moi j´ai une question enfin plein.... tu pourras y répondre si tu veux.
J´aime bien Naruto et là il nous sorte un jeu! ok cool!!! problème c´est un jeu qui est sorti en 2000 - 2001 au japon (si je me trmope pas) et sur les screens les graphismes me font un peu peur on dirait vaguement de gros poligones empilés, ressemblant un peu à un budokai 1 d´y a quelque année qui n´était pas top, (enfin si a l´époque mais a mal vieillit)!
Donc est ce que le gameplay et si bien que ca? franchement j´aimerais bien l´acheter (dumoins je peux, g plus que le budget!) mais j´ai peur d´avoir certe un naruto dans les pattes mais un naruto , un jeu vieillit et qui malheuresement prend vite des rides!
Donc voila j´attend ton post quand tu auras jouer!
Fai une critique objective s´il te plait et pas seulement il est génial pcq c´est naruto... merci beaucoup!