Bonjour! Je voudrais juste que vous me donniez votre avis sur le jeu. J´ai vu les quelques images de jv.com, et franchement,
il a l´air pas terrible.
Donc je voudrais que, par rapport au prix, aux autres Naruto sur PS2, et à ce que vous en pensez, vous me le conseillez ou deconseillez, et qu´au passage, vous donniez si vous le voulez, une note.
J´éspère que j´ai été clair, merci.
PS : S.V.P, pas de
et autres. Si vous trouvez mon topic inutile, n´y postez pas ;)