oué grave mais en plus c´est que plus tard tu vera naruto monter en puissance! et petit a petit une queu va sortire ce qui sinifie qu´il devien tres fort a chaque foi!
la il en a sortie 4 et le resultat etait assez impressionant ensuite 5 puis 6 encore 7 puis 8 et enfin 9! j´ai hate de voire ca!!!
alors ne vené pas me dire que Naruto ce fait batre par lee... 