bon chacun va voter pour son héros préféré(de tt les mangas) et moi jvais compter les votes. bon jcommence:jvote pour Shikamaru Nara. je l´adddddddorrrrrrreeeeee!!!
à vous mtn...............
Toto77772
Niveau 8
25 août 2006 à 16:05:17
Uchiha Itachi
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 août 2006 à 16:46:25
Jiraya
mdsl15
Niveau 3
25 août 2006 à 17:06:28
jvous rappelle que vous pouriez voter aux personnages des autres mangas comme sangoku ou luffy...
onisuka-23
Niveau 17
25 août 2006 à 18:47:06
alors Onizuka ! Et dans naurto Hinata.
sangokou[ssj5]
Niveau 3
25 août 2006 à 19:56:49
uchiwa itachi
uchiha_sasuk3
Niveau 3
25 août 2006 à 20:52:09
dbz vegeta
naruto uchiha sasuke
Pseudo supprimé25 août 2006 à 23:38:57
Rock Lee
naruto-kun2
Niveau 4
25 août 2006 à 23:53:05
naruto naruto dbz gohan
narutoultimate
Niveau 5
27 août 2006 à 11:22:52
topic deja vu mai ce n est rien moi c est kakashi piccolo
shevchenko95
Niveau 9
27 août 2006 à 18:07:21
Neji Goku
[itachisama]
Niveau 3
27 août 2006 à 21:08:54
bon moi je vais voter pour trois mangas
kiba zedd bleach byakuya naruto orochimaru
Nicolas8
Niveau 3
28 août 2006 à 21:34:30
moi dans naruto c : Kakashi et dans DBZ c : Vegeta
RAVag3
Niveau 6
28 août 2006 à 22:19:50
naruto:Kakashi powaaaaa!!! One piece:Zorro c´est le plus fooooort! DBZ: Gogeta Super Sayan c´est le meilleuuuuur(ok cpa un vrai perso mai bon)
seikoma
Niveau 3
29 août 2006 à 10:44:43
HYUUGA HINATA ! ! ! ! et peut être baby dans dragon ball GT
mdsl15
Niveau 3
29 août 2006 à 17:55:43
jvais citer les 4 premier : kakachi hataké=3 hinata hyuuga=2 végéta=2 Itachi Uchiwa=2