Salut a tous
je suis a fond sur la serie Naruto depuis kelke jour lol, et y a pas longtemps j´ai decouvert ce jeux sur PS2 et je me demandais si il en vallait la peine ou pas, ds le jeu, tu fais que de la tappe, comme un DBZ budokai? ou y a une petite histoire etc etc ... je me demandais si les combats était spectaculair ..., si c´etait pas trop simple a fer les coup ou que les combats sont ennuyeux ou pas et au bout de quelque jour, le jeu prend la poussiere :p... enfin bref, j´aimerai quelque petit detail 
Merci pour vos réponses et a bientot.