pu*ain 46€ pour naruto 1,il se foute de notre gu*le! ^^
Kristho
Niveau 9
31 août 2006 à 17:52:28
Mais non je trouve que pour un jeu qui à l´air super sympa, c´est plutot un bon prix il se sont fais berner héhéhéhéhé. J´ai hâte de l´avoir
Falcon0
Niveau 6
01 septembre 2006 à 11:44:37
mdr naruto 1 vaudrati 46€ sur gameboy xDD
sur ps2 20€ ce srati dja cher ;p
Kristho
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:12:56
lool ouais mais tu sais moi je suis habituer à voir des jeux à 70euros 60euros, alors qu´en je vois un jeu NARUTO ! à 46euros je suis hyper happy. . Sinon y´a quelque jour je me suis gaver de vidéos je vous dis pas c´était trop bien !!