CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu et j'en pense quoi?

kakashi-sensei7
kakashi-sensei7
Niveau 2
17 novembre 2006 à 17:33:03

je me demande si naruto et sasuke en demon sont bi1

budokaidu59
budokaidu59
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:36:40

Bonjour, quel est la différence entre Naruto normale et le collector ?? ?

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:39:36

47 € le jeu
Naruto et Sasuke ne se transforment pas .
3 techniques pas perso ( 12 persos ) .
Pas de voix japonaises -_- .
Finissable en 1 jour .
Dur au début mais apres 2 ou 3 combats c´est maniable .

lord24 => Garde tes sous pour la wii

alexis => Chaque perso a 3 techniques mais c´est dur a expliquer car il y a plusieurs justsus dans une seule technique.

Exemple : Kakashi => Technique secrète n°3 : il fait un Chidori puis refait un Chidori
Neji => Technique secrète n°3 : il commence avec les 64 coups divins et termine avec les 128

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:41:46

Les voix japonaises sont dedans...

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:41:54

Désolé pour le double post ( sais pas si on peut editer ici ) .
Dans la version collector il y a un jeu de cartes Naruto. Le jeu de cartes est difficile a jouer ( pour moi bien sur ). Ca change de Yu Gi Oh

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:47:59

ok donc c´est pas un super jeux. Je vais garder mon fric pour la Wii alors :p) et Zelda TP.

merci des infos Gokipe

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:49:06

Autant pour moi Ishigami , ke n´avais pas regardé les options du son . Les voix japonaises sont bel et bien dans le jeu .

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:51:55

Bon pour Gokipe je suis pas d´accord avec toi, ca fera deux avis differents.

Bon le jeu est très maniable, le bouton rond pour frapper, triangle pour ce mettre en mode furie, carré pour utiliser des objets, croix pour sauter et la garde avec L2.

Bon il y a 14 persos pas 12, les voix japs sont bien dedans.

Quand a finir le jeu en 1 jour, debloquer les persos d´accord mais faire toutes les missions, j´ai des gros doutes ou alors faut passer ses journées dessus.

Pour un jeu qui a 3 ans, je trouve qu´il est quand meme très agréable, le seul defaut, c´est vraiment le manque de persos mais sinon c´est un bon jeu de baston.

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:51:57

hummm jr vais att le test de jv.com

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:56:08

Ba le test de Micromania lui donne 13/20...Mais c´est un peu severe, le jeu est bon (voir tres bon pour les fans)! Franchement, si t´aimes bien la serie tu peux y aller! Par contre si tu connais pas bien, que t´hésites encore ca sera pile ou face: tu vas adorerou detester! Voila voila :ok:

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:56:37

non Gokipe si tu est fan de Naruto tu aimeras le jeu, au début c´est vraiment spéciale a manié mais apres ons s´y fait rapidement

lord24
lord24
Niveau 3
17 novembre 2006 à 19:12:59

justepour rectifier ce qu´a dit Gokipe je crois en effet qu´il ya naruto en kyubi et sasuke avec le sceau d´apres ce que ´jai vu sur une video de jv.com et etant donné que la version collector est repoussée il doit s´agir de la version normal...enfin je pense..

Thrall_fr
Thrall_fr
Niveau 3
17 novembre 2006 à 19:14:17

le jeu a les voix japonaises gokipe regarde ds les parametres tu verras pr mon avis jtrouve vrément ke le jeu est génial jsui a fon dedan en cmoment

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:25:38

Oui j´ai vu pour les voix.
Naruto en renard O_O faut m´apprendre a le faire alors !
J´aime Naruto mais j´accroche pas au jeu , mais la je pars pour une bonne demi douzaine d´heures de jeu maintenant ^^ . A la revoyure :)

[ Faut que je test One piece ]

antoine_41
antoine_41
Niveau 2
17 novembre 2006 à 19:41:52

je l´ai aussi!!!! ^^ l´ai acheté a la fnac moi et j´ai taper la discut avec le vendeur (un grand fan lui aussi ^^)
franchement je me doutais qu´il n´allait pas etre mega super genial mais, si tu es vraiment fan comme moi ...IL EST SUPER ^^
Ero Senin./ Jiraya powaaa

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:48:45

60 hertz ou 50 hertz ?

Si c´est 60 j´achète direct vu que y a les voix jap c´est le deux seul point que j´exigeais ^^ un 60 hertz et les voix jap

alexis-sensei
alexis-sensei
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:36:09

Gokipe merci pour t renseignement . Ishigami_Kamuro tu dit kil y a 14 perso et non douze mais c ki les 2 dernier ?

[DEMON]
[DEMON]
Niveau 3
18 novembre 2006 à 00:42:15

je pense que les 2 dernier sont kankouro et kabuto

joey_ac
joey_ac
Niveau 6
18 novembre 2006 à 02:25:04

salut à tous, bon je sais pas si quelqu´un y a répondu, j´ai vu qu´il y avait des questions au sujet des techniques, ce qui est bien, c´est que par exemple vous jouez avec sasuke ou Kakashi contre sakura par exemple, lorsque vous allez utiliser le sharingan vous apprendrez les techniques de votre adversaire en plus des votres sa c´est vraiment bien. J´ai hésité à acheter le jeu jeudi, surtout après avoir vu le test de micromania, et puis je me suis laissé tenté, et franchement j´en suis content, il est vraiment génial, les combats sont acharnés et sa peut durer un petit moment. Quand à finir le jeu en une journée (a moin d´y jouer vraiment 24h d´affilé et encore). Bien sur ne mettez pas le jeu en mode facile, laissez le en normal ou en difficile, mais comme son nom l´indique c difficile lol mdr. Et surtout n´oubliez pas de mettre les voix japonaise c les voix officiel sa fait plaisir. Bonne soirée à tous bon week end. Datebayo

EclipSe33
EclipSe33
Niveau 1
18 novembre 2006 à 02:41:36

Shalut bOn mOa je devait m´acheter le jeu mardi et ma maman chéri et arriver vendredi sOir avec :D lol Bon bOn je trOuve que le jeu et vraiment pas mal les graphisme fOnt vraiment manga les techniques bien jOlie je trOuve la duré des cOmbats en nOrmal dure assez lOngtemp On pe utiliser plusieur technique dans un cOmbat ( arme ,parchemin ,technique corp a corp et de chakra) les maps sOnt bien je trOuve On pe se déplacer de haut en bas de gauche a droite (monter sur les tois etc) Frenchement pOur les Fan´s de naruto je le conseil pOur ma part je me suis areter au débloquage de hinata (j´ai passer 5heure daffiler sur le jeu dOnc vila ) PluSh PluSh et bOnne nuit :) (et vui deja 02h41) :S

La vidéo du moment