CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout savoir sur Naruto : Ultimate Ninja

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
04 novembre 2006 à 08:45:48

logiquement sa doit dire que tu dois monter , grimper surement sur un mur.

P.S: je n´ai pas le jeu j´ai regarder dans mon dico d´anglais

jerome67_naruto
jerome67_naruto
Niveau 3
06 novembre 2006 à 22:13:18

bon je vai fair le boulet XD je voudrai savoir ci le jeu naruto cera en francai a 100%

merci de rep et dsl encor pour cette kestion de boulet hihi

Driftt
Driftt
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:17:47

ça veut dire quoi 100% français pour toi ?

jerome67_naruto
jerome67_naruto
Niveau 3
06 novembre 2006 à 23:03:51

bin ci les texte seron en fracai et les voi je croi qe sai anglai ou jap

jerome67_naruto
jerome67_naruto
Niveau 3
06 novembre 2006 à 23:12:11

bin ci les texte ou les voi ceron en francai pendan les cenne cinematique ci les menu ceron en francai

Driftt
Driftt
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:21:45

Bien entendu que les menus seront en français, pour les voix t´auras en vostf pour la vf je sais pas.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 novembre 2006 à 00:22:28

j´éspère trop qu´on aura les voix jap pendant le jeu...

et du 60 hertz

erelion
erelion
Niveau 10
07 novembre 2006 à 10:47:41

oulà je suis complétement à la masse : vous voulez dire qu´un jeu naruto va sortir en france?

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:23:47

Non il sort uniquement au Gabon.

jerome67_naruto
jerome67_naruto
Niveau 3
07 novembre 2006 à 13:50:21

jaispere ausi les voi jap une derniere kestion le jeux on le fini on conbien d heure ?? ??

Blackspiders
Blackspiders
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:34:19

J´ai le jeu et je peux te dire qu´il est trés long, j´ai déja passé 18heure dessus et j´ai pas encore naruto kyubbi. Les missions sont longues car dés fois trés dur a réalisé comme la mission avec sakura ou tu dois changer 4 fois de niveau.

om-city93
om-city93
Niveau 2
23 novembre 2006 à 21:40:16

aprés avoir débloquer orochimaru dans le mode histoire comment on fé pour debloquer les 2 otres persos et ces ki

-The_Big-Boss_
-The_Big-Boss_
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:49:08

Dite j´ai une question, pour le jeu il faut une manette dualshock 2?ou 1 c´est bon?

La vidéo du moment