CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai TOUT fini les mission

Naruki
Naruki
Niveau 2
12 août 2006 à 19:58:58

bonjour j´ai tout fini les mission alors si vous avez des question je peut sans doute vous aider !

Clutch_94-95
Clutch_94-95
Niveau 5
12 août 2006 à 20:25:59

il y a tsunade ?

Clutch_94-95
Clutch_94-95
Niveau 5
12 août 2006 à 20:29:21

il ya conbien de perso dans le jeu stp :-)))

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
13 août 2006 à 00:11:47

quequ´il faut faire pour la mission du rankD contre Haku ou il nous demande"..3 additinal blows.."

Clutch_94-95
Clutch_94-95
Niveau 5
13 août 2006 à 16:31:15

est ce que il y a naruto kyubi 2 et sasuke avec le saux maudit au level 2 ? et il sort quand :svp: :merci:

darkangel1645
darkangel1645
Niveau 7
13 août 2006 à 21:06:17

non il ny aura pas sasuke avec seau lvl 2 et encore moin naruto avec le lvl 2 car je vous rapelle ses le premier jeu ^^

Clutch_94-95
Clutch_94-95
Niveau 5
14 août 2006 à 12:55:00

ok :merci: et il sort quand le deux en france

samat-man007
samat-man007
Niveau 2
14 août 2006 à 20:31:14

je te signale que je suis en algerie et que je l´ai deja.

Naruki
Naruki
Niveau 2
14 août 2006 à 22:56:17

pour repondre a Clutch_94-95: non malheuresement il n´y a pas tsunade en person controlabe selement en image dans les carte ,

pour repondre encore a Clutch_94-95 : 14 en tout naruto, sasuke, sakura, kakashi, shikamaru, hinata, neji, rock lee, oroshiumaru, haku, zebuza, gaara
et les perso secret : naruto kyuubi et sasuke avec marque niv 1

et pour mdsl15 : tu dois faire un trow bouton dirrectionnel inverse ou l´ennemi est et cercle et tu dois te teleporter derriere l´ennemi avec de la meme facon ( en tenant cercle je crois ou en appuyant une seconde fois sur cercle) pour faire un genre de "smash" dans son dos , 3 fois pour cette mission et une seconde mission c´Est 6 fois je crois !

d.autre question gener vous pas ! :D

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
15 août 2006 à 08:40:41

je voufrais savoir tu as mis combien de tps a finir le jeu ??

Naruki
Naruki
Niveau 2
16 août 2006 à 21:40:41

bah en fais faut dire que j´ai pas terminer le jeux a 100% j´ai pas fini de rammaser les figurine et les video son ect , car il y en na beaucoup mais je dirais environ 1 semaine je ne pouvais jouer que les soir a cause de mon travaille environ 2 - 3 h par soir des fois plus, entrainement , mission , et saga compris
reussis les technique en pratice avec tout les perso ect , sur mon jeux c´est ecrit 35h je crois ( les heure passer entre ami son compris bien sur donc peut etre un gros 25-30 h maximum mais je crois qu´il me reste BEAUCOUP d´heure de jeux pour rammasser de l´Argent et acheter les figurine et tout les autre truc et surtout rammasser le jolie montant de 9,999,999 dollard comme objectif de la derniere mission ! T_T

c´Est a peut pres ca !

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
16 août 2006 à 21:53:57

hum d´accord je te remercie de ta réponse étant donnée que moi je ne pourrais pas jouer autant le soir je durerai longtemps alors. Encore merci pour ta réponse

Naruki
Naruki
Niveau 2
16 août 2006 à 22:40:03

mais il n´i a pas de probleme si jamais tu a des probleme je peut te donner des coseil sur ce que j´Ai dejas fait bien sur ! ^^

bonne chance !

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
17 août 2006 à 09:53:05

ouais ok merci ms bon j´attends qu´il sorte en france vive la patience^^, je suis trop pressé

_naruto38_
_naruto38_
Niveau 1
17 août 2006 à 14:45:29

g débloké neji hyuga mais je ne peu ni l´utilisédans le mode practice ni dans le mode free battle

-Lucas-
-Lucas-
Niveau 6
17 août 2006 à 15:21:45

hey salut

je suis bloauer dans la mission sakura´ training la derniere des missions rang C

j´ai fait les 3 trois stage shift et je pensais avoir fait les 6 subsitutions mais quand je la tue on me dit FAILED a la condition 3 ( les substitution)

quand elle me tappe je fait L2 et pendant les additional blow qu´elle me fait je le fait aussi (au moins 7 fois)

mais ca marche pas pourquoi ?? ? faut il utiliser les objets oiu autre chose ?? ?

merci d´avance

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
18 août 2006 à 22:43:20

Tu doit continuer jusqu´a ce qu´il est un petit message dans ton écran écrit (Mission 3 done,mission 2 done,)Tu vois le genre?

law84
law84
Niveau 1
19 août 2006 à 18:24:39

j´ai une petite question comment fait on dans le rang D contre sasuke il parle de le battre et du chakra à zéro??? il faut lui descendre son chakra à zéro??? si oui comment faire. merci d´avance.

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
19 août 2006 à 18:32:47

je pense qu´il y avait deja cette quesion ds d´auter forum et il disait qu´il faut prendre neji ou hinata, moi je n´ai aps le jeu donc je ne sais pas si c vraiment donc je demande a d´autre personne qui ont le jeu de dire si j´ai raison ou pas

gptacbc
gptacbc
Niveau 3
20 août 2006 à 21:31:35

non dsl,et pour le chakra,il faut prendre neji ou hinata et faire le justu niveaux 2,lorsque que la cinématic est terminer,chaque cout donne a lennemi lui fait perde du chakra

La vidéo du moment