logiquement sa doit dire que tu dois monter , grimper surement sur un mur.
P.S: je n´ai pas le jeu j´ai regarder dans mon dico d´anglais
jerome67_naruto
Niveau 3
06 novembre 2006 à 22:13:18
bon je vai fair le boulet XD je voudrai savoir ci le jeu naruto cera en francai a 100%
merci de rep et dsl encor pour cette kestion de boulet hihi
Driftt
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:17:47
ça veut dire quoi 100% français pour toi ?
jerome67_naruto
Niveau 3
06 novembre 2006 à 23:03:51
bin ci les texte seron en fracai et les voi je croi qe sai anglai ou jap
jerome67_naruto
Niveau 3
06 novembre 2006 à 23:12:11
bin ci les texte ou les voi ceron en francai pendan les cenne cinematique ci les menu ceron en francai
Driftt
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:21:45
Bien entendu que les menus seront en français, pour les voix t´auras en vostf pour la vf je sais pas.
kazuya14
Niveau 55
07 novembre 2006 à 00:22:28
j´éspère trop qu´on aura les voix jap pendant le jeu...
et du 60 hertz
erelion
Niveau 10
07 novembre 2006 à 10:47:41
oulà je suis complétement à la masse : vous voulez dire qu´un jeu naruto va sortir en france?
Driftt
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:23:47
Non il sort uniquement au Gabon.
jerome67_naruto
Niveau 3
07 novembre 2006 à 13:50:21
jaispere ausi les voi jap une derniere kestion le jeux on le fini on conbien d heure ?? ??
Blackspiders
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:34:19
J´ai le jeu et je peux te dire qu´il est trés long, j´ai déja passé 18heure dessus et j´ai pas encore naruto kyubbi. Les missions sont longues car dés fois trés dur a réalisé comme la mission avec sakura ou tu dois changer 4 fois de niveau.
om-city93
Niveau 2
23 novembre 2006 à 21:40:16
aprés avoir débloquer orochimaru dans le mode histoire comment on fé pour debloquer les 2 otres persos et ces ki
-The_Big-Boss_
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:49:08
Dite j´ai une question, pour le jeu il faut une manette dualshock 2?ou 1 c´est bon?