CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me le conseillez?

loloic9
loloic9
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:12:33

Bonjour! Je voudrais juste que vous me donniez votre avis sur le jeu. J´ai vu les quelques images de jv.com, et franchement, :honte: il a l´air pas terrible.

Donc je voudrais que, par rapport au prix, aux autres Naruto sur PS2, et à ce que vous en pensez, vous me le conseillez ou deconseillez, et qu´au passage, vous donniez si vous le voulez, une note.

J´éspère que j´ai été clair, merci.

PS : S.V.P, pas de :hs: et autres. Si vous trouvez mon topic inutile, n´y postez pas ;)

loloic9
loloic9
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:19:30

Pas de réponses :-( .

caribou59
caribou59
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:35:50

Au vu de ton poste tu n´a pas l´air au courant mais il correspond a Naruto Narutimetto Hero 1 ;) Il est donc forcément moins bien que ses suivants mais il faut l´acheter pour que le reste suive ^^

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
02 octobre 2006 à 00:24:11

Bien moi je le trouve geniale,enormement de truc a debloquer et le graphique (Bd,Manga)est super

17/20 pour moi,je te le conseille!

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:36:08

Moi je te le conseil car c´est le premier jeux naruto qui sort en france. lol!!

loloic9
loloic9
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:24:03

Ok, merci! :)

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:51:33

Meme si les autres sont mieux ils faut achter celui la pour donner au editeur l´envie de sortir les autres sinon on les verra jamais a part en import. :snif2:

Et puis si tu est fan de naruto tu va te faire plaisir de balancer des razengan et des chidori a tour de bras :diable: :diable:

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:55:02

evidement tu n´a pas vu le super cell shading ,il faut au moins que tu regarde une bonne vidéo sans musique de rock deriere (mm si j´adr le rock)
va sur http://youtube.com
tappe naruto ultimate ninja prend la bonne vidéo
imagine toi entrain d´y jouer si tu es fan tu metra cette note la:
20/20
regarde aussi la representation de plusieurs techniques

____________
je demeure et resterai toujours un grand fan de naruto

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
16 octobre 2006 à 15:22:52

Personellement j´hésite beaucoup à l´acheter en raison du nombre limité de personnage (absence d´Itachi par exemple),et la "faiblesse" des attaques ultimes,je veux dire,que par exemple,celle de Sasuke la plus puissante est celle où il fait un chidori brisé .Alors que dans naruto3 il fait le katon avec 3 météorites de feu.Je sais que certains diront "Oui mais c´est naruto 1,et pas 3",ok je suis daccord.Mais en même temps,je pense que quand on verra le "petit" chidori,on ne pourra s´empécher de dire "Purée,dire que dans le 3 il fait le Chidori cursed".Et donc faire une sorte de regret,d´où mon hésitation.D´autant que DBZ tenkaichi sortira à peu pret en même moment,avec beaucoup plus de perso,et d´attaque ultime.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:55:18

Moi je vais l´acheter et je suis un méga fan , j´ai jamais joué sur console... j´ai vu la video je lui mettrez 19/20 et dommage pas beaucoup de perso et si le 2 sort je l´achete question ITACHI et il dans le 2? et si il y aura le 3 sûr... et le méga nouveau? :lol: et DBZ je l´achete avec la NINTENDO WII ...

Wargod2666
Wargod2666
Niveau 3
17 octobre 2006 à 02:00:31

Les gars,FERMER VOUS LA AVEC VOTRE DBZ A LA CON,C´EST POUR LES GAMINS BORDELS.

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:41:55

Oui y´a Itachi dans le 2 :)
Si tu veux voir les persos tu vas sur youtube,et tu inscris "naruto hero 2" ou "naruto hero 3" et tu regardes les vidéos.(Les Ougi d´Itachi sont impréssionant,ainsi que les ougis de sasuke cursed :d)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:26:54

Sasuke Cursed of Seal Lv combien ? :lol:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:28:14

dsl je me suis trompé , tampis... ( pour le nom de Sasuke ) Sinon dsl pour double poste.

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:41:07

level 2 :D

Master-Kyubi
Master-Kyubi
Niveau 2
17 octobre 2006 à 20:51:27

Ya pas plus de lv? :hum:

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
18 octobre 2006 à 09:22:23

Bah dans naruto hero 3 (et peut être le deux aussi,mais j´en doute),tu as sasuke cursed lvl 2,et naruto kyubi lvl 2,même dans le manga ils n´ont pas dépassé le niveau 2,donc ce serait dur d´aller jusqu´au trois :p (enfin,de ce que j´ai vu pour l´instant)

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:14:04

je pense pas que la marque d´Orochimaru permette un niveau sup au niveau 2 sinon Sasuke il va ressembler a koi ?? :ouch2:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:35:55

voila le lien direct pour ceux qui veulent voir les attaques d´Itachi , pauvre Kakashi il en a fait les frais :rire: :

http://www.youtube.com/watch?v=lvVGFzDma-U

c´est une superbe vidéo !! ! vive Itachi !!

mangalag
mangalag
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:55:30

http://youtube.com/watch?v=2GQqnXeO01Y&mode=related&search=

regard cete vidoe :ok:

regard ca et tu vera ke le jeu est superbe !! ! :ok: !

La vidéo du moment