Ok merci à tout le monde!
Wargod2666 Posté le 17 octobre 2006 à 02:00:31 Les gars,FERMER VOUS LA AVEC VOTRE DBZ A LA CON,C´EST POUR LES GAMINS BORDELS.
Apprends à connaître les bons mangas avant de parler de DBZ. C´est un des meilleurs mangas DU MONDE! C´est pas parce que tu connais pas que tu dois dire que c´est naze! J´ai DBZ : B Tenkaichi 2, et il défonce! Alors
Sinon, merci aux autres! J´crois que j´vais l´prendre!