je suis bloker a la mission rand D ilya une mission ki sappelle
A Tug-of-war an the bridge et la 3eme comdition on ne dit
give more than 3 additional blows to the enemy.
Raibak
Niveau 6
08 septembre 2006 à 19:46:30
je voudrais savoir si vous parlier bien du jeu naruto ultimate ninja qui va sortir le 7 novembre en france car j´ai lu q´il y avait naruto kuybi et sasuke avec le sceau malefique et il me semble que il n´y sont pas ( mais je ne sait pas je n´ai pas le jeu ) donc si quelqu´un pouver me confirmer cette affirmation sa me conforterait car moi j´attend le 7 novembre pour l´acheter et sinon le jeu fr qui va sortir aura les voix en francais ou en Vo ? ( en esperant que sa sera en VO )
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 20:13:50
NARUKI > Besoin d´aide MISSION RANG A vers la 5eme j´croit .. j´doit combattre shikamaru et j´doit tout détruire les caisse etc.. En 15 unité.. ces la map du village de konoha la ou y´a plein de truc et jy arrive pas.. ces de 100 a 84 et sa fait ECHEC DE LA MISSION vous pensez quel personnage asez rapide pour tout dégomer en meme temp?! Bon la j´commence a pété un cable impossible de la faire la mission pas assez de temp j´ai O/13 la... chez pas combien de fois j´recomence a chaque fois ECHEC DE LA MISSION c´est abuzé ce jeux :/
shiryu-le-drago
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:38:00
se jeu est vraiment nul
naruto narumetto 3 est 40 foi mieu
swhao
Niveau 6
19 novembre 2006 à 07:30:19
salut j´aurais voulut savoir pour la mission de rang B contre sakura comment on fait car on ne peut pas utiliser de technique ni sur l´eau ni sur la terre et on a que 30 seconde si tu pouvait m´aider se serait sympas
lerequinblanc3
Niveau 9
19 novembre 2006 à 09:48:03
Que signifie "Fraper l´ennemi plus de 3 coups supplémentaires" ?
mizaka
Niveau 2
19 novembre 2006 à 11:22:25
eu command on fé pour batre un mec ke avc des arme c ro chaud é ossi komen on fé pour tué un mec sen touche le seul é leau