CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votation d'attaque la plus impres...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:04:20

Ben voilà le titre... je vote:

Naruto Kyuubi Combo Rage of Kyuubi.

Et le Rasengan Max de Naruto dans le film.

et Rock Lee...

Pas plus de trois vote par jours merci...

Combo Rage of Kyuubi: 1
Rasengan Arc-en-ciel: 1
Fleur du Lotus Verso:1

à vous maintenant!

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:41:25

ura renge :oui: c´est la plus belle attaque :oui: !! !!!!!!!!!! ( lotus verso pour ceux qui ne connaissent pas )

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:45:41

Fleur de lotus Verso:2
Rasengan Arc-en-ciel:1
Combo Rage of Kyuubi:1

C´est Lee qui Gagne :lol:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:21:35

évidemment c lui le meilleur !! lol en tout cas vivement l´opus ou on pourra éxecuter des techniques de fou kom le paon matinal de Gai-sensei ou le mangekyou sharingan de kakashi ( je c dnas le 2 on a itachi c amplement suffisant et je suis d´acc avec vous ! ) ou encore naruto ki a libéré 4 de ses queues !! !!

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:45:09

64 poingts du hakke et
le tourbillon divin

sa c´est des techniques vachement impressionantes qui causes beaucoup de degas tout en se protegant a une vitesse incroyable un peu comme le lotus verso!
d´ailleur je vote aussi la fleur du lotus face verso tient ^^

Silivain771
Silivain771
Niveau 4
24 octobre 2006 à 19:50:26

la face cachee du lotus elle dechire

flexiable
flexiable
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:11:14

ca claque plus en japonais :
Ura Renge, l´ultime lotus !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:06:03

Okay... moi je vote maintenant : Arcane Taijutsu des Hyûga , 2000 Poings divin du Hakke! Naruto Combo Rage of Kyuubi 2, et KyuubiGan!

Fleur du Lotus verso: 4

Rasengan arc-en-ciel: 1

Combo Rage of Kyuubi:1

Combo Rage of Kyuubi:2

64 poings du hakke:1

Tourbillon divin:1

Ultime Rasengan, Kyuubi Gan ( Kyuubi Rasengan ):1

Arcane Taijutsu des Hyûga, 2000 poings du hakke:1

Voilà :lol:

N´oublié pas 3 vote par jours ^^ venez encore :up:

Bonne soiré!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:07:22

Mince euh c´est pas : Combo Rage of Kyuubi:2 mais : Combo Rage of Kyuubi 2:1 dsl

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:15:25

2000 poings ?? c celui de hinata ? parce que je l´ai jamais vu utilisé par neji il me semble 2000 poings sa fé bcp lol

je revote ura renge lol je c g pas le droit
sinon jm bien le rasengan il arrache ( dans tous les sens du terme lol )

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:21:58

Le père d´HInata :lol: ou voir Yondaime ( Hokage 4e ) qui fait les 2000 poings divin...

Fleur du lotus verso:5 le leader :lol:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:23:32

g du zapé cette partie alors pck j´en ai jamé entendu parler enfin bon

sinon la technique de l´homme saoul va si bien a Lee ! je vote celle la aussi !! ( géniale VS Kimimaro ! ) :lol: :lol: :lol: :lol:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:27:01

Suiken, Technique de l´homme ivre:1

Non il explique dans un reportage special... Naruto mais elle est difficile à trouver... en plus j´ai plus le lien dsl

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:29:34

rappelez-vous la tête que tiré Gai-sensei kan il a su ke Lee avait pri avec lui une bouteille de Sake o lieu de son médicament :rire: :lol: j´en pouvais plus moi j´ai du foncer au toilettes o bout de 30 sec :rire: mdr

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:34:30

:lol: Et la tête de Gai quand il dit à Rock attention dans la jarre de Gaara ils ne savaient pas encore dedans la tronche qu´il a tirer :lol:

Et Quand il est soule il m´as fait pisser de rire :lol: comme il évite quand il dort :lol: va regarder mes videos :lol: trois de trouver, 3 de super bien :lol:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:35:03

ha ui je vote aussi pour l´arcane taijustu : 1000 ans de souffrances !! !!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

celle la aussi gt mort de rire j´en pouvais plus

kom koi naruto est d´un comik !! ! hilarant !! !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:36:30

Arcane taijutsu de Konoha, les mille ans de souffrances... va voir les videos stpp :lol: ou va voir les photos que j´ai trouver stp... il y a une photo de l´arcane taijutsu :lol: le pire c´est vrai :lol:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:36:46

ha ui incroyable koment il évite kimimaro en dormant !! ! kimimaro été dég :rire:

Gai et Lee sont géniaux ensemble !! !

ps : ou sont t vidéos ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:37:23

dans mes topics venez voir les videos... et les photos :lol:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:39:26

la photo tkt je l´ai déja prise lol regarde la souffrance de Naruto :lol: a chak foi ke je regarde j´ai presque un fou rire :rire:

La vidéo du moment