ben il est vrai qu´il a pa lair génial comparé au 2 et au 3 mais ma fois ... pour une prémiere version je la trouve super bien faite !! ! mm si je me prendrai nnh3 samedi ... a cou surje me lachete celui la ... un fan ou bien un amateur com moi ne recul dvt rien ni la lang ni la date ( bon ... hum ... peut etre le prix ^^ mais bon rien ne mempech de le prendre plus tard ) pour avoir un jeu ...et puis c déja bien qu´il ariv chez nous !! ! meiux vaut trd que jms non ?
naruto32
Niveau 7
18 août 2006 à 16:58:46
exact mais bon je trouve qu ils ont été un peu long
kaminadvd
Niveau 24
18 août 2006 à 18:11:18
Bah en faite les editeurs vont pas le sortir pour rien .... Il sort un jeu s´il croivent vraiment que ça va avoir du succes !
Et yen a qui se gourre....
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 août 2006 à 18:29:01
parfaitement kaminadvd .... suffi de regardé le jeu 50cent ^^ une grosse star US ( perso jm pa mais bon ) pour une grosse merde FR
naruto36
Niveau 5
24 août 2006 à 22:20:45
Mais bon j´espere que le jeu naruto ne vas pas faire comme 50cent et qu il vont sortir le deux et le trois