CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votation d'attaque la plus impres...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:41:07

t´as regarder la video ? Sasuke 1 vs kyuubi 1 ? ou chidori vs rasengan version demon? ou Yondaime avec naruto habillié comme maitre gai et Lee? :lol: ( video )

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:43:13

bon aller je vais y aller je reviendrai demain @+ Just ^^

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:51:34

ok a demain bye naga ^^

carnage91
carnage91
Niveau 2
25 octobre 2006 à 11:08:20

moi je vote pour le double rasengan de naruto et de son clone

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:43:38

carnage91 :d) Oodama Rasengan :oui: :ok:

mangalag
mangalag
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:02:45

bn moi c Naruto quand il ce bat contre Naruto C2

avec les 4 queu! trop puissant amener votre lee face a lui...

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:19:55

si lee a bu il est imbattable :oui:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:49:54

bon si il gagne pas vs kimimaro alors contre naruto lv3 ... ps: j´écris avec ma PSP :lol: c´est vrai le pire...

mangalag
mangalag
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:12:30

oué grave mais en plus c´est que plus tard tu vera naruto monter en puissance! et petit a petit une queu va sortire ce qui sinifie qu´il devien tres fort a chaque foi!

la il en a sortie 4 et le resultat etait assez impressionant ensuite 5 puis 6 encore 7 puis 8 et enfin 9! j´ai hate de voire ca!!!

alors ne vené pas me dire que Naruto ce fait batre par lee... :hum:

mangalag
mangalag
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:13:41

de plus Naruto a batue gaara, lee n´a pas reussi a batre kimimaru et gaara si...

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:58:24

naruto est un jinchuriki alors que Lee est un garçon normal :) le niveau est différent ^^

:spoiler:

et je ne pense pas qu´il sortira ses 9 queues sinon Kyubi aura entièrement pris le dessus , regardez déja Naruto n´existe plus a partir de 4 queues donc a 9 c impossible puisque mtn Kakashi fait tout pour qu´il développe sa puissance sans kyubi et Naruto a rejeté kyubi ( comprenez par la qu´il ne veut plus de sa puissance ) mais les chapitres suivant nous le diront :ok:

fin du :spoiler:

:ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:30:17

Mais Kyûbi sortira du corps de Naruto... Carrément 9 queues! C´est dans la PSP... bof sinon... je suis contre qu´il n´utilise plus Kyûbi... il ya ura plus d´attaque impressionnante de Naruto...

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:05:48

pourtant il nous prépare un nouveau jutsu attendons de voir ce que cela donnera :gni:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:24:42

la plus puissante de l´histoire pour l´instant d´attaque c´est : Ultimate Combo Kyuubi lv6 trop beau!!!

haku_momochi
haku_momochi
Niveau 3
26 octobre 2006 à 21:59:19

moi je dit 1000 needle of death ( desoler je connais pas le nom en francais mais je croi que c 1000 aiguille de la mort et crystal ice mirror

enfin 2 technique que Haku a

Haku Momochi

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:25:45

on ne connait pas le nom de famille de Haku mais il n´est pas de la même famille que Zabuza donc pas Momoshi !

Naga :d) Kyubi lvl6 ?? avc 6 queues ? ou tu comptes les 2 levels ou il n´en a pas et donc avec 4 queues ?

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:27:01

Haku_Momochi :d) :rire: je viens de comprendre dsl je n´avais pas vu que c´était ta signature !! !

haku_momochi
haku_momochi
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:30:04

pas de probleme mais moi je lappel momochi pcq c Zabuza qui la elever en gros donc c pour sa que je le nomme momochi et c momochi avec un C non avec un S (enfin en anglais)

Haku Momochi

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:56:51

Pour just-raziel.... Naruto quand il a 4 tails il est au lv 3 et le combo lv 6 c´est quand Naruto à 5 queues quand il est au lv 4 mais si jamais ils disent que c le dessinateur qu´il a inventé... moi je pense plutôt que c truqué... mais le combo et trop géant :lol:

1000 needle of death:1

Miroir de Glace :1

Jio_Uzuki
Jio_Uzuki
Niveau 1
27 octobre 2006 à 21:00:34

moi je vote ura renge ! :dehors:

La vidéo du moment