Bon pour Gokipe je suis pas d´accord avec toi, ca fera deux avis differents.
Bon le jeu est très maniable, le bouton rond pour frapper, triangle pour ce mettre en mode furie, carré pour utiliser des objets, croix pour sauter et la garde avec L2.
Bon il y a 14 persos pas 12, les voix japs sont bien dedans.
Quand a finir le jeu en 1 jour, debloquer les persos d´accord mais faire toutes les missions, j´ai des gros doutes ou alors faut passer ses journées dessus.
Pour un jeu qui a 3 ans, je trouve qu´il est quand meme très agréable, le seul defaut, c´est vraiment le manque de persos mais sinon c´est un bon jeu de baston.