_gdnarutosupers :)

kakashi-sensei7
kakashi-sensei7
Niveau 2
18 novembre 2006 à 22:04:34

:ouch: je voudrais savoir si sasuke en démon est bi1

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
18 novembre 2006 à 22:23:36

Merci pour la video sa me donne une petite idée, sa mintrigue un peu kd meme lol

chris1991
chris1991
Niveau 3
19 novembre 2006 à 00:15:41

ya du sang dans le jeu ?

tunisan
tunisan
Niveau 5
19 novembre 2006 à 08:49:46

non il y a pas de sang dans le jeux en tous cas pas sur le mien.

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
19 novembre 2006 à 10:44:49

superbe :coeur: video!!!!!!!!!!

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:36:56

Les cinematiques d´attaque dure aussi longtemps ? ou y´en a plusieur a la suite o_O ? sinan ca nique grave le combat :/

telmac
telmac
Niveau 7
19 novembre 2006 à 12:18:26

j´ai pas le jeu mais d´apres ce que j´ai lu:c´est possible que les attaque soit doubler.

jeromeluffy
jeromeluffy
Niveau 2
19 novembre 2006 à 12:47:11

bon j´ai le 2 et le 3 de naruto franchement le 1 n´est pas tres bien niveau graphisme ce qui est normale vu qu´il est sortit en 2003 mais bon les attaques sont comme dans le 2 et le seul probleme c´est que on a 3 niveau pour faire les attaques ce qui est moin bien que dans le 3 car dans le 3 on a pas ce style de combat mais bon franchement je serais tanté de le prendre juste parce qu´il est en francais....
Mais bon je le prendrais pas vu le nombre de personnage et voila serieux je vous conseille d´attendre le 3 parce que franchement le 3 no coment

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:39:59

oé ok, mais bon attendre naruto 3 alors que le 2 vient juste de sortir ... je v pas etre assez patient je crois ^^ mais pour ce que Zebab a parlé ... c vrai que les cinematique dattaque sont longue? car bon deja ds DBZ budokai au bout dun moment sa me prenait le cul ^^
Sinon pour les choix des perso, je men fous un peu, y a les plus important ^^ mais sinon est ce un petit jeu RPG qui reprend lhistoire de la serie? (faut pas rever mé bon)

La vidéo du moment