CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu et j'en pense quoi?

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:32:45

salut a tous et a toutes, et oui je viens de me prendre le jeu, donc la je vais y jouer et je vous dirai mes impréssions.
a toute à l´heure ^^

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:53:05

moi j´ai une question enfin plein.... tu pourras y répondre si tu veux.

J´aime bien Naruto et là il nous sorte un jeu! ok cool!!! problème c´est un jeu qui est sorti en 2000 - 2001 au japon (si je me trmope pas) et sur les screens les graphismes me font un peu peur on dirait vaguement de gros poligones empilés, ressemblant un peu à un budokai 1 d´y a quelque année qui n´était pas top, (enfin si a l´époque mais a mal vieillit)!
Donc est ce que le gameplay et si bien que ca? franchement j´aimerais bien l´acheter (dumoins je peux, g plus que le budget!) mais j´ai peur d´avoir certe un naruto dans les pattes mais un naruto , un jeu vieillit et qui malheuresement prend vite des rides!

Donc voila j´attend ton post quand tu auras jouer!

Fai une critique objective s´il te plait et pas seulement il est génial pcq c´est naruto... merci beaucoup!

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:02:16

bon et bien je viens d´y jouer et je suis assez surpris, car frenchement c´est pas mal du tout pour de la Ps2, d´ailleur j´ai fais quelque screen(veuillez m´excuser pour la qualité, mais je ferais surement un test
video)
http://img172.imageshack.us/img172/1056/naru
topsvl5.jpg
et sinon pour répondre à Janemba57: et bien prend le jeu directe, meme si le jeu est sortie il y a 3 ans au japon, on vois pas trop le faussé, sauf dans les persos. et si vous avez des question n´hésiter pas ^^

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:03:08

oups dsl lol
http://img86.imageshack.uk.us/img86/176/narutopstd1.jpg

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
17 novembre 2006 à 14:04:22

Et comment trouve tu la façon de joué , la rapidité , les techniques ?

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:10:08

bah frenchement au début jme suis dit "la vache comment c´est dure!!" et bien finalement j´mi habitue assez rapidement, sinon pour le moment j´ai juste prie naruto dans le mode scénario, et j´ai qu´ont pouvais avoir 2ou 3 invocation par perso

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
17 novembre 2006 à 14:12:10

Et en rapidité des joueurs ?

Blackspiders
Blackspiders
Niveau 5
17 novembre 2006 à 14:14:28

Enfin quelqu´un qui l´a! Alors tes impressions, il est bien, les voix? les graphismes? les attaques? J´fésite a l´acheter. Je suis un grand grand fan de naruto mais j´ai le budget juste juste donc dis moi si ca vaut le coup pour un grand fan de naruto? mon perso préféré c´est lee, il est bien?

Blackspiders
Blackspiders
Niveau 5
17 novembre 2006 à 14:15:34

Y a combien de technique par perso a peu prés, dans dbz budokai tenkaichi y en avait a peine 5 c´était abusé lol alors???

le-cool
le-cool
Niveau 4
17 novembre 2006 à 15:00:27

perso je le trouve trés facile la prise en main est immédiate , le jeu n est pas mal mais je trouve qu il ne s adresse qu au vrai fan de la série ( comme moi ) un bonheur pour les fans mais sans doute une déception pour un gamer qui ne connais pas la série , vu que tu as le jeu aussi tu ne saurai pas ( par hazard ) comment on débloque les deux dernier perso ? ( je suis arrêté à orochimaru )Merci d avance pour ta réponse

le-cool
le-cool
Niveau 4
17 novembre 2006 à 15:11:08

Ca va j´ai trouvé merci quand même lol

shika-ino-cho
shika-ino-cho
Niveau 2
17 novembre 2006 à 15:27:45

moi g fai la saga des 8 premier perso je le trouve tro bien lutilisation du chakra tro bien penser les bonus tro tro for le système des mission tro classe enfin il n´est pa parfait ms il est bien consu le seul reproche c le mank de perso je lai ai pa ts ms je croi bien kil ni en a ke 13 se ki est pe pr un naruto étan donner le nombre de personage kil y a ds la série en tt k moi jme régale sur ceux bon jeux

alexis-sensei
alexis-sensei
Niveau 4
17 novembre 2006 à 15:44:00

slt je suis un grand fan de naruto est jaimerai savoir si il vaut le coup. jaimerai aussi savoir quel sont le tecniques des persos ( jespere que naruto a le rasengan)merci d´anvance .
p:s dois je lacheter ?

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:26:35

Non malheureusement Naruto n´as pas le Rasengan, mais si tu es un grand fan de naruto achete le! Moi j´ai pas ete decu!

alexis-sensei
alexis-sensei
Niveau 4
17 novembre 2006 à 16:28:10

ok merci

lord24
lord24
Niveau 3
17 novembre 2006 à 16:35:57

moi j´aimerais juste connaitre la duree de vie du jeu ? bon ok c´est un jeu de combat donc on peux pas trop voir mais si c´est pour débloquer tous les eprsos en 1 jour et terminer le mode scenario par al meme occasion (un peu obliger pour debloquer les persos tu me diras^^)c pas l´ideal. deja que j´ai l´habitude de finir vite els jeux et ca me gave un peu. depnse 45 a 60 € pour etre occupe 1 semaine ca crain. deja fo ej eger le budget si je veux pouvoir acheter la wii a noel.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:47:06

Ah nan tu le fini pas en une semaine celui la! En deux jours! eheh
Enfin j´en sais rien mais en tout cas il est court. Mais en multi il fini jamais ;)

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:47:06

tu l´a acheter pour quel prix le jeu? 40 euros

alexis-sensei
alexis-sensei
Niveau 4
17 novembre 2006 à 17:28:08

jaimerai quon me parle du jeu avan de lacheter pour etre sur qui elle bien genre les tecnique des persos les modes ect merci

kakashi-sensei7
kakashi-sensei7
Niveau 2
17 novembre 2006 à 17:28:52

tu serai pas le terminé en deux jours

La vidéo du moment