CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout savoir sur Naruto : Ultimate Ninja

philipo
philipo
Niveau 1
28 octobre 2006 à 17:27:41

En fait dans ce Topic je vais essayer de faire une petite presentation du jeux pour ceux qui ne l´en pas encore.

bon je commence avec les modes de jeux :

1. Scenario : Tu choisis ton ninja preferé et tu jeux , bon les ninjas choisir sont : Naruto, Sasuke ,Lee ,Shikamaru, Kakashi et enfin Sakura .

2. Mission : Tu commence par de l´entrainement et apres c´est le mission ( D,C,B,A et S )

3. Practice : c´est pour s´entrainer on donne juste les 6 ninjas du mode Scenario mais il y a 8 autres ninjas a debloquer !! !! Pas mal

4. Free Battle :Soit tu joues contre l´ordi soit c´est Two Player VS.

5.Naruto´s House : Au fait c´est plus pour changer les options du veux et pour voir ce que t´a obtenu comme ITEMS

6.Le Shop : C´est le dernièr, là tu peux acheter des "Capsule Machine " il y en a 3 genre celles pour debutant , pour les collectionneurs et pour les Maniacs .

Si jamais vous avez des questions nr hesitez surtout pas !! !!!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:31:01

ça sert à quoi la "Capsule Machine" ?

dosu3
dosu3
Niveau 3
29 octobre 2006 à 09:53:03

tu pe dire tout les perso svp

Phoebus_
Phoebus_
Niveau 1
30 octobre 2006 à 16:18:28

En fait il y a 6 persos qui sont donnés et les 8 autres c´est a debloquer

les donnés sont : Naruto,sasuke,sakura,kakashi,lee,shikamaru.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:49:55

Tu sais... tu m´as toujours pas répondu! ça sert à quoi les capsules !

Et autre question... comment jouer Orochimaru Sama avec son sabre?

Phoebus_
Phoebus_
Niveau 1
30 octobre 2006 à 20:27:04

Au fait je ne sais pas trop a koi ca sert coz le jeux est en anglais et donc je ne pige pas trop ce qui est ecrit .

Bon l´instant je n´ai pas encore evolué dans le jeux coz ma carte memoire me marche plus mais je te tiendrais au courant de des que j´acheterais une autre .

kaiba123
kaiba123
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:00:52

salut tu peut m´aider je suis coincer dans la mission d la ou je dois combattre zabuza il me disent pour la condition 3 fight for more 6 additinal blows sa veut dire koi et je fais comment pour le faire merci

Phoebus_
Phoebus_
Niveau 1
31 octobre 2006 à 21:03:33

Master-Naga : Pour jouer Orochimaru il faut le debmoquer et pour cela il faudra terminer le mode Scenario avec plusieurs persos c´est en fait ce que je viens de faire et j´ai reussi a debloquer 6 persos :

Neji
Hinata
Haku
Zabuza Momochi
Gaara
et Orochimaru

Je peux te dire que Orochimaru et le plus fort parmis les persos que j´ai reussi a debloquer pour l´instant

Phoebus_
Phoebus_
Niveau 1
31 octobre 2006 à 21:05:15

kaiba123 : Moi aussi je suis bloquer à la mm mission j´ai passer 4 h de jeux pour debloquer les persos mais la je suis bloquer .

je crois que je vais ressayer demain la je crosi que c´est le tour de PES6

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:08:24

Oui je sais comment débloquer Orochimaru Sama mais il y aun code pour le jouer avec SON SABRE ! Comment ? j´ai trouver l´astuce mais en englais... et sinon les trois plus forts du jeu je pense que c´est Orochimaru Sama, Naruto- Kun version kyûbi et Sasuke maudit pour la vie :lol:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:10:32

sans oublier lee lorsqu´il a ouvert les 5 portes :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:13:35

Oups, OUAIS LEE j´ai carrement oublié LEE!!!! VIVE LE ROCK euh... LEE :lol: le pire je crois j´ai vu sur youtube que quand t´as fais ura renge pendant la partie si ta du chakra il reste en 5e porte c´est cool!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:14:33

qui a jouer a battle stadium DON ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:20:21

Voici quesque c´est marquer sur Orochimaru pour l´épee je comprends pas... L´utilisation Sharingan d´épée de Sharingan sur Orochimaru (le type de serpent avec l´épée) et vous pourra utiliser une épée.
Traduis...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:22:59

Ici voiLà comment débloquer Naruto et sasuke ( forme de démon ):

Le joint maudit Sasuke ceci est une forme de Sasuke. Dans la version des ETATS-UNIS il est un caractère, pas une transformation. Pour l´obtenir vous devez accomplir toutes les missions luxuriantes de C. Ouvrez Naruto Neuf-Coupé la queue par Naruto Neuf-Coupé la queue (dans la version des USA seulement) : Pour vous obtenir à cette forme de Naruto doivent accomplir toutes les missions luxuriantes de B.

Traduis... Ils disent exclu sur la version USA les démon c´est vrai ?? ???

Phoebus_
Phoebus_
Niveau 1
02 novembre 2006 à 17:17:52

waw !! ! Master-Naga t´es super bien renseigné.
Je voudrais savoir en quelle mission t´es arrivé

En0ki
En0ki
Niveau 3
02 novembre 2006 à 17:48:07

Master-Naga--->Vive la traduction google XDD
J´adore Le joint maudit de Sasuke(Il est drogué now =/)
On va ouvrir Naruto neuf coupé par Naruto neuf-coupé la queue XDDDDDDDDDDDDD.
N´empeche ça rox aussi les missions luxuriantes XD

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:13:21

C´est pas moi qui est écris ça ce n´est juste qu´un "copier-coller" et je n´ai pas le jeu dsl Phoebus_ mais je l´aimerai bien `_^ j´espère qu´il sort en fr demain ! Sinon ben j´attendrai le vendredi de la semaine prochaine.

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:14:59

Sur la version PAL, aura-t-il les voix Japonaises :question:

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:12:38

Dans les missions,dans le rang c y a une missions que vous devai faire avec kakashi et les condition son de gagner le combat et "climb up" ou je sais pas quoi ca veut dire quoi pouvez vous me traduire :svp:

La vidéo du moment