CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre pers préféré?

sasukeVSgoten
sasukeVSgoten
Niveau 1
02 septembre 2006 à 14:05:51

alor moi mon préféré : 1 c sasuke
2 c naruto
3 c goten
4 c goku
5 c kakashi

Acid_Snake2
Acid_Snake2
Niveau 3
02 septembre 2006 à 15:02:43

Moi c Nara Shikamaru

rock-lee-15
rock-lee-15
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:03:16

naruto: jiraya est rock lee
one piece; luffy
dbz: vegeta trunk
gto; onizuka

sharingan-974
sharingan-974
Niveau 4
04 septembre 2006 à 08:27:03

moi c

naruto :d)gaara

666 satan :d)jio freed

one piece :d) luffy

dbz :d) sangoku

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:33:26

Naruto :d) Uzumaki Naruto

sebou16
sebou16
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:32:33

:d) Naruto :d) ino,jiraya,gaara

sasuke43
sasuke43
Niveau 3
15 septembre 2006 à 21:16:22

sasuke et puis hinata je quif leur yeux

goken34
goken34
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:00:34

Dragon Ball Z : SanGoku

Naruto : Itachi Uchiha

Full Metal Alchemist : Edward Elric

One Piece : Monkey D. Luffy

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:14:28

naruto : Sasuke
DBZ : Broly (finesse oblige)
Bleach : Hitsugaya
Donjon de naheulbeuk : le Nain !
Reflet d´Acide : zehirmann :)

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
05 octobre 2006 à 00:14:47

Féminin:
Naruto : Hinata
Bleach : Yachiru
Rozen Maiden : Hina Ichigo
Groove Adventure Rave : Eli
Ranma : Nabiki

Masculin:
Naruto: Eee...Je sais pas
Bleach: Zaraki Kenpachi
Rozen Maiden: Bin...Ya pas grand gars lol
Groove Adventure Rave: Musica (Le jeune pas le vieux)
Ranma: Eee...Je sais pas

ffda
ffda
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:02:18

bah je ne suis qu´aux volume 10 de naruto mais je ne peux m´empeché d´avoir un faible pour Zabuza ^^ il m´a ému ^^

shika9
shika9
Niveau 1
07 octobre 2006 à 14:20:34

one piece:zorro
dbz:gotrunks
naruto:rock lee
full métal alchemist:edward
et shaman king: yoh asakura

Kyofan2
Kyofan2
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:35:20

Naruto:Kankuro!^^
FMA:Edward

Django73
Django73
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:18:47

Naruto : Uzumaki Naruto et Sasuke
FMA : Edward Elric
DBZ : Gohan ado

stefso
stefso
Niveau 2
10 octobre 2006 à 23:11:46

naruto: sasuke
bleach: ichigo kurosaki
gto: onizuka
st seiya: yoga du cygne

max_hockey35
max_hockey35
Niveau 2
10 octobre 2006 à 23:28:00

moi cest NEJI HUUGA

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:45:57

DBZ : Broly ( finesse oblige lol jadore ton mess anubissnake )

Shaman King : Hao Asakura ( l´un des persos les + charismatik ke je conaisse )

Naruto : Itachi Uchiwa j´adore son Mangekyou Sharingan !! ! et puis kel classe !! !!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:23:18

bleach ==> Kuchiki Byakuya

naruto => Gaara

DBZ ==> picolo

j aime bien les persos sombres un peu psychotiques qui peuvent clater d un moment a un autre . ... tout moi quoi :-)

one piece: Luffy

je vais areter la parce que si je donne tous les persos quejeprefere dans chaque manga on na pas fini :D

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
13 octobre 2006 à 13:55:18

pour le manga -> Naruto
et pour le jeux -> Neji (d´entré de combat triangle x3+ rond = les 64 coup et bye bye l adversaire ^^)

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
13 octobre 2006 à 15:50:21

DBZ: Vegeta
Naruto: Sasuke Uchiwa (ou Uchiha si vous préférez)
Bleach: Zaraki Kenpachi
One Piece: Sanji et Luffy

La vidéo du moment