ben voila j´aurai voulu connaitre la date extact tout le monde parle de "novembre 2006" mais ya 30 jour en novembre ( plz ne me sorter pa une info sorti du site SCORE GAME !! )
thrunk
Niveau 2
26 août 2006 à 12:34:32
Coool pile poil lors de mon aniversaire
thrunk
Niveau 2
26 août 2006 à 12:36:10
je rois que se sera en debut novembre ^^
nutts93
Niveau 4
26 août 2006 à 13:17:08
moi je connai la date car je vien de le comander c le 15 novembre
MaliceMizer93
Niveau 10
26 août 2006 à 13:19:50
il ne sortira pas le 15 c´est sur, il sortira soir 3, 10,17, 24 novemre.
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 août 2006 à 14:29:53
et oueske vous av vu tou sa ?
nutts93
Niveau 4
26 août 2006 à 14:39:40
oui en faite le je sort soi le 7 ou le 15 je sai plu tro
MaliceMizer93
Niveau 10
26 août 2006 à 15:50:13
mais non, les jeux sorte toujours un vendredi et les date que tu dis ne tombe un vendredi, donc il sortiront sot le 3, 10,17, 24 novembre
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 août 2006 à 16:05:24
MAI VOU LES SORTER DOU VO INFO ?? ??????
narutoultimate
Niveau 5
26 août 2006 à 21:52:39
moi je dis 15novembre ou j ai vu sur micromania voila
nowhere73800
Niveau 10
26 août 2006 à 21:57:11
la date exacte est le 7 novembre,micromania la exposé dans ses rayons donc on aura le droit à se jeux le 7 novembre bien que beaucoup de fan l´est déja acheté en import,moi persos je les ai tous mais je le rachetarai en français voir se que sa donne,sa peut etre pas mal et c´est très bien pour tous les fans qui ne peuvent prendrent les jeux en import donc voila esperons maintenant qu´il n´y est pas de date de repoussement!!
timoukat
Niveau 8
26 août 2006 à 22:36:38
Je confirme il sort bien le 7 novembre et on peut le réserver a micromania.
Toto77772
Niveau 8
27 août 2006 à 13:10:09
et les vancances s´arrete le 5...
[itachisama]
Niveau 3
27 août 2006 à 21:03:38
aaaah la haine ils auraient pu le sortir avant, ms bon vaut mieux tard que jamais
sebastien64640
Niveau 2
27 août 2006 à 21:17:10
je comfirme
]Casshern[
Niveau 3
27 août 2006 à 21:22:05
le jeux sera en français??
HaD3Sdu83
Niveau 10
27 août 2006 à 22:28:47
Cassher ... bien sur ke le jeux sera en francasi ta déja vu un jeu ki sor en france et ki né pa en francais
par contre pour la lang ... jesper kon poura avoir le choix entre japonai et US ( bien sur sous titre FR ) !! ! pititer kil fass com budokai tenkaichi
mehdious
Niveau 1
29 août 2006 à 17:21:45
il sort le 15 j´lai réservé a micromania
timoukat
Niveau 8
29 août 2006 à 17:39:22
Moi aussi jlai reservé a micromania il sort le 7 novembre.
kakashi222
Niveau 3
30 août 2006 à 15:02:50
vous vous trompez regarder sur le site micromania il sort le 3 novembre et ils coutera 46 euros !! ! he oui