En fait dans ce Topic je vais essayer de faire une petite presentation du jeux pour ceux qui ne l´en pas encore.
bon je commence avec les modes de jeux :
1. Scenario : Tu choisis ton ninja preferé et tu jeux , bon les ninjas choisir sont : Naruto, Sasuke ,Lee ,Shikamaru, Kakashi et enfin Sakura .
2. Mission : Tu commence par de l´entrainement et apres c´est le mission ( D,C,B,A et S )
3. Practice : c´est pour s´entrainer on donne juste les 6 ninjas du mode Scenario mais il y a 8 autres ninjas a debloquer !! !! Pas mal
4. Free Battle :Soit tu joues contre l´ordi soit c´est Two Player VS.
5.Naruto´s House : Au fait c´est plus pour changer les options du veux et pour voir ce que t´a obtenu comme ITEMS
6.Le Shop : C´est le dernièr, là tu peux acheter des "Capsule Machine " il y en a 3 genre celles pour debutant , pour les collectionneurs et pour les Maniacs .
Si jamais vous avez des questions nr hesitez surtout pas !! !!!